• SOURIONS UN PEU AVEC CE BEAU SOLEIL

    UN BEAU PARTAGE

     

    UN VIEUX COUPLE ENTRE DANS UN FAST-FOOD. IL COMMANDE, PAIENT ET VONT S'ASSEOIR À UNE TABLE.

    L'HOMME DÉBALLE LE HAMBURGER ET LE COUPE EN DEUX, IL EN PLACE UNE MOITIÉ DEVANT SON ÉPOUSE. ENSUITE IL COMPTE LES FRITES ET LES SÉPARE EN DEUX PILES ÉGALES.

    IL MET LE SODA AU MILIEU DE LA TABLE.

    L'HOMME COMMENCE À MANGER SA PART D'HAMBURGER.

    AUTOUR D'EUX ON MURMURE :

    - PAUVRE VIEUX COUPLE, ILS NE PEUVENT ACHETER QU'UN SEUL REPAS POUR DEUX.

    UN JEUNE HOMME SE LÈVE ET S'APPROCHE DE LEUR TABLE. IL LEUR OFFRE POLIMENT DE LEUR ACHETER UN AUTRE REPAS

    LE VIEUX RÉPOND :

    NE VOUS EN FAITES PAS, ON A L'HABITUDE DE TOUT PARTAGER.

    LA VIEILLE DAME N'A ENCORE RIEN MANGER ET RESTE À REGARDER SON MARI AVALER SA NOURRITURE.

    ALORS LA PERSONNE LEUR DEMANDE :

    MADAME POURQUOI NE MANGEZ-VOUS PAS ?VOUS DITES QUE VOUS PARTAGEZ TOUT.

    QU'ATTENDEZ-VOUS ?

    ELLE RÉPOND

    - J'ATTENDS LES DENTS ....................

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON JEUDI -BELLES CRÉATONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 9 Mai à 23:40

    mdr mais beurggggg

    11
    Jeudi 9 Mai à 15:40

    Bonsoir  Rebecca    
    en cette après - midi ensoleillée
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. bel humour ! m d rrrrrrrrrr!              

    10
    Jeudi 9 Mai à 13:27

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    9
    Jeudi 9 Mai à 13:12

     ☘️Bonjour☘Rebecca
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 9 Mai à 13:11

    Pauvre dame elle a oublié son dentier

    7
    Jeudi 9 Mai à 12:39

    bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

    souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

    dans ton bel univers gros bisous

    Chouchou

    6
    Jeudi 9 Mai à 12:29

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    5
    Jeudi 9 Mai à 11:39

    MDRRRRRRRRRR je ne m'attendais pas à la chute

    4
    Jeudi 9 Mai à 11:38

    TOI TU EST DONC DE SAUMURE MEME il me semblait j'etais pas sur ,gros bisous Rebecca

    3
    Jeudi 9 Mai à 10:46

    bonjour Rebecca

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 10:41

    excellente lollllll

    1
    Jeudi 9 Mai à 10:34

    coucou ma chère amie

    je connaissais cette histoire hihi

    j arrive cette fois i fait grand beau temps déjà 22 du matin on va pouvoir faire bronzette

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :