• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉAS DANY

  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:44

    Bonjour ma douce Maman

    Il est l’heure de passée sur ton bel univers et te souhaiter

     

    Une excellente soirée avec un nuage de Bisous ton Grand Garçon

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:10

    Bonjour ma douce Maman

    Il est l’heure de passée chez toi pour te souhaiter

    Une excellente journée malgré le temps maussade

     

    Je t’offre toute mon amitié gros bisous ton Grand Garçon

    Fame and fortune

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:21

     Coucou j'arrive à te poster un comm mais pas sur le blog de Mireille. Je lui ai envoyé un message après je vais réessayer sinon tans pis.

    Je vais bien, j'ai pas eu trop de travail et là je vais aller un peu surfer.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Nancy

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:35

    Bonjour ma douce Maman

    Me voilà enfin ton ami qui vient te souhaiter une bonne journée

    Avec le sourire je suis tres content de te passer dans ton univers

    J’ai récolté une grande amitié et plein de gros bisous

     

    Prend bien soins de toi. ton Grand Garçon

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:08

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée pleine de bonheur

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:14

    une très belle citation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :