• NATIVE AMERICAN

    NATIVE AMERICAN

     

    Mon nom n’est pas courant

    
Pour les gens aujourd’hui

    
C’est un nom qu’on identifie 
d’Indien aisément

    
De Native américain

    
Ou d’Indien américain


    Je ne suis rien


    De tout cela


    Je n’appartiens pas


    A ces catégories

    
Que d’autres ont définies


    Les Indiens viennent de l’Inde

    
Je ne suis pas un indigène


    De ce qui est appelé l’Amérique


    Aujourd’hui tout le monde est américain


    Par la naissance, les blancs, les asiatiques

    
Les Indiens et les Africains

    
Tous sont des citoyens de l’Amérique

    
Moi, je suis un natif

    
De cette île de la Tortue

    
Non seulement par la naissance

    
Mais par le sang de mon peuple

    
Qui coule dans les veines de cette terre

    
Le sang de mes ancêtres
 Sitting Bull et Powhatan

    
De ma grand-mère Pocahontas

    
Ce sang qui est la vie de mon peuple

     

     

     

    NATIVE AMERICAN


    Traduction de l’Oeuvre de The Bear Paw

     

     

    IMAGES ET TEXTE PRIS SUR LE NET

    « THUNDER WOLFTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANYA - ANNIE - »

  • Commentaires

    92
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:54

    REMOI

    VOILÀ C'EST FAIT J'AI MIS MON LIEN

    ET CHAQUE MOIS JE TE DEPOSERAIS LE CALENDRIER CORRESPONDANT

    GROS BISOUS À TOI

     

    91
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:13

    Et bien voilà noël qui est passé tout digéré aussi

    pleins de calories autour des hanches(faudra un siécle

    pour perdre tout çà) tout s'est très bien déroulait en famille

    comme d'hab ,le père noël a été très généreux avec les petits

    enfants et les adultes faut dire que nous avons tous étaient

    très très sage et il est parti comme il est venu sur son traineau

    bien sûr ,j'espère que tu as été gâté aussi.Je te souhaite une

    bonne fin de journée quand a nous en lorraine la neige tombe.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    90
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:54

    bonjour rebecca superbe gros bisous christine

    89
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 01:05

    formidable gros bisous ton amie christine

    88
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:04

    c est splendide j adore...gros bisous ton ami pascal

    87
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:14

    Coucou bonsoir ma gentille et douce Rebecca!

    merci pour tes visites chaleureuses!!

    chez moi aussi un temps très doux et soleil!! c'est Noël au balcon!!

    je viens te faire de beaux bisous doux rien que pour toi!

    avec toute ma tendresse!

    Chrys.

    86
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:32

    je passe te dire bonne journée , le temps est mitigé avec un peu de ciel bleu mais le sol bien humide ....

    ce jour je reste au chaud .... et je prépare les biscuits et aux autres douceurs que j'offre à la noel :)

    bisous et a demain

     
    85
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:18

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    84
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:59

    ma rebecca

    j'adore le gateau magique 

    je trouve qu'il n'est pas écoeurant 

    et bravo aussi a ton mari 

    dommage que je suis loin ,sinon je serais venue vous départager

    mais allez vous avez gagner tout les deux 

    encore un petit peu de pluie ce matin 

    bonne journée 

    bisous 

    mireille

    83
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:14

    Bonjour Rebecca .

    J'était pâtissier avant la retraite , mais je ne connais pas le gâteau magique .

    J'ai publier mon dernier article de l'année 2014 .

    Maria et moi , nous allons être très occupés pendant cette période de fête .

    Mais je n'oublierais pas de passer vous rendre visite entre temps .

    Bisous de nous deux .

    signature13

    82
    Mardi 16 Décembre 2014 à 04:46

    Bonjour  Rebecca

    Nous sommes à huit jours

    Du grand jour des enfants

    Et la pluie des hier soir a repris

    Il ne reste pour ce mardi qu’à espérer

    Une journée des plus agréable 

    Que chacun trouve le meilleur 

     Dans son environnement 

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   

     

     

     

    Ce qui compte à Noël,

     

     Ce n'est pas de décorer le sapin,

     

     C’est d'être tous réunis.

     

    Kevin Bright,

     

     

     

     

    81
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:10

    Il ya beaucoup de cadeaux, 
    vous recevrez, 
    vous allez mettre sur votre arbre, 
    avec beaucoup d'amour et d'affection, 
    de te voir sourire. 

    Je sais que je ai des désirs 
    de votre pays et votre peuple 
    veux qu'ils présente, 
    mais ce est la vie. 

    Ils se souviennent de vous 
    et de savoir que, même en l'absence, 
    ils profiter de votre présence, 
    et sentent qu'ils sont là. 

    Mais vous savez comment heureux 
    vous êtes avec votre mari, 
    avec votre bébé si belle, 
    et toujours pensent de vous. 

    Amiga vous Je tiens 
    ma main sur sa poitrine, 
    les yeux regardant le ciel, 
    peut-être aujourd'hui vous. 

    Que vos désirs soient satisfaits 
    que vous avez dit dans votre vie, 
    que Dieu vous bénisse toujours 
    et être très heureux.

    lionne avec affection baisers

    80
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:58
    79
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:07

    c'est sous la douceur que je viens te souhaiter une très bonne soirée!

    j'espère que ton week-end fut bon!!

    merci de ta chaleureuse visite qui me fait toujours autant plaisir!

    je te fais de beaux bisous doux sur ta joue!! prends bien soin de toi!

    amitiés de Chrys

    78
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:18

    Gros bisous de Laure

    Mes petits bonshommes en pots de terre

    Je m'amuse follement

    Gros bisous de Laure

    77
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:05

    Bonjour ma chère Rebecca

    Merci pour tes marques de sympathie à l'occasion du départ de ma petite Maman.

    Bisous tendresse

    A bientôt

    Martine

    76
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:08

    coucou Rebecca,

    et bien moi je serais bien venue les goûter tes pâtisseries

    pour désigner le vainqueur, mais suis sure que j'aurais eu du mal à vous départager !!

    une brioche miam ! j'aime pas,  j'adore !!!

    le gâteau magique, par contre je n'ai jamais mangé, suis allée sur internet pour voir ce que c'était, apparemment c'est à base de crème à la vanille ou au chocolat, çà doit être bon aussi hihihi ! je suis très gourmande lol !!!

    ici gelée hier et pas plus de 2° l'après-midi, et aujourd'hui grisaille avec une tentative du soleil, mais bon, il n'est pas très en forme, alors il faudra attendre pour l'apercevoir !

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous

    léchouilles des loulous !

    75
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:22

    coucou Rebecca

      deux  gâteaux  pour vous deux

     mdr!! des  gourmands 

    la  temps couvert  

    la semaine  pluie  chaque jours 

      il fait sombre 

      si  sa continue  je vais  dodo   a 16h 

    la  mes biscuits sont finit 

      la semaine  je  fait mon pain surprise

      et le  23  ma  charlotte royal

    comme sa  jusqu'au 25 elle  sera super

    je  te fait de gros bisous   

     bon  lundi  bonne  digestion  a vous deux

     

     

    74
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:48

    Bonjour Rebecca, je passe te souhaiter une bonne journée !

    73
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:03

    Coucou ma gentille et douce Rebecca

    Ton week end a été agréable ? J'espère que tu en
    as bien profité.
    Vas-tu bien en ce premier jour de la semaine ?

    Pour ma part encore une semaine de folie, mais
    c'est la vie. Le calme arrive bientôt avec les vacances.
    Comme je ne sais pas trop à quel moment nous
    allons mettre notre petit monde en pause pour les
    fêtes, je t'offre dès aujourd'hui mon cadeau de Noël. Hi Hi !

    Voici le lien :
    http://ekladata.com/K_zx1UGhwHn5Qmk1vxAcNt5Ite0.png

    Je te souhaite une bonne journée avec plein de petites
    douceurs, tu le mérites.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    72
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:35

    Bonne Semaine

    ma rebecca

    as tu passée un bon wekend ? 

    voial la derniére semaine 

    avant noél

    beaucoup de monde 

    dans les magasins

    vilain temps ,depuis ce matin il pleut 

    la terre ne boit plus 

    beaucoup de boue dans le jardin 

    bonne semaien atoi

    bisous 

    mireille

    71
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:20

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    70
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:12

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu as passé un bon week-end. Nous en famille avec les enfants

    Hier de grosses gelées et maintenant de la pluie

    je t'embrasse bien fort et bonne semaine

    gros bisous

    Annie

    69
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:57

    Bonjour Rebecca .

    Ce matin , je suis un peu pressé .

    dc6c667f

    Bisous de nous deux .

    68
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:32

    Hello ma douce Rebecca , je n'etais pas contente de tes nouveles dans ton dernier commentaire , j'espere que tu es mieux et que ta prise de sang a ete positive .

    Moi aussi je fais d'effort pour sortir de l'auto , c'est le dos qui est plein d'arthrite ma Rebecca , patience on fait ce qu'on peut ma chere amie . Que tout va bien pour toi je te le souhaite de tout Coeur .

    C'est la nouvelle semaine , je vais vous la souhaiter pleine de serenité, portez vous bien vous deux , je vous embrasse fort Mirella qui vous aime bien .

     

    67
    Lundi 15 Décembre 2014 à 05:24

     

    Bonjour  REBECCA

    Bon début de semaine

    Malgré un temps fou fou

      De moins quatre hier  

    A plus quatre ce matin  

    Huit degrés d'écart

     De quoi attraper tout ce qui s'approche de nous.

    En cette dernière quinzaine de 2014

    Celle du bonheur de la joie

     Et du rassemblement a l’occasion

     Des fêtes de fin d’année 

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     

    Le père Noël

     Ne fait jamais de réveillon

    Dans sa maison,

    Car il rentre au mois de mai ;

    Ce n'est plus la saison.

     

     Francis Blanche

     

     

     

    66
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:10

    faire un vœu, fermant ainsi les yeux,

    penser navida, et attendez votre miracle,

    quand navida, nous appelle, personne ne est exclu

    du plus petit au plus grand,

    fusionner en un câlin, merci pour votre amitié,

    avec mes meilleurs voeux à vous baisers leone

    65
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:25

    Un petit tour du coté de ton très beau univers

    avec un tout petit 5 degrés mais c'est décembre

    au même temps et pour la saison c'est pas  froid

    surtout quand lorraine les autres années on est a moins 5

    ou 6 donc faut pas ce plaindre autrement dimanche humide et brumeux

    donc tranquillou à la maison.

    Gros bisous amphoria ♥

    64
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:06

    je passe te dire un bon dimanche .... ici c'est la frénésie de noel,

    shopping et cadeaux ... moi c'est deja fait donc je reste au chaud et au calme

    ciel gris mais sans pluie ...

    bisous

     

     
    Cadeaux bien emballés, papier doré ou argenté
    Rubans en tire-bouchon dans mes petits chaussons
    Un hélicoptère pour mon p'tit frère
    Des crayons de couleur pour ma grande soeur
    Des bigoudis pour ma mamie
    Une toupie pour mon papi
    Des diamants pour ma maman
    Un harmonica pour mon papa
    Et pour moi...? je ne sais pas!
     
    poésie d'enfant .....
     
    63
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:50

    Bonjour Rebecca .

    Je fais vite ce matin , nous avons des invités ce midi .

    Passe un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    307740608313maQX6GVV

    62
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 04:18

    Bonjour  Rebecca

     Une journée de dimanche

    Comme celle de samedi

    Même sans chaleur

    Soleil soleil rayon du plaisir

    Il nous faut bien cela

    Après les gelées de la nuit

    Hier soir déjà -2° A 21 heures

    Et maintenant  04 heure    -3°

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Bientôt Noël…

    Cette jolie période de l’année

    Où l’on ne songe plus

     Au passé ni au futur

    Mais rien qu’aux présents !  

     

     

           

    61
    Samedi 13 Décembre 2014 à 22:21

    Ce est l'amour. Il ya de l'espoir. Ce est la foi.  
    Ce est une joie.  
    Ce est le début de la rédemption.  
    Ce est une étape dans notre histoire du salut.  
    La rencontre de I avec l'enfant du Christ.  
    Ce est la conversion et de renouveau.  
    Ce est la paix intérieure.  
    Ce est une nouvelle vie.  
    Ce est le moyen qui se ouvre pour le temps  
    et l'éternité.  
    Il est vrai que se nourrit de l'amour.  
    Ce est la vie qui porte du fruit, mûres,  
    encore siempre.gracias de naissance 
    pour votre belle amitié avec affection lionne
    week-end heureux

    60
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:46

    Bonsoir rebecca

    Triste journée pluvieuse !!Pas très envie de sortir mais j'avais une course

    a faire dans la galerie de carrefour ,je ne sait pas si c'est la crise ,mais du

    monde partout et des caddies bien plein!!Tant mieux pour ceux qui peuvent

    il y a assez de misère..J'espère que tu va bien ,tu doit patisser pour demain...

    Bonne soirée ..Gros bisous..Tissia

    59
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:36

    coucou Rebecca

      il  fait sombre   comme  tout

      comme  j'ai  pas  était  motivé  pour mes biscuits

       je  devrait m'y mettre demain   avec mon mari

    sinon  j'en fait  plus  

    la  je   fait une ratatouille  façon allemande  

    on adore  

    je te donnerai la  recette  simple a  faire

    bonne  fin de journée de gros bisous mon amie Rebecca

     

     

    58
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:33

    ici la météo est plus sèche ce matin ....

    j'espère pouvoir faire des photos d'un autre parc pas loin d'ici ....

    Passe un bon we

    douce journée bisous


    57
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour Rebecca .

    Ce matin , il fait un peu froid comme tous les matins à cette période .

     Même l'après midi ça commence aussi à se refroidir et le soleil jour à cache cache .

    J'espère que tu passeras un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    4gvbobrv 

    56
    Samedi 13 Décembre 2014 à 03:06

     

     

    Bonjour  REBECCA

    En vous souhaitant un bon samedi

    Ainsi qu’un agréable week end

    CITATIONS    13/12/2014

     Bisous  &  Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    55
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:21

    Petit aperçu d'Alsace

    (moi, ma fille, (vin chaud)

    boutondor et notre fille dans la neige.

    Colmar, Eguisheim,Kayserberg, Col du Bonhomme

    Bisous

    54
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:17

    Mon cadeau de Noël 
    cet amour que je porte 
    avec moi est tout 
    que je peux donner. 
    Ce est un amour plein, 
    plein de bonté, 
    que je donne dans vos 
    mains si un jour 
    je peux aimer. 
    Ce est une constante, l'amour 
    humble, sans beaucoup de 
    décorations mais sincère 
    que vous pouvez trouver quelques-uns. 
    de son cœur.

    Week-end heureux lionne

    53
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:10

    Bonjour Rebecca

    Nous sommes de retour chez nous tout c'est bien passé

    Avons vu de belles choses, de très belles décorations dans cette merveilleuse région d'Alsace

    Je te fais un gros bisous et à demain.

    Laure

    52
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:06

    Coucou Rebecca c'est encore moi

    j'ai fait une jolie carte qui pourrait te plaire

    je te joint le code et si tu veux la voir voici l'adresse

    http://tubes-png.eklablog.com/cartes-musicales-g122598

     

    et voici le code de la carte

    <object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="660" height="440" data="http://ekladata.com/5XuCiE4EpUmayAN_210BizXlTKc/tatanka.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="data" value="http://ekladata.com/5XuCiE4EpUmayAN_210BizXlTKc/tatanka.swf" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/5XuCiE4EpUmayAN_210BizXlTKc/tatanka.swf" /><param name="wmode" value="Transparent" /></object>

     

    Elle est musicale et la musique est aussi dans ton thème

    Bonne soirée bisous

    51
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:01

    coucou Rebecca,

    très beau texte sur une superbe créa, merci pour ce partage,

    chez nous pas très froid non plus 7° ce matin à 6 h, et actuellement 9° mais avec des trombes d'eau qui tombent du ciel, pas le moment de mettre un chien dehors, dans tous les sens du terme hihii !

    surtout qu' Athos a eu son bain hier, et Cheyenne aujourd'hui,  son "brushing" serait foutu lol

    du vent également qui souffle en tempête, nous sommes en alerte toute la journée, un bien triste temps, on ne se croirait pas à l'approche de Noël !

    Nous faisons le repas de Noël chez nous avec mes parents et mon frère aîné,

    et les loulous bien entendu lol !

    oui, c'est déjà beau que vous soyez tous les deux, et c'est le plus important,

    je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    merci également à toi, suis heureuse de faire partie de tes amies,

    prends soin de toi   !

     

    ♥ bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

     

    50
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:00

    Bonjour Rebecca ma douce amie;

    je viens te faire une petite visite entre deux écris, et oui je me suis remise à l'écriture ,car tu sais bien que c'est avec elle que je trouve un peu de sérénité, ... j'ai peut-être eu tords de couper tout les ponts avec mes amis et me fondre dans ma solitude, mais que veux-tu ce qui est fait est fait , je ne peux m'en prendre qu'à moi même et continuer ma route joncher d'épines parfois douloureuses , mais je te dirai au tel lorsque tu m’appellera, je te souhaite un excellent weekend et toutes mes amitiés à ton mari 

    bisous ton amie 

    laurette

    49
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:55

    Voila mon amie c'est fait je l'ai mis plus haute

    regarde si c'est bien la que tu le voulais.

    Bonne journée gros bisous

    48
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:49

    Bonjour ma rebecca

    C'est le moment de faire un tour en montgolfière,ça va décoiffer!!

    J'espère que c'est moins venteux chez toi ,même le portail a du 

    mal a s'ouvrir ,le vent pousse....Je te souhaite une bonne fin de 

    journée au chaud..Bisous..tissia

    47
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:00

    Bonjour Rebecca

    je passe quelques instants chez toi pour te faire un petit cadeau

    j'espère que celui - ci te plaira, j'en profite également pour te souhaiter une très bonne journée et un bon weekend, prends soin de toi.

    Bisous ............ Nono

    46
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:55

    coucou rebecca

    mince  on vois  rien sur  ton blog

      mdr!!! je t'ai eu 

     je  t'ai envoyer  un mp

      la vent  violent

      je sors avec mon  homme

      il vas  me tenir

      si il avais   son  permit  il  irait  aux  courses  seul

     mais  moi je  dois rouler pfff

    bonne  journée de  gros bisous 

      a vous deux hihihi

    45
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:00

    bonjour rebecca

    tout va bien; nous avons été en Alsace et sommes de retour à Courances chez ma fille , nous en repartons dans l'après midi  

    un gros bisous et à plus.

    44
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:31

    Bonjour mon adorable et douce Rebecca

    Tu ne m'as pas vu hier ? Normal pas eu un instant
    à moi, et rentrée trop tard. Mais je vais bien.
    Et toi ?
    J'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps.
    Le week end arrive et ça va faire du bien à tout le monde.

    Que vas-tu faire cette fin de semaine ?
    J'espère que tu ne prendras pas froid si tu vas
    voir le marché de Noël.
    Tu boiras un vin chaud à ma santé hi hi !

    Pas de vidéo encore cette semaine désolée.
    Je vais essayer d'en trouver juste pour le plaisir.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    43
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:00

    ma rebecca

    vilain temps ce matin 

    trés humide et beaucoup de vent 

    tantot jour de courses

    je vais bien me couvrir 

    bon wekend a toi 

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    42
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:55

    Bonjour Rebecca

    Mon petit passage avant de sortir,malgré un grand vent et souhaitant que je puisse marcher enfin mon mari m'aidera pour te faire de gros bisous et merci de ton amitié

    gros bisous

    Annie

    41
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:49

    Coucou Rebecca bonjour ma belle,

    merci pour ta gentille visite, et de ton gentil commentaire,

    ici il fait doux pas de neige en vue!

    je te souhaite une excellente journée, gros bisous 

    de Chrys!

    40
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:53

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:22

    Bonjour Rebecca... je sait pas vous dans le Maine et Loire le temps.... mais nous ici dans la vienne ce matin c'est la tempête et la pluie est attendue grrrrrrrrrrr... Je te souhaite un excellent weekend Rebecca malgré ce mauvais temps... Bisous bisous à lundi

    38
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:22

    Bonjour Rebecca .

    Ce matin , il ne fait pas chaud , - 5 ° .

    C'est une température de saison et la journée au soleil il fait beau .

    Hier , nous avons terminé la décoration de la maison et tout marche bien .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    837912e1

    37
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 05:02

    Bonjour  REBECCA

     

    Les vents de fin d’automne

    Comme tout les hommes

    Ont effeuillés les arbres

    A grands coups de sabre

     

    Dans dix jours pas d’envers

    Mais bien l’arrivée de l’hiver

    Et pour d’abord les montagnards

    Sans en oublier les campagnards

     

    Fini le grand tapis bien vert

    Mais le départ des sports d’hiver

    Dans un grand manteau blanc

    De bas en haut et sur les flans

     

    C’est aussi la plus belle fête

    Celle que les petits ont en tête

    Le père Noël adulé des enfants

    Un passage noté chaque an.

     

    Bon vendredi en attendant

    Demain et le début du week end

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    En février

    S’il grêle et tonne

    C’est la marque

    D’un bel automne.

     

    Saint Paul de TARSE

     

           

    36
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:56

    Tant que je suis autour pour faire mes commentaires , je viens te visiter aussi tu fais partie de mes meilleures amies , tu as ete toujours ma belle Rebecca .

    J'espere que vous vous portez bien vous deux , ici le temps est stable on a eu hier 19 degree mais pas froid , c'est humide seulement , tant mieux je n'aime pas la chaleur .

    De votre cote ca doit etre froid , sous les couvertures ca doit etre merveilleux .

    Vous passerez une bonne soiree de Jeudi , qu'elle soit comme vous la desirez .

    Portez vous bien Gros bisous de Mirella qui vous aime bien .

     

    35
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:38

    Coucou Rebecca, c'est un beau texte qui évoque parfaitement l'esprit des Natifs, les premiers habitants de cette Amérique.

    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas à la pluie chez toi?

    Je te souhaite une belle soirée, les fêtes approchent à grands pas maintenant, gros bisous.

    34
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:35

    Noël arrive

    Ne hésitez cloches

    bourdonnement dans votre cœur.

    Annoncez avec sons

    la présence de l'amour.

    Amour à donner à tout le monde autour de vous.

    Sentez-vous que la paix et la remise à votre cœur

    La part à d'autres.

    Noël arrive

    arranger avec votre chaleur 

    votre amour à donner.

    Noël arrive

    et se sentir et de partager le bonheur.

    Happy baisers de lena jeudi collier Sweeth

    33
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:12

    Coucou ma Rebecca

    j'espère que tu vas bien, je continue un peu mes créas je programme comme ça tranquille

    je pense avoir oublié de te déposer ce que tu aimes à moins que tu l'aies pris d'ailleurs tu as raison c'est fait pour

    je te fais de gros bisous et bonne fin de journée, je passerai samedi demain pas trop présente mon article est programmé

    Annie

    joyeuses fêtes Anya-Annie

    32
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:45

    coucou  Rebecca

       je  suis contente   si   vous passer  me  voir

     au printemps

    je  lui ferait  une foret noire  la vrai mdr!!

     pour ton dos j'espère qu'il  trouveront pourquoi

      moi aussi j'ai les vendanges tardive 

    c'est plus  sucré  que  celui  que  tu as commander

    tient moi  au courant  pour ton dos

      bonne journée   a oui chez moi pluie vent et 6 d

    moins  froid

     bisous  tout plein

     

    31
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:43

    Bonjour rebecca

    Merci pour ta visite et bon après-midi pour ta visite

    j'espère qu'il pourra te soulager ..Je vais aller me détendre

    chez l'esthéticienne,ça faisait longtemps,un petit ravalement

    ne fait pas de mal..lol..Gros bisous ..Tissia

    30
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:44

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée pleine de douceeur

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:07

    rebecca

    comment vas tu ce matin ?

    chez moi ,temps trés humide

    et de petites températures

    trés beau texte que tu as mis

    ah les enfants pas toujours faciles ,mais les parents les gatent de trop 

    c'est mon avis 

    passe une bonne journée

    bisous 

    mireille

    28
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:21

    très beau texte mais j'adore l'illustration que tu as choisies ,

     gros bisous et belle journée

    ici il pleut la nuit et on attend du vent jusque 70km/h ....

    je préfère plus froid et plus sec ....

    bisous


    27
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 05:35

    Bonjour  Rebecca

    En vous souhaitant

    Le meilleur pour aujourd’hui

    Autre temps que celui d’hier

    Douceur dans la grisaille

    Avec son crachin Breton

    Rien de plus naturel sur l'Ouest

     Bisous  &  Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Ma sève est passée,

    Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…

    Les sots et les fanatiques

    Auront bon temps cet automne

    Et cet hiver ;

    Mais gare le printemps… 

    VOLTAIRE



     

    26
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 23:16

    coucou   Rebecca

      tu es partit en vacances

      la  il fait   froid

    la pluie   et cette nuit   sa  vas geler

      a  tous les coup

     je vais me coucher

    pas  beaucoup  dormit  la  nuit dernière

       je te fait de gros bisous  

      mon amie 

    25
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:10

    Bonsoir tite maman loup Rebecca,

    Une belle traduction que je ne connaissais pas.

    Jolie image.

    Je passe vite te souhaiter une très douce nuit.
    Merci pour ton message amical.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:10

    Coucou,

    j'ai mis le lien de ma page sur eklablog

    par la même occasion je passe te souhaiter

    un bon jeudi et une bonne soirée.

    Nancy

    23
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:53

    Coucou ma Rebecca ,il est beau ton article comme toujours et j ai toujours du plaisir a les lire ,je spère que tu vas bien et que tu n as pas trop froid ,ici un 10 degrés aujourd hui c ets supportable ,j ai connu pire donc pas de souci et puis ma Cyssie adore donc je suis comme elle ,je t embrasse ma Rebecca et merci pour tes gentils commentaires

    22
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:45

    Bonjour Rebecca je viens te rendre visite dans ton bel univers ,

    pour te souhaiter une bonne fin de journée et aussi pour te remercier de ta chaleureuse visite

    et de ta grande amitié! je te fais de gros bisous !

    avec toute ma tendresse!

    Chrys.

    21
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:24

    superbe article Rebecca,vas t'il faire beau ou il vas pleuvoir,je vois que sur beaucoup de blog il neige a pas mal d'endroit,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    20
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:29

    Bonjour Rebecca

    j'espère que tu vas bien, je profite de quelques instant

    pour venir te saluer et te souhaiter de passer une excellente journée

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ton ami Nono

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:23

    Bonjour ma Rebecca

    Très beau texte, j'essaye de faire quelques créations de Noël et après je me mettrais en pause, trop fatiguée.

    Nous avons eu de la pluie hier gelée enfin tout

    sauf la neige

    je te fais de gros bisous et bonne journée

    Annie

    18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:59

    Bonjour Rebecca .

    Ce matin , le ciel est bleu , mais il commence a faire froid . - 5 ° .

    Au train ou ça va nous n'aurons pas de neige pour Noël .

    Depuis deux jours les canons à neige crachent autant qu'ils peuvent . 

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    entrepriseelectricitephotobriancon1

    17
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:35

    Coucou Rebecca... je viens te voir ce matin pour te souhaiter un très joyeux anniversaire... profite bien de cette journée pour faire se qu'il te plait.... le temps est moyen ce matin mais on va faire avec lolllllllll..... grossssssssssssssss bisousssssssssssss Rébécca

    yes

    15
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:20

    bisous et douce journée

    avec ici de la pluie toute la nuit

    demain une autre grève, perso je les soutient ...

     d'autres sont deja en vacances ...

    je cnntinue mes publications tout le mois de décembre mais avec un peu +souvent des photos

    bisous et a demain


    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:26

    Hello ma douce Rebecca , un superbe texte et bien choisis comme toujours ma belle amie .

    Pas en forme aujourd'hui ma Rebecca ,hier j'ai visiter l'hopital pour mes chevilles , et on a trouver que ma circulation n'etait pas bonne , on m'a changer le medicament , et je me sens pas bien du tout .

    Je vous souhaite a vous deux une bonne journee qu'elle soit agreeable et pleine de douceur ,prenez  bien soin de vous  , je vous embrasse fort fort Mirella qui vous aime bien .

        

    13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 04:22

    Bonjour  REBECCA

    Nous restons dans le même train

    Le même convoi qui secoue les reins

    Limite de la gelée au départ le matin

    Où il faudrait rester dans le satin

    Puis nous passons à la grisaille

    A l’odeur d’une bonne cuisine a l’ail

    Puis miracle arrive l’astre aux rayons

    Qui ne doit manquer comme maillon

    Et prêt du but la pluie au terminus

    Une journée de saison et finir en bus

    La complainte d’un jour d’automne

    Avant le partage avec Eve de la pomme.

     

    Bisous & Amitiés

     et bon mercredi 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

      

    Tout l’automne

    A la fin

    N’est plus

    Qu’une tisane froide.

     

    Francis PONGE

     

           

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:30

    Cardigan bonjour merci pour votre belle amitié

    leartad sienple avec l'illusion et vous voir tous les jours à

    mon amitié est très mignon et je vous souhaite un excellent mercredi

    très mignon et heureux tendrement prenez soin de vous avec l'amour et la paix

    Baisers affection Lioness

     

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:39

    Ce soir je me suis habillée ,doudoune bonnet gant et tout et tout

    pour passer sur ton joli blog car il fait deux petits malheureux

    degrés,pas chaud en lorraine,mais avant d'aller dans les bras de morphée

    je passe quand même te souhaiter de doux rêves .Alors a demain.

    Gros bisous Amphoria ♥

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:29

    coucou  Rebecca

    la  neige a fondu 

     j'espère que demain matin   

     il n'y  en aura  pas 

    j'ai  rv   chez le  toubib a 11h

     pas le  choix  

    je te  dirait  au tl

    alors  le  vin doux   tu la  goûter 

     tu  as  aimer et ton mari

    moi  j'ai  fait  des  bonhommes  en brioche  

      des Manalas

    la  j'en  ai congeler

     mon gendre me  ramène le  vin   jeudi

      et  je lui  donne  pour le petit

    alors  vous  êtes   sortit  chez moi  trop  froid  la  nuit  sa  a geler

     ce matin ils ont  gratter les voitures 

     les  sols  craquaient  

    bonne nuit de tout  gros bisous mon amie

     

     

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:38

    Joli texte intéressant !

    Bonsoir Rebecca,

    Le temps est enfin venu de te rendre une petite visite dans ta jolie maison
    virtuelle, pour remercier tes petits passages, et tes gentils petits mots qui
    me font toujours bien plaisir...
    Noël et la fin de l'année sont proches, l'année s'en va doucement, pour
    laisser la place à une autre, qui, je l'espère, sera bien meilleure...
    En attendant, programme chargé, fêtes à préparer, cadeaux à emballer...comme
    c'est la coutume pendant cette période !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, une bonne fin décembre, à très bientôt !
    gros kiss
    Kim

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:55

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:15

    Bonjour Rebecca .

    Nous n'avons toujours pas de neige chez nous , pourtant la météo nous l'avait annoncé pour cette nuit .

    Moi , je suis bien content , comme ça pas de corvée de déneigement pour le moment .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

     Bisous de nous deux .

    89722

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:05

    Coucou mon adorable Rebecca

    Allez, une petite chanson très désuète mais si mignonne,
    pour rendre ce mardi tout doux.
    Je sais que certains n'ont pas le cœur à Noël, mais
    une petite chanson ne fait pas de mal non ? Tu ne crois pas ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=TZs1chXN738

    Je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de
    douceur en ce mardi.
    Même si le temps est frisquet, garde le sourire et ta
    bonne humeur.
    Regarde, je suis de bonne humeur hi hi !
    Je t'offre quelques fruits déguisés avec ton café
    ou ton breuvage du moment.
    Merci pour ton amitié.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:48

    Magnifique texte Rebecca

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Tout était blanc de givre hier matin, alors nous ne sommes pas allés sur l'île d'Oléron

    Aujourd'hui le temps s'est radouci et finalement il a plu

    je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:02

     bonjour ici Nuebo Allas espoir

    eu un week-end agréable et heureux

    un bon départ le lundi je vais passer bien en valeur

    Je souhaite avec mes meilleurs voeux

    Je vous laisse beaucoup d'amour et d'affection à votre ami embrasse lionne

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:25

    Voilà encore un bien joli tableau.

    Je suis épuisée ce soir, je vais essayer de dormir tôt, ce qui n'est pas sûr !

    Je t'embrasse.

    Josiane

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:16

    Bonjour Rebecca,

    Tes cadeaux sont très agréables à regarder de même

    que les textes qui les accompagnent.

    Bonne soirée

    Bisous

    Jean

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:45

    que c'est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :