• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:49

    Coucou ma Tit Douce,un bien joli cadeau de ton Amie..j'aime

    beaucoup...Ce jour le soleil est de retour et ma fois c'est bon 

    de voir ce doré qui agrémente le paysage...Les arbres commencent à avoir des 

    couleurs Automnales,ça y est on y arrive à cette saison..souhaitons

    du plus agréable que ces jours derniers.J'espère Rebecca que tu 

    te bagarres un peu avec tes jambes coquines ,pour pouvoir marcher

    un peu...je te le souhaite de tout coeur.

    En ce moment beaucoup d'Amies malades autour de moi,je fais

    des petits messages pour remonter le moral à tout ce petit monde

    que j'aime .Le soleil aussi aide le moral et j'en souhaite partout

    pour que nous retrouvions le sourire...

    Je continue mon petit chemin des blogs et préparer quelques créations..

    Tu sais combien je m'en régale toujours.Mon petit coeur ne t'oublie

    pas ma Doucette.Belle journée à Toi et plein de gros bisous.

    A bientôt  avec de jolies aventures de Loups...Ils sont si beaux****

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 15:24

    Passe une bonne semaine Rébécca avec un peu de soleil se sera mieux

    Gros bisous

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:21

    Bonjour, rebeccadix, comment allez-vous? J'espère que

    passer un excellent dimanche idéal et avec un bon

    restez ici et les températures ont chuté

    et c'est mieux qu'avec la chaleur au moins pour

    J'espère que vous avez la météo,

    avec beaucoup d'affection et de beaux bisous de Maria

     

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 22:04

    Que de beauté dans cette création Rebecca, bravo à ton amie

    L'automne est bien en avance cette année, pluie et vent pratiquement chaque jour depuis quelques temps

    J'espère que tu vas bien

    Passe une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous d' Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :