• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI LEGEND-OF-WOLF

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:06

    Bonjour ma douce Maman

    Mon petit passage du jour pour venir te dire 

    Bonjour, j y dépose ma douce penser pleine de bonheur pour réchauffer

    Ton cœur pour passer une agréable apres-midi... 

    Ton Garnd Garçon

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:05

    Bonjour ma douce Maman

    Une amie... Un ami

    C'est comme

    Un trèfle à quatre feuilles

    Difficile à trouver

    Mais quand on l'a trouvé

    C'est comme un porte Bonheur

    Mon petit tour

    Pour te souhaiter une agréable après-midi

     

    Bisous ton Grand Garçon

    1
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 29 Juillet 2013 à 00:19

    Bonsoir ma douce maman

    Ouvre ta fenêtre sur le ciel,

    Tu verras deux étoiles

    L’une à côté de l'autre

    Ce sont mes yeux qui te gardent

    En te souhaitant bonne nuit.

    Ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :