• LES AMANTS

      LES AMANTS

     

    LES AMANTS

    Une bute herbeuse... dans la lumière douce du matin... la rosée en perle...
    Même sur le pelage de la bête qui marche, paisiblement.
    Les oiseaux crient et chantent le soleil...
    Les feuilles bruissent, la terre est fraîche et souple sous la patte...
    L'haleine fume un peu ce matin...

    Un lièvre se fige sur place... et la bête s'élance...
    Bondit... Et fond sur sa proie...
    Lui broie l'échine... La petite vie palpite...
    Alors que les dents de la bête déchire la peau...
    Aspire le sang... Le lèche... Puis mâche avec avidité...
    C'est chaud, une vie... Comme c'est bon de manger...

    La bête perçoit une odeur de bête qui n'est pas la sienne...
    Lève le nez de son festin...
    Les oiseaux ne pépient plus. Le froissement de feuilles s'intensifie...

    Deux yeux jaunes apparaissent à l'orée de la clairière...
    Les mouches bourdonnent sur la carcasse...
    La bête grogne... retrousse les babines...
    Qui es-tu? Tu es chez moi ici. Tu es sur mes terres...
    La bête grogne... Insiste. Et l'autre ne bouge pas... Ne remue pas...
    Les yeux jaunes fixent... Intensément.
    Le sang frais encore à la bouche, la bête fait un pas vers l'autre;
    et l'autre fait un pas... aussi.
    La bête jappe.
    Et l'autre ne bouge pas....

    Dans la clairière, le soleil monte... Toute vie s'est figée .
    Il n'y a que les insectes et les mouches qui bourdonnent, indifférents à la rencontre.
    Les bêtes se toisent, immobiles dans la lumière du petit matin d'été...
    L'odeur des pelages remplie les museaux...
    La bête à la gueule saignante fait un pas à gauche...
    lentement. Si lentement...
    Et l'autre répond, si lent... fait un pas à droite...
    les prunelles jaunes ne se quittent pas. Ne cillent pas


    Il fait plus chaud maintenant...
    Du lièvre monte une odeur de chair morte, doucement écœurante...
    La bête voudrait manger. Et boire...
    La salive coule sur sa langue... Dégouline sur l'herbe et la terre brune...
    Un vol de corneilles passe en criant... Les bêtes n'ont pas bronché...

    L'intrus piaffe,  danse d'une patte avant sur l'autre...
    Et s'assoie dans l'herbe haute... La tête de côté...
    Il semble poser une question muette...

    Le lièvre... manger en paix le lièvre...
    la bête baisse la tête en fixant toujours l'intrus...
    Et plonge sa truffe et les dents dans la chair encore frémissante...
    Lape le sang...

    L'intrus se couche. Et attend...

    La vie reprend dans la clairière... Bruissement,  des pattes trottent ...
    Un écureuil passe de branche en branche...
    Les arbres se balancent doucement...
    et une brise vient porter l'odeur de l'intrus, plus forte, plus précise.

    Du lièvre, il ne reste bientôt plus rien que quelques reliefs de peau et d'os...
    La louve a fini son repas,  se lèche les babines... S'étire...
    Et fait trois pas vers l'intrus... Qui se lève. Doucement...
    Baisse la tête, lentement. Son poil se hérisse un peu...
    Les épaules sont fortes, musculeuses... C'est un bon chasseur...
    Il fait trois pas vers la louve...

    Ils se regardent... s'évaluent... tournent...
    Comme en une danse lente... Les pattes ne font presque pas de bruit...
    Les bêtes ont chaud sous le soleil; sur les flancs la fourrure colle un peu...
    Halètements rapides... La langue pend... ils ont soif...
    Les loups ont soif.

    La louve approche toujours... rétrécissant la ronde lente...
    L'herbe est dessinée d'un cercle... La louve s'assoie au milieu du cercle...
    Et le loup tourne encore... doucement... d'un pas très léger.
    La louve le suit des yeux... se couche...
    Le loup se couche...
    Il ne reste qu'un pas pour qu'ils se touchent...
    ils se regardent...

    et la louve semble sourire...
    Le loup se tourne sur le flanc... et pose sa tête dans l'herbe...
    puis il se roule... et la regarde a l'envers...
    Il renâcle...
    La poussière dans le museau... dans les yeux... collant a son pelage...
    Il se relève et s'ébroue.
    La louve, aussi, se lève... lentement... s'étire longuement...
    Et vient mettre sa gueule sous celle du loup...

    Il la hume...

    Elle lui mordille la joue...
    Il la pousse du museau... Et glisse le long de son flanc...
    Mutuellement... Ils se sentent...
    Et la louve rit d'un glapissement heureux...
    La louve s'écarte... regarde le loup...
    Fait deux pas vers le bois sombre...
    S'arrête et regarde le loup...
    Deux pas encore...
    Le loup la regarde...
    Deux pas encore vers le bois...
    Et regarde le loup...qui ne bouge pas ...
    Frotte sa tête sous la mâchoire du loup...
    Et se tourne vers la forêt...
    Vient... Vient à l'ombre... Vient avec moi
    Dans la fraîcheur bruissante de la forêt...
    Vient, j'ai soif... Allons boire...

    La louve entraîne le loup sous les feuillages...
    Elle courre... Elle courre et le loup gambade...
    Ils sont beaux. Ils ont si chaud...

    Le ruisseau babille tout prêt.
    Les fougères froissées chantent sur leur passage.
    Ha! boire... L'eau est si fraîche... Si claire.

    La louve , les pattes dans l'eau, lape avidement...
    Le loup, tout contre elle fait de même...
    Ils se regardent, d'un œil... et boivent de la même eau.
    ils se coucheront à l'ombre tantôt... et iront courir encore...
    ils chasseront ensemble... les amants.



    IMAGE ET TEXTE PRIS SUR LE NET

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MAÏTÉTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIA »

  • Commentaires

    84
    Samedi 21 Février 2015 à 18:06

     

     

     

    Baci ... Baci ... Carmela ♥

    Buon pomeriggio Amica mia Rebecca ♥

    Eccomi qui per Augurare un felice Week-End:

    Spero che il tempo sia bello da voi da me pioggia

    Grazie per la vostra visita!

    Pensiero positivo ....♥

    Spesso la Vita ti riserva delle sorprese nei momenti più strani e

     tutto ti avvolge in qualcosa di misterioso, in una dimensione diversa.

    E improvvisamente senti una grande serenità dentro che ti fa 

    dimenticare tutto e tutti, e riprendi a camminare per la tua via, senza più 

    dubbi ma solo certezze.

    -- Roberto Todini

    Vi abbraccio di cuore Bisouxxxx!

     

    ©Carmela ♥

     

    Sereno Pomeriggio Kisses ♥

     

    83
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:26

    coucou belle journeé a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero:::*:::

    82
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:36

     

     

    Buona Serata Baci ...Baci ...Carmela Baci

    Ciao mia bella Amica Rebecca! 

    Un saluto breve,breve che il 

    freddo stasera mi 

    porta da voi, per augurarvi una 

    serena serata e una dolce calda buona notte

    Vi abbraccio con affetto ♥

    © Carmela ♥

    Carmela Baci

    Kisses Carmela

    Buona Serata Kisses

     

    81
    Mardi 3 Février 2015 à 10:14

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi encore bien froid grrrrrrrrr prends bien soin de toi amitieé vero:::::

    80
    Lundi 2 Février 2015 à 11:25

    hummm la cannette aux petits légumes ! au fait j'ai fait vendredi passé tes beignets de carnaval! super bon! encore merci

    même Picasso a manger des petits bouts :)

    il devient vieux , il est + pot de colle , il lui reste que 4 dents ces canines

    je lui coupe tout très finement , mais il attaque toujours le chien lolll

    il aura 20 ans en juillet ... une longue vie ...

    quand il va partir je vais étre ko ...

    je devrais pas y penser hien? là il est encore bien , pas de soucis de santé ...

    bisous

    79
    Lundi 2 Février 2015 à 07:56

    coucou ma gentille Rebecca

    j espere que tu vas bien  je te remerci pour tes visite je te fais mille bisous 

    78
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:51

    bonsoir ma douce amie

    mon petit passage du jour pour venir déposer un gros bisou amical sur ton joli blog

    bonne soirée et excellente semaine bien emmitouflé 

    gros bisou

    77
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:00

    Coucou, je file chez toi pour manger du  bon gâteau que tu vas faire miam maim

    J'en ai déjà l'eau à la bouche

    Tu sais lorsque je parle de grasse matinée, il était 8 heures 1/2 je ne peux pas au delà sinon j'ai la tête en feu

    Gros bisous et pense à me garder deux parts de gâteaux

    Liliane et François

    76
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:17

    Bonjour ma Douce !

    Un petit coucou qui vient te souhaiter un excellent week-end de repos et de distractions.

    Ah ! les soucis de santé je sais ce que c'est et c'est toujours de mauvais moments à passer ! Evidemment, c'est à surveiller et perso, je n'ai fait que cela toute ma vie. Mais bon ! Avec quelques précautions, on ne vit pas trop mal !

    MERCI pour ce texte splendide en partage. J'adore les loups et cette histoire est très belle. Il n'y a que pour le petit lapin qu'elle est triste, mais il faut bien que chacun se nourrisse et c'est là l'éternel problème  C'est le plus gros qui mange le plus petit. C'est exactement comme pour les humains !

    MERCI de tes visites, ma Douce et à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    ( l'image de la copine Janine est magnifique ainsi que toutes celles d'animaux, j'aime !)

    75
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:41

    coucou je passe avec la neige 15 centimétres dans les alpes du sud grrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journeé a toi et bon wk porte toi bien amitieé vero

     

    74
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:31

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu vas bien. Chez nous depuis ce matin la neige tombe eh oui c'est l'hiver.

    Je te souhaite un très bon week-end, lundi absente comme tu le sais mais j'ai programmé un article

    gros bisous

    Annie

    73
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:10

    bisous et douce fin de semaine ,

     ici temps humide et ciel gris ... je sais je dis ça depuis des semaines ... mais c'est vraiment la météo ici !

     il y a de la neige dans les Ardennes mais pas ici ....

    bisous et  a demain

    Angie here to make you smile!
    et pour toi
    Black wolf
     
     
    Wolf photo by NewBeginnings2
    Gros bisous
    72
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:47

    Bonjour mon Amie

    rebecca

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    sous la pluie chez nous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    71
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:44

    Coucou ma douce et belle Rebecca

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et
    un agréable week end.
    J'espère que tu vas bien et que ça va continuer
    ainsi toute cette fin de semaine.
    J'ai chopé un méchant virus, alors je ne traine pas
    pour éviter de te contaminer.
    Repos et dodo.

    Merci pour ta gentillesse à me rendre visite.
    Merci pour la qualité de ton article du moment.
    A lundi en forme je l'espère et prends soin
    de toi.
    Lolli

    70
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:28

    Bonjour  

    Comme un sous marin

    Jeudi c’est passé sous l’eau

    Pour ce vendredi du moral

    Car il prend le même chemin

    Dans le vent et la pluie

    restons cool et zen

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    L'hiver

    N’est point rude saison

    Qui fait rester à la maison.


    Proverbe fraais

     

     

     

    69
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:34

    Bonsoir chére REBECCA je te souhaite une très bonne soirée avec de gros bisous....pascal emme

    68
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:32

    bonjour ici, dans votre belle grâce pour visiter la page

    Nuebo mon blog et pour votre belle amitié

    leartad et vos cadeaux mignons avec vos vues

    vous avez un grand vendredi mignon et beau

    Tullos tout avec amour et l'amitié Kises maria

    67
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:11

    .

    Coucou mon ptit loups j'espére que tu va bien moi bof bof pas trops mais bon que veux tu 

    je t'envois des gros bisous et passe une bonne soirée

    66
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:49

    Coucou, je t'envoie un peu de printemps, car aujourd'hui encore c'est de l'eau

    Pas facile d'être dehors, et pourtant j'aimerais bien

    Les petits oiseaux sont toujours entrain de nous demander à manger, c'est trop beau à voir

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises

    Liliane

    65
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:08

    ma rebecca

    je pense que comme moi

    tu est sous la pluie 

    impossible d'aller au jardin 

    ça gadoue de partout 

    ma petite vanille rentre la pattes pleines de boue

    tu as une trés jolie horloge 

    la santé vas bien ? 

    passe une bonne fin d ejournée

    bisous 

    mireille

    64
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:15

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    63
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:49

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero

    62
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:48

    passe une douce journée , ici toujours la grisaille et le vent , hier un gros orage ... tout est détrempé ....

    parfait pour les bains de boue mais pas pour mes vieux os! je rouille ....:)

     bisous

    61
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:46

    Coucou ma petite Rebecca

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    60
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 05:20

    Bonjour  REBECCA

    Pas trop facile d’écrire

     Avec des douleurs

    Dans le cou et les bras.

    Malgré le mauvais temps

    Bon jeudi 

     Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'hiver,  

    Cette saison de silence froid, 

    Mais aussi d'attente féconde.  

     


    Danièle et Stefan SATRENKYI 

    59
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:28

    Salut, je vous salue aujourd'hui de mon blog Nuebo 

    ne est pas encore prêt à la lionne h

    mon nom est Maria, je laisse mes meilleurs deeos

    que sienple passe une belle jeudi avec tout

    Mon amitié votre ami ... baisers

    58
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:20

    Bonjour rebecca

    Ou plutôt ,vu le temps sombre ,ça devrait être bonsoir ..

    La matinée a été bien remplie ,je suis rentrée a 14h ,du

    coup la journée passe vite ..Je te souhaite une bonne

    soirée..Bisous..Tissia

    57
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:07

    Coucou c'est avec un grand  soleil que je passe te souhaiter une belle fin de journée !

    merci beaucoup de passée me voir!! une petite compagnie fait toujours plaisir!!

    je te fais de gros bisous avec toute mon amitié!

    tendrement Chrys.

    56
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:06

     

     

    Baci ...Baci ... Carmela

    Sento un affetto profondo che ci unisce 

    con un filo sottile di piccole cose comuni

    presenta una sincera amicizia

    Dai ad ogni giornata la possibilità di

    essere la più bella della tua vita.

    Grazie delle vostre tenere commenti ...

    Sereno pomeriggio con

    Baci & Abbracci 

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Bisous

     

    55
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:40

    coucou Rebecca ,j'espère que tu a pas trop de mauvais temps,nous il vas pleuvoir le temps est tout gris alors mon épouse va faire des crêpes ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    54
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:10

    Merci de ta gentille visite,

    Si j'étais près de chez toi, j'irais te faire une petite "causette" et je pourrais déguster tes bons beignets, moi j'aime beaucoup, mais je ne les réussis pas.

    Le temps est vraiment changeant, il y a une heure nous avions de la pluie, et là miracle du soleil

    C'est un temps qui me fatigue, car pour aller dehors ce n'est pas évident.

    Je vais te souhaiter un très bon après-midi et gros bisous

    Liliane

     

    53
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:59

    coucou

    bon mercredi a toi

    amitieé vero

    52
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:11

    passe une douce journée ici temps humide ( pour pas changer) mais doux 8° deja ....

    tant mieux pour les gens qui dorment dehors ou sans chauffage , mais trop humide pour les jardins ... mes épinards eux aussi pourrissent dans leur pot .... trop d'eau ...

    bisous

    Twitter Tuesday: The #Pets Selections | Flickr Blog
    51
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:22

    Bonjour mon amie Rebecca

    le soleil et présent  cela fait du bien

    passe un bon Mercredi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    50
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:10

    Coucou ma douce Rebecca

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au cruex de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    49
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 05:40

    -Bonjour  REBECCA

    Déjà le milieu de la semaine

    Que celle-ci continue de même.

    Alors que cette journée

    Soit à vos désirs douce et agréable

    Malgré les prévisions météo

    Amitiés *^*^* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Chaque chose

     A son temps

    En hiver comme

     Au printemps.

    48
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 03:17

    Coucou,

    je suis enrhumé de nouveau avec ce temps pourris certains collègues sont malades.

    Je vais voir le docteur demain.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Nancy

    47
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:47

    bonsoir rebecca superbe gros bisous de christine

    46
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:22

    bonsoir chere REBECCA c est sublime j adore,et oui me voila de retour avec un grand plaisir de te retrouvé mon déménagement fc est bien passé mais il a fallu que j attend un peut pour me remetre la connection...gros bisous ton ami pascal  

    45
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:59

    Pour mes amis, je leur dois la tendresse 
    et des mots d'encouragement et d'étreindre, 
    partageant avec eux le projet de loi 
    tel que présenté par la vie pas à pas.

    Pour mes amis, je leur dois la patience 
    de me tolérer mes plus fortes épines, 
    des explosions de l'humour, la négligence 
    vanités, craintes et les doutes.

    Un bateau de papier fragile 
    semble parfois l'amitié, 
    mais jamais avec lui 
    la tempête la plus violente. 
    Parce que ce bateau de papier 
    a collé à sa tête, 
    en tant que capitaine et barreur ... 
    un cœur!

    Pour mes amis, je leur dois une certaine colère 
    qui perturbent l'harmonie de notre inadvertance, 
    nous savons tous que le péché ne peut pas être 
    toujours argumenter sur des bagatelles.

    Un lègue mes amis quand je mourrai 
    mon dévouement dans un accord de guitare, 
    et entre les versets d'un poème oublié 
    ma pauvre âme cigale incorrigible.

    Un bateau de papier fragile 
    semble parfois l'amitié, 
    mais jamais avec lui 
    la tempête la plus violente. 
    Parce que ce bateau de papier 
    a collé à sa tête, 
    en tant que capitaine et barreur ... 
    un cœur!

    Mon ami, si ce couplet que le vent 
    partout où vous voulez entendre vous le prétendez, 
    il vous sera demandé au pluriel parce que le sentiment 
    quand les amis prennent l'âme.

     Je ouvre la page Nueba eta moi la échoue

    notifications de baisers

    http://maria1960.eklablog.com/

    44
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:40

    Bonjour rebecca

    Splendide horloge ,crinière fait partie de ces merveilleuses créatrices..

    Je t'apporte un petit rayon de soleil en espérant qu'il reste jusqu'a ce soir...

    Bon après-midi beignets ..n'oublie pas ma part..Bisous ..

    Tissia

    43
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:20

    coucou je passe dans ton joli chez toi en ce mardi pour te souhaiteéune agréable journeé porte toi bien amitieé vero

    42
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:44

    Bonjour mon amie  Rebecca

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    41
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:22

    je te souhaite une belle journée , il fait sec ce matin, froid mais toujours un ciel gris .....

    janvier arrive deja à sa fin ... le temps passe vite ....

    le diction du jour

    Le 27 janvier :
    Saint-Julien brise la glace, s'il ne la brise, il l'embrasse.
    Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
    Beau temps à la Saint-Julien, promet abondance de biens.

    40
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:30

    coucou Rebecca,

    J'espère que tu vas bien, je viens de voir tout tes cadeaux sur ta page d'accueil,

    ils sont superbes, l'horloge de Chris est magnifique !!

    Moi "un p'tit coup de mou" lol en ce moment, surement dû à la météo,

    vivement les beaux jours, pour pouvoir mettre un peu plus longtemps le nez dehors lol !

    On nous annonce de la neige pour jeudi et vendredi,

    mais on nous avait dit la même chose la semaine dernière !!

    J'ai l'impression que l'on a un "micro climat" juste au-dessus de chez nous !!! mdr

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous mon amie,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    39
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:57

    Coucou, je t'attends donc pour le café tite maman loup Rebecca, hi hi !

    Encore un magnifique conte, tu es formidable.

    C'est avec mon parapluie et bien couverte que je passe
    te souhaiter un bon mardi.
    Je te souhaite d'aller bien et de ne pas prendre froid.
    Chez moi, le soleil a disparu, si tu le vois, tu peux lui dire
    de venir faire un tour par ici ? lol !

    Allez, un peu de beauté dans ce monde de brut.
    Une petite hollandaise qui chante comme une diva.
    Même si tu ne comprends pas sa langue, écoute juste
    cette petite merveille.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=cWWqp-IVfb8

    Ma bonne humeur et mon sourire, en cadeau pour toi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    38
    Mardi 27 Janvier 2015 à 05:43

    -Bonjour  REBECCA

    Comme sur un métier

     Les jours défilent et filent

    Tout doucement vers l’été

    Le jour inonde de plus en plus

     Nos journées de sa belle clarté

    Garder notre patience en l’attente

    Du passage du printemps.

    Amitiés *^*^* Bisous

    " Permettez moi ce culot ,

    pourriez vous me donner le nom

    de la creme pour les douleurs"

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/


    La gaieté,

    Et la santé changent

    L’hiver en été.


    DÉSAUGIERS Antoine

     

    37
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:24

    Bonsoir,

    C'est marrant je viens d'aller chez Crinière et j'ai vu son horloge alors j'ai pensé à toi, j'avais envie de lui demander le code et lui dire que c'était pour une amie , alors j'ai vu ton commentaire et je viens de voir l'horloge sur ton blog.

    C'est drôle nous avons eu la même idée.

    Je pense que tu as passé une bonne journée, nous c'était un temps très gris

    Comme j'aime pas du tout ce ciel gris, et bien je me suis amusé à faire du repassage (tu parle d'un amusement mais il fallait le faire)

    Bisous à toi et bonne soirée

    Liliane

    36
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:02

    Coucou,

    je passe te souhaiter un bon mardi, une bonne soirée.

    Chez nous il neige et il fait froids je suis de nouveau enrhumée mais j'ai gardé quelques médicaments de la dernière fois.

    Nancy

    35
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:50

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine .

    Aujourd'hui , nous continuons nos escaliers .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes chose .

    Bisous de nous deux .

    34
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:48

    coucou Rebecca bonjour ma toute belle!

    je viens te souhaiter un bonne journée et un bon début de semaine!!

    en espérant que tout va bien pour toi !

    je te fais de gros bisous avec toute ma tendresse!

    Chrys.

    33
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:49

    pascal

    BISOUS

    32
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:40

    Bonjour ma petite rebecca merci beaucoup pour ton soutien.je vais faire mon possible pour me sortir de toutes ses angoisses qui me pertube vraiment

    c'est sous une pluis glaciale que je viens te souhaite une bonne semaine

    gros gros bisous mon amie

    maryse

    31
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:55

    coucou Rebecca,j'espère que tu a passé un très bon week-end mais chez nous il fait froid c'est la saison c'est l'hiver mais nous somment rester devant la télé  je te souhaite un très bon lundi,bises

    30
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00

     

    Bonjour  " Ma Douce Rebecca  " ♥

    Prends mon Amitié et cache la dans ton coeur
    Mon Amitié est une Douce Lumière.
    Qui t 'accompagne.
    Dans chacune de tes pensées.
    Et  dans chacun de tes mots que je reçois de Toi Mon Amie
    Merci d'être toujours là..!!!
    je viens te souhaiter
    Une très belle journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine en cette fin de mois de Janvier 2015
        
               @ Bientôt

                   Bise Amicale

                       Redflower :-)

    29
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:05

    Bonjour ma Rebecca

    Merci de ton gentil commentaire, nous avons eu du froid aujourd'hui pluie. Hier mon époux m'a sortie un peu en famille. Je ne serais pas trop présente sur les blogs cette semaine, beaucoup de choses à préparer pour mon rendez-vous lundi prochain.

    Très beau texte que tu as mis là j'aime beaucoup

    je t'embrasse bien fort et bonne semaine

    Annie

    28
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:56

    GIFS BONNE SEMAINE, BELLE SEMAINE

    rebecca

    voila la pluie qui arrive 

    le jardin avait un peu sécher

    c'est repartit 

    samedi ,j'ai fait une belle balade 

    a la plage 

    vanille et moi avons bien profitées

    tu as passée un bon wek-end ? 

    bon lundi a toi mon amie

    gros bisous 

    mireille

    27
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:25

    Bonjour mon amie Rebecca

    je passe un vent très fort aujourd'hui la tramontane

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    26
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:24

    Coucou mon adorable et gentille Rebecca

    Me revoilà, après ce week end bien froid.
    Comment vas-tu ?
    En forme pour commencer cette nouvelle et
    dernière semaine de janvier j'espère.

    Allez, un peu d'amour pour débuter, si tu as le temps
    évidemment.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=NLcH1guvoBs&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534
    Superbe non ? Tout devrait être ainsi...

    Je te souhaite une douce journée.
    Merci pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    25
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:44
    bisous et douce semaine ce matin 6° et pluie .... vivement le printemps mais ++++ sec :):) bisous
    24
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:11

    Bonjour REBECCA

    Nous arrivons a

    La dernière semaine de janvier

    Au plein cœur de l’hiver

    Avec les gelées la neige

    Et surtout notre nid

     Bien chaud et douillet

    Bon début de semaine

     Amitiés Bises

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Un sage jouit des plaisirs,

    Et s'en passe,

    Comme on fait des fruits en hiver.

     


     Helvétius 

    23
    Lundi 26 Janvier 2015 à 04:56

    bonjour Rebecca,

    C'est un très joli texte que cette histoire d'amour.  Merci pour ce beau partage.  Chez moi, toujours aussi froid et plusieurs sont très grippés.  Vivement le printemps, quoique il reste encore quelques mois à attendre pfffff.  Je te souhaite de passer une très belle journée ensoleillée.  Prends bien soin de toi, kissss

    22
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:56

    Un câlin simples adoucit nos cœurs;  
    . nous accueille et nous rend la vie plus supportable  

    Une étreinte est un moyen de partager joies  
    . ainsi que les moments tristes devant nous  

    ce est juste une façon de dire à nos amis  
    que nous vous aimons et nous nous soucions les uns des autres  
    parce que les câlins ont été faits pour donner à ceux qui le souhaitent.  

    L'étreinte est grande.  
    Ce est le moyen idéal pour montrer l'amour que nous ressentons  
    quand nous ne obtenons pas le mot juste.  

    Ce est merveilleux parce que seule une accolade donnée avec amour,  
    se sentir bien à qui nous donnons, indépendamment de leur emplacement ou de la langue  
    , car il est toujours compris.  

    Pour ces raisons et bien d'autres ...  
    Aujourd'hui, je envoie mon plus chaud abrazo.buen début de semaine. ..besos lionne

    21
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:48

    Bonsoir rebecca

    Je passe te souhaiter une bonne soirée après

    un dimanche gris ,je n'ai pas fait grand-chose

    manque d'énergie ,ce fût télé et pc,ça repose...

    Gros bisous..

    Tissia

    20
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:02

    une belle histoire d'amour mais c'est bien triste pour le lièvre

    19
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:13
    Coucou, j'ai pas trop de temps à passer sur eklablog mais au moins pour les amies je viens je te souhaite une bonne semaine j'ai repris de la vitamine d. Je vais être en forme le blog j'ai plus trop d'idée mais je le laisse car j'y tiens. Nancy
    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:08

    Je vois avec toute les patisseries que tu fais ton mari va être super content.

    C'était sa fête à lui aussi hier car il s'appelle aussi François, alors un peu en retard

    Bonne fête à ton époux.

    Ah oui les François c'est des supers hommes (il ne faut pas trop leur faire des compliments, car leurs chevilles vont enfler  (hihihi)

    Alors je vous souhaite un très bonne après midi en famille

    Bisous

    Liliane, amitiés de François.

    PS: nous avons aussi du soleil,il fait frais, mais c'est très beau

     

    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:35

    Bonjour a tous

     

    Avec du retard

     

    Merci pour vos bon Vœux 2015

     

    Recevez les miens avec santé joie et bonheur

     

    Amitié Bisous Mirette

     

    16
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:08

    coucou

     depuis hier la neige est fondue , il ne reste rien ... juste un ciel gris , je préfère froid et ciel bleu ....

    toujours gris ça démoralise .... je vais me faire des desserts

    bon pour le moral ...

    j'ai pas mal de grenades et de kakis .... une cure de fruit :)

     bisous et porte toi bien

     

     
    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:53

    Coucou Rebecca, c'est une superbe histoire.

    J'espère que tu vas bien? Le froid s’installe, un peu de pluie verglaçante, un rien de neige. Pourvu que lundi ça glisse moins.

    Je te souhaite un très beau dimanche, gros bisous.

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 05:09

     Bonjour REBECCA

    Bien du mal a écrire

    Depuis le début de la semaine

    Les articulations coincent

    Jusqu'a se priver de conduite.

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    25/01/2015

     

    Amitiés ** Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'hiver à ses débuts

    Ressemble toujours

    À une fête attendue.

     Ce n'est qu'après

     Qu’on se demande

     Ce qu'on pouvait bien

     Tant attendre."
    Marie LABERGE

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:39

    Coucou,

    Je passe tout doucement sur la pointe des pieds pour ne pas te

    réveiller.

    Je te dépose un petit cadeau que François t'a confectionné

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    Amitiés de François

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:17

    petit coucou pour te souhaiter un bon WE j'espere que tu vas bien gros bisous

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:52

    Je passe te déposer ce petit présent et te souhaite une bonne et douce nuit

    Gros bisous de Liliane

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:28

    Coucou, cet après midi avons eu du beau soleil, alors j'en ai profité pour aspirer les voitures

    et maintenant me revoilà sur les blogs

    Si tu veux voir les oeuvres de Francois tu vas chez moi et après les créas Rêves tu verra

    Gros bisous Liliane

     

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:16

    encoure un très bel article Rebecca,il y a beaucoup de brouillard et ce matin il a gèle chez nous,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:30

    Après une courte pause je reviens vers toi en espérant que tout va bien pour toi !

    Merci de tes passages et passe un bon weekend !

    Gros bisous

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:35

    je connaissais pas ce texte , il est superbe ... j'aime lire tes choix de textes et légendes ...

    c'est toujours un plaisir et les photos de loups aussi :)

    bisous et doux we

    le froid est là ... je viens d'ouvrir les tentures et ma cour est blanche de neige .....

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 04:27

    Bonjour  REBECCA

    CITATIONS    24/01/2015

    Amitiés ** Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Il n'y a d'étrange en ma destinée

     Que moi resté debout.

     Pourquoi faire?

    Pour chanter, cigale humaine,

     L’hiver comme l'été!

     George Sand  

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:34

    Merci pour ce beau texte accompagné par cette magnifique image

    Le froid est annoncé pour cette nuit et demain matin, on va rester bien au chaud

    Je te souhaite de passer un agréable week-end Rebecca

    Bisous

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:19

    Magnifique texte comme tu sais nous les présenter

    Cette nuit nous serons bien à l'intérieur car on nous annonce du verglas, je plains ceux qui doivent prendre leurs véhicules;

    Je te souhaite une très bonne nuit

    Gros bisous et à bientôt.

    Liliane

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:38

    Coucou,

    Je suis enfin en week-end et je passe

    te souhaiter une bonne soirée.

    Je vais pouvoir profiter et faire ce que je veut.

    Nancy

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:46

    Un bon nettoyage

    bonsoir ma rebecca

    je passe prendre de tes nouvelles 

    trés belle journée ,pas trés chaude 

    mais j'ai fait une petite balade ,a la mer

    vanille et moi avions bien envie

    là je rentre des courses

    fini pour une semaine

    quel galére (rire)

    mais il faut bien manger

    trés belle histoire et comme ils sont beaux tout les deux

    je te souhaite un bon wek-end 

    gros bisous 

    mireille

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:39

    coucou Rebecca,

    très joli texte, merci pour ce beau partage,

    j'espère que tu vas bien,

    ici du soleil en ce vendredi, et çà fait du bien au moral,

    même s'il ne faisait pas très chaud,

    je te souhaite une belle fin de semaine mon amie,

    et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :