• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

    CHERS AMIS
     
    ABSENTE QUELQUES JOURS

    POUR UNE BALADE

    DANS LE SUD OUEST
     
    JE SERAI DE RETOUR

    LE LUNDI 29 SEPTEMBRE
     
    A TRÈS BIENTÔT.

    AMITIÉ

    ET BISOUS

    A TOUS

     

    « COMMENT LES PAPILLONS APPRIRENT À VOLER TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LAURE - BOUTON D'OR - »

  • Commentaires

    44
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:18

    gros bisous ma puce

    43
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:02

    Bonsoir Rebecca, je passe te souhaiter une très bonne soirée, le beau temps reviens sur Paris, bises !

    42
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:17

    bonjour ma puce comment va tu depuis le temps j'espére que trés bien bin comme tu voix je me lance ici  ok la il y a encore rien mdr  je t'envois de gros bisous amitié kathy

    41
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:23

    Bonjour ou bonsoir vu l'heure c'est presque le soir,

    encore une très belle journée en attendant la pluie qui

    est prévu pour demain grrrrrrrr,je voulais faire un petit

    tour à la brocante d'Amnéville vu que c'est la dernière

    de la saison tant pis on verra l'an prochain ,autrement comment vas-tu?

    moi c'est comme d'hab en tout cas je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'un très bon dimanche.

    Gros bisou Amphoria ♥

    40
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:08

    coucou 

    ma rebecca

    je pensais que tu serais rentrée 

    mais je pense qu'avec le beau temps

    tu as du prolonger ton séjour

    j'éspereque tu as bien profitée

    et que tu rentres toute bronzée

    a bientot 

    gros bisous 

    mireille

     

    39
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:52

    Bon début de semaine ma chère Rebecca

    Ici temps vraiment maussade ( bon je vais pas râler c'est de saison) lol

    Bon retour chez toi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    38
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:38

    Bonjour rebecca
    C'est une semaine qui commence
    avec la pluie et un ciel gris,un temps
    d'automne..Je te souhaite un bon
    lundi..Bisous..Tissia

    37
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:11

    Bonjour Rebecca, je passe te souhaiter un bon lundi, Dominique

    36
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:02

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    35
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:12

    Bisous

    EDMJ

    34
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:15

    coucou Rebecca

     j espere que tu vas bien

    profite bien de ton repos  plein de bisous d amitié

    33
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:48

    @ bientôt

    j'espère que tu as une belle météo et que tu profites bien

    bisous et beau we

     

     

    32
    Samedi 27 Septembre 2014 à 05:43

    Bonjour  Rebecca

    CITATIONS    27/09/2014

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77  

      Le Briard      Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L'amitié

    Est toujours

    une douce responsabilité,

     Jamais une opportunité. 

    Khalil Gibran

    31
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:00

    Coucou Rebecca, profite de ce dernier week-end et de l'été indien qui est bien installé.

    Prends soin de toi, gros bisous.

     

    30
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:04

    coucou

    bonne journeé a toi

    ence vendredi ainsi qu'un

    bon week end

    prends bien soin de toi

    amitieé vero

    29
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:36

    Bonjour ma chère Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un temps bien maussade.

    Passe un excellent week-end aussi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    Martine

     

    28
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:21

    Gros bisous de Laure et Boutondor et profite bien de ta balade

    A bientot

    27
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:11

    coucou

    bonne journeéa toi

    en ce jeudi

    amitieé vero

    26
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:38

    profite bien

    je passe te dire une bonne journée

     après la pluie d'hier , on a du soleil ce matin mais il fait frais ...

    mon cerisier a perdu presque toutes ces feuilles , l'automne est bien là ..

     j'ai les mésanges et les moineaux qui chahutent deja autour de la mangeoire :)

    bisous et a bientôt

     

     

    Feuille rousse, feuille folle

    Feuille rousse, feuille folle
    Tourne, tourne, tourne et vole !
    Tu voltiges au vent léger
    Comme un oiseau apeuré.
    Feuille rousse, feuille folle !
    Sur le chemin de l’école,
    J’ai rempli tout mon panier
    Des jolies feuilles du sentier.
    Feuille rousse, feuille folle !
    Dans le vent qui vole, vole,
    J’ai cueilli pour mon cahier
    La feuille rousse qui dansait.

    Luce FILLOL (1918- ...)

     

    25
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:02

    bonjour rebecca

    bonne aprés midi a toi

    et profite bien

    bisou

    24
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:57

    Un petit coucou Automnale avec du soleil du moins là

    car ce matin beaucoup d'humidité et de la brume c'est

    l'automne sa c'est sûr du coup sa nous donne des idées

    pour faire des créations sympas avec de magnifiques couleurs

    c'est toujours une période ou toute la végétation vire a l'orange

    mais au même temps on est proche de l'hiver et là on ferra

    comme les escargots ,on rentrera dans notre coquille mais en

    attendant cela je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    23
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:55

    Rebecca

    Belles promenades dans le sud ouest ma douce

    Profite bien de tous les petits moments beauté et bonheur que tu trouveras lors de tes balades.

    A très bientôt ma douce avec des gros bisous...

    Magalie

    22
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:44

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardi

    porte toi bien

    amitieé vero....

    21
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:05

    Hello ma douce Rebecca, je n'aie pas pu te visiter car j'etais moi meme en pause pour 2 semaines a cause de maladie. Je reprend doucement .

    A vous je vous souhaite une belle ballade  amusez vous , et portez vous bien Bisous de Mirella .

     

    20
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:30

    Bonjour  REBECCA

    ON NE DIT PAS    24/09/2014

    Nous arrivons dans une période

    Non pas celle des soldes

    Mais pour le troisième tome

    Qui se nomme l’automne

    Bisous °*-*°Amitiés

    Bonne journée de mardi

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    19
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:30

    Bonjour,

    Profite bien de ces quelques jours de repos et je te souhaite de passer une très belle et agréable journée, kissss

    18
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:55

    Bon début de semaine ma chère Rebecca,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux

    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.

    Passe un excellent lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    martine

    17
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:36

    Bonjour rebecca

    Une petite visite matinale sous un ciel gris

    pour te souhaiter un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:31

    passe un bon dimanche

    ici c'est la journée sans voiture et la météo est orageuse ce matin ....

    l'automne est là

    In the Arms of Sleep
     

    Quand automne en saison revient

    Quand automne en saison revient,
    La forêt met sa robe rousse
    Et les glands tombent sur la mousse
    Où dansent en rond les lapins.

    Les souris font de grands festins
    Pendant que les champignons poussent.
    Ah ! que la vie est douce, douce
    Quand automne en saison revient.

    SAMIVEL (1907-1992)

     

    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:54

    bonne balade et profites bien

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:41

    que c'est joli et bonne pause

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:00

    Bonjour Rebecca

    Moi je rentre et toi tu pars, je te souhaite de très bonnes balades,

    Nous en avons bien profité nous aussi. et en plus le soleil était toujours là.

    Je viens t'offrir ce petit présent.

    Alors à bientôt

    Laure

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:09

    Coucou Rebecca, je te souhaite une très belle balade, profites-en.

    Gros bisous.

    11
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:45

    Bon week end. Soit prudente. Bisous

    10
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:19

    Je viens de remplir mon panier avec pleins de rayons

    de soleil et là j'en distribue une poignée à chaque

    amie blogueuse à fin que votre week-end soit

    plein de joie et de chaleur et du coup il faut en

    profiter à fond car l'automne s'installe .

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:26

    @ bientôt et profite bien!

    bisous et bon we j'espère avec du soleil et pas trop d'orages

     

     

    8
    Samedi 20 Septembre 2014 à 05:03

     

     

    Bonjour  Rebecca

    CITATIONS    20/09/2014

    Dernier Week End de l’été

    A profiter sans modération

    En suivant la ligne des degrés

    Depuis le début du mois

    Excellent samedi et dimanche  

    Et bonnes vacances

    Bisous°¤° Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

     

    Qui vaut toutes les batailles.

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:35

    coucou rebecca

     bonne route demain et

     passer de belle vacances

      surtout  prend des photos  

      de gros bisous mon amie  a bientot

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:40

     

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances Rebecca

    Profite de chaque instant

    A bientôt

    Gros bisous

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:10

    Bonne balade Rebecca, profite bien de ces jours de dépaysement mais moi aussi, je vous dis :"soyez prudents".

    À bientôt donc et de grosses bises.

    Josiane.

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:12

    Bonsoir Rebecca, profite bien de tes vacances, je te souhaite une bonne soirée !

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:04

    Coucou ma chère Rebecca

    Bonne balade dans le sud-ouest

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end,

    avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

     

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:53

    Bon vendredi - chien-coeur : kdo pour vous

    ma rebecca

    je te souhaite de bien te promener

    et je te dit a trés bientot 

    soyez bien prudent 

    sur les routes 

    gros bisous 

    mireille

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:26

    Bonjour Rebecca

    Je vois que tu es en pause, donc bonnes balades dans le sud ouest

    Très bon week-end

    gros bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter