• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:03

    Bonsoir ma Rébécca

    Je viens d'aller sur le blog de Tissia et j'ai la peine au coeur

    car elle doit encore bien souffrir de chagrin

    Je ne suis pas tres présente en ce moment 

    J'ai beaucoup de soucis et bien sur ça me prend du temps

    Désoler ,j'espere bientot pouvoir reprendre un régime un peu moins compliquer

    J'espere que pour toi sa va et que tu profite de ton jardin avec se beaux soleil

    Bon week end

    Je te fait de gros bisous et te dit a tres vite

     

     

     

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:04

    quel bel enfant

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:56

    Pas trop de chocolats et pour moi aucun...mais serai avec zome et amie.

    Bisous et j'aime cette crea pleine de de fraîcheur

     

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:08

    Bien joli cadeau de ton amie Gros bisous à toi, et Bonnes fêtes Pascales 

    Attention ne mange pas trop de chocolats

    Bisous de Liliane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :