• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CALI

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 22:55

    Bonsoir ma douce Maman

    Dans mon cœur brille une étincelle

    Sincère et fidèle

    Qui est notre amitié

    Au-delà de cette porte de mon cœur

    S'ouvre un monde de tendresse

    Remplit de plein de bonheur

    Pour les jours de détresse

    Par tes mots pleins de chaleur

    Par ta gentillesse, par ta pensée

    Je viens te souhaiter une très bonne

    Soirée et une douce nuit

     

    Bisou ton grand garçon

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 14:12

    Coucou ma Rebecca adorée

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leur entourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 11:25

    Bonjour ma douce Maman

    Tu a bien raison de profiter de ton fils cadet

    Pour moi le baromètre peu êtres très haut ça me dérange pas la chaleur

    Biens sur que tu vas retrouver ton grand garçon dimanche soir

    Je peux te mettre des commentaires dimanche dans la journée

     

    Bisous ton grand garçon Johnny

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 3 Août 2013 à 10:15

    coucou je tesouhaite un bon samedi vero a+

    1
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 2 Août 2013 à 21:21

    Bonsoir ma douce Maman

    C’est toujours un plaisir de te voir à Graceland

    Graceland est situé au 3765 Elvis Presley Blvd., Memphis

    J’espère que le voyage n’est pas trop couteux hihi

    A Memphis il a fait très chaud 31 degré demain il annonce 34 dg

    Je te souhaite une bonne soirée

    Accompagné d’une douce nuit

    Ton grand garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :