• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN MARIE

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:58

    Bonjour ma douce Maman

    J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu

    Flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.

    Je te souhaite un très heureux anniversaire

    Je mets mon blog en vacance cause le mobil-home que je viens d’acheté

    J’ai beaucoup de chose a faire en plus l’anniversaire de ma douce marie qu’on fête demain

    Chez son frère de cœur la nuit du 11 au 12 on va au Mobil-home passée la première nuit

    Et pour le début 2014 le nouveau Mobil-home arrive

     

    Bisous ton Grand garçon 

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:06

    Bonjour ma douce maman

    Je viens te souhaiter un bon dimanche désolé pour mon absence

    J’ai acheté une résidentielle occasion pour y mettre une neuve

    Pour m'évader plus souvent et l'été prochain profiter de la vie

    On s’est pas ce que l’avenir nous réserve je viendrais encore vous rendre visite il y a le net dans le camping.

     

    Bisous Johnny 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :