• LÉGENDE APACHE CHIRICAHUA DU NOUVEAU MEXIQUE

    LÉGENDE APACHE CHIRICAHUA DU NOUVEAU MEXIQUE

     

     

     

    Pourquoi la chauve-souris a de petites pattes.



    Il y a bien longtemps, Killer-of-Ennemies ( tueur d'ennemis) jura de sauver son peuple de
    la terreur des grands aigles, qui rodaient dans le ciel et emportaient les enfants.



    Killer-of-Ennemies trompa un aigle en se faisant emporter dans son nid sur la falaise et
    arrivé sur place tua l'aigle et toute sa famille. Mais Killer-of-Ennemies ne savait pas comment
    redescendre... Après quelques instants, il vit Vieille Femme chauve-souris qui approchait
    lentement de l'endroit.



    "Vieille Femme, aide moi et dépose moi en bas" dit Killer-of-Ennemies. Vieille Femme chauve-souris,
    voyant le guerrier Apache, hurlant dans un nid d'aigle, alla à la falaise et commença à grimper.
    "Que fais tu ici?" demanda-t-elle lorsqu'elle atteignit le sommet. "Le grand aigle m'a amené
    ici et j'aimerais redescendre" répondit Killer-of-Ennemies.



    "Monte dans mon panier" dit Vieille Femme. Mais en regardant le panier sur le dos de la
    vieille femme, Killer-of-Ennemies se rendit compte que ses bandes étaient faites avec des
    toiles d'araignée.



    "Ces bandes sont trop fines" dit-il "elle vont se briser et je vais tomber".
    "C'est absurde, j'ai transporté un mouton à longues cornes dans ce panier" rétorqua-t-ellle,
    "monte dedans et ferme les yeux, car si tu regardes, alors nous tomberons" !



    Alors Vieille Femme descendit péniblement du rocher en chantant un chant étrange, avec
    Killer-of-Ennemies dans son panier,qui balançait fortement de droite à gauche. Killer-of-Enemies
    pensa alors que le fil de toile d'araignée allait se briser et il ne put s'empêcher d'ouvrir
    les yeux. Aussitôt, il tomba avec Vieille Femme chauve-souris ce qui amortissa sa chute
    et lui sauva la vie.



    Vieille femme eut les jambes brisées en tombant. Elle récupéra néanmoins mais depuis ce temps,
    les pattes des chauves-souris sont courtes!

     

     

    LÉGENDE APACHE CHIRICAHUA DU NOUVEAU MEXIQUE



    D'après Why the Bat has short legs, "A Chiricahua Apache Indians of New Mexico Legend".

     

    TEXTES ET IMAGES PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI " MARTINE "TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE KATY LOUPS »

  • Commentaires

    98
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:08

    Bonjour rebecca

    Triste temps aujourd'hui,grisaille et crachin ,la cheminée

    ronronne.Je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche

    en famille ..Gros bisous..tissia

    97
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:55

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardi bien doux encore pour un mois

    de décembreporte toi bien

    mes amitiée vero

    96
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:37

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mardi merci de votre fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    95
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:53

    je te souhaite un doux we , on a un ciel nuageux un vent froid et 7° ce matin .... suis heureuse d'étre a coté de mon feu de bois!

    bisous

    94
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:29

    Bonjour Rebecca .

    Le temps est zinzin .

    Il a plu toute la nuit , ce matin le ciel était couvert quand j'ai rédigé mon billet et maintenant il y a un joli ciel bleu .

    On fait des projets et après on chamboule tout .

    Je te souhaite de passer un bon week-end ainsi qu'a ton petit monde .

    Bisous de nous deux .

    serrechevalierapparts

    93
    Samedi 5 Décembre 2015 à 04:10

    .Bonjour  REBECCA

    Hier visite et vaccin pour la grippe

    Maintenant j'attend le contre coup.

    CITATIONS  05/12/2015

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    92
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:09

    Petit souvenir de Thailande, je rentre bientôt

    je suis la fille de Liliane et Francois (boutondor)

    Amitiés

    Sandra

    91
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:50

    bonsoir rebecca

    comment vas tu ? 

    super belle journée qui s'est passée

    ce soir il fait assez froid par contre 

    on se rapproche a grands pas de noél

    vas tu  chez tes enfants ? 

    moi je suis alitée avec une phlébite 

    chaque matin ,une piqure dans le ventre

    vivement que les fétes soient passées 

    je n'aime pas ces moments là

    je te fait de gros bisous

    mireille

    90
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:38

    coucou Rebecca,

    heureuse d'avoir de tes nouvelles mon amie, et savoir que ton oeil se remet en place, de mon côté, çà va, pas très motivée ces temps ci, mais bon il y a des périodes comme çà, où le coeur n'y est pas ! La météo est en dents de scie, mais nous n'avons pas trop à nous plaindre pour un mois de décembre, aujourd'hui nous avons eu de belles éclaircies,  çà fait du bien au moral !

    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et surtout prends soin de toi, 

    léchouilles des loulous !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    89
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:37

    Bonjour rebecca

    Je ne sais pas pour toi ,mais pour moi ,ça rame

    sur eklablog ,les blogs ont du mal a se montrer..

    Je te souhaite une bonne fin de journée,chez moi,

    avec le soleil..Bisous..Tissia

    88
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:38

    Toc toc

    Tu es dans le coin,dépêches toi de m'ouvrir car

    il pleut et fait pas chaud ,tu n'aurai pas par hazard

    un reste de café,juste avant de repartir chez les autres

    copines,leurs faire un petit coucou aussi.

    Je te souhaite quand même un agréable après-midi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    87
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:33

    On apprend toujours avec les légendes !

    Bonjour Rebecca merci de ta venue chez moi!

    Pour ma part je vais bien ainsi que mon petit Evan.

    les jours se suivent et se ressemblent la routine quoi.

    je viens te souhaiter un bon week-end accompagné de soleil un temps vraiment doux .

    je te fais de gros bisous prend soin de toi.

    Amitiés Chrys

     

    86
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:04

    Coucou Rebecca

    Me voilà de retour après cette petite pause passée chez notre fille (Loiret)

    J'espère que tu vas bien et que tes problèmes aux yeux sont terminés maintenant

    Une belle journée ensoleillée aujourd'hui, c'est super

    Passe un bel après-midi

    Bisous

     

    85
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:14

    bonjour rebecca

    le temps chez nous et bien gris un temps de neige

    on verra bien

    passe une bonne après midi

    moi se sera chez une copine pour le café bisous momo

    84
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:29

    Bonjour Rebecca,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Après la pluie de cette nuit le soleil à fait sa réapparition

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    http://ekladata.com/SKJkvVGO-MSe-ucmsN5A_Ogy--Q/lou.gif



    martine

    83
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:39

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Wee-end

    prenez soins de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    82
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:24

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    coucou

    bonne journeé a toi

    ainsi qu'un bon weekend

    mes amitiés vero

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    81
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:55

    coucou il fait doux ce matin, on a des fleurs qui se croient au printemps

    hier j'ai pris en photos des paquerettes dans le parc ....

    bisous et douce fin de semaine

    80
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:15

    Bonjour nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine nous somment étonnés par vos commentaires qui sont plus gentils les uns que les autres et de la passion de votre blog qui est magnifique allée derniers jours de la semaine après le week-end bise de toute l'équipe Stéphane 

    79
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:14

    f1EPeKPJXzxWz8YAfT0k3HKIIYc800x571

    Bonjour Rebecca .

    Il fait toujours beau chez nous . J'espère que chez toi , c'est pareil et que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    78
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:14

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Le mari à fini de tondre la peslouse ? Il a dû avec froid ?sarcastic

     

    Comme nous sommes vendredi, ça se fête ;) avec un café.

    Je te souhaite un bon et calme vendredi et surtout un

    beau week end. Il devrait faire bien froid chez moi mais

    sous un ciel bien bleu. J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je te remercie pour ta compagnie toujours aussi agréable

    et fidèle. Prends bien soin de toi et gros bisous. A lundi

    Lolli

    77
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 04:08

    Hello ma douce amie Rebecca , merci pour ton message contact , un plaisir toujours de te lire .

    Je suis bien contente que tout va bien , prend bien soin de toi ma chere belle amie , je t'envoie mes 29 degrees que j'ai aujourd'hui demain 30 , pour te rechauffer et moi je dois faire avec .

    A vous deux mes plus beaux souhaits d'un bon week end , portez vous bien bisous de Mirella qui vous aime bien .  

    76
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:20

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    il fait froids le brouillard se lève mais bon ça va tant qu'il neige pas et qu'il y a pas de verglas.

    Ca iras mieux ce week-end quand je verrais ma petite chienne.

    75
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:14

    bonsosir Rebecca,

    la magie de Noël, s'installe de plus en plus.  Toujours pas de neige chez moi et c'est presque un miracle (rire).  Je te souhaite de passer une très belle soirée.  Prends bien soin de toi, gros bisous 

    74
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:13

    Les enfants décorent le sapin 

    Le père Noël passe par la cheminée

    pour donner les cadeaux le matin.

    Sophie a eu une poupée

    et Thomas un chien.

     

    Mais le père Noël a oublié

    Que dans un pays lointain

    Les enfants ont faim

    Ils sont pauvres et n'ont rien à manger

    Gros Bisous Mon Petit Loups

    Kathy

     

     

    73
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:15

    Bonjour chére REBECCA,je te souhaite une bonne journée,porte toi bien...gros bisous ton ami Pascal

    72
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:58

    Bonjour rebecca

    Drôle d'histoire !!!je n'avais jamais regardé les

    pattes des chauve-souris..J'espère que le soleil

    brille aussi chez toi et je te souhaite une agréable

    journée..Bisous..Tissia

    71
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:44

    ciel bleu ce matin, dommage que j'ai les chiens et le kiné sinon je serais allée au jardin botanique refaire des photos ....

    bisous et belle journée

    70
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour Rebecca,

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon jeudi ( courses tout à l'heure pff )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    http://ekladata.com/MXFEWs_3yj2UR2fFMIo0-g0CSgY/brun.gif

    martine

    69
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:17

    ☆●════════◄►═══════════● ☆ *♫**♫**..........coucou

    me voici chez toi en ce jeudi

    pour te souhaiteé une bonne journée

    mes amities vero

    ...........♫**♫**♫* ☆●════════◄►═══════════● ☆

     

    68
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:04

    Bonjour Rebecca .

    Nous avons été absents toute la journée d'hier , c'est pour ça que ni Maria , ni moi , n'avons répondu aux commentaires .

    C'est toujours avec le beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    54uRsdOEdhRgl0YHJ84pK2rBU800x600

    67
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:21

    Coucou, je suis heureuse de savoir que tu es en pleine forme ma petite maman loup Rebecca yes.

     

    Mon petit bonjour du jeudi pour te réchauffer le coeur,

    avec mon café et mon amitié.

    Des journées un peu longues et fatigantes ces temps-ci, donc

    vivement demain et surtout vivement les congés lol !

    Je te souhaite un jeudi à la hauteur de tes espérances.

    Prends soin de toi. Gros bisous (Je sais ça c'est nouveau) Hi Hi !

    Lolli

    66
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 04:11

    .Bonjour  REBECCA

    Dans trois semaines

    Nous ne serons pas très loin

    Du réveillon et comme les enfants

    Dans l’attente  du passage de l’homme

    A la grande barbe blanche

    Mais pour cette journée de jeudi

    Je vous la souhaite

    La plus agréable possible

    Amitiés # ^ # Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    65
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 00:37

    Coucou

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Je suis fatiguée vivement les vacances

    C'est pour ça que je suis contente d'avoir une tablette tactile je peut plus facilement répondre aux commentaires.

    64
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:59

    une petite promenade sur se magnifique blog

    bonne soirée bisous momo

    63
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:05

    Mon petit tour  dans ton joli univers à fin

    de te souhaiter un agréable mercredi,chez nous il

    fait gris mais doux donc on a le temps pour le

    froid et il peut rester là ou il est ,autrement rien de

    neuf .Très bonne journée.

    Gros bssss  Amphoria ♥

    62
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:22

    Bisous de Liliane

    61
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:15

    coucou

    me voici chez toi en ce mercredi

    pour te souhaite une bonne journeé

    porte toi bien

    mes amitiés du cœur vero...

    60
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:41

     

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

     

    Je te souhaite un doux mercredi en ce début décembre. C'est le cas dehors par chez moi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles visites

    et tes petits messages amicaux. Timing serré donc je ne reste pas trop.

    Je prendrai bien un café si tu en as pour moi hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

     

    59
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 04:24

    .Bonjour  REBECCA

    Pour les préparations de Noel

     Mieux vaut s'y prendre tôt  

    un choix beaucoup plus important

    Et comme vous le dite bien moins de monde.

    Que cette journée de mercredi

    Soit à votre convenance

    Malgré un ciel bien chargé

    Du bien noir de nuit

    Au super gris de jour

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    58
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:25

    Bonsoir 

    Merci de ton com c'est sympa

    Mes prochains billets sont l'intérieur du château et le musé du cheval

    Bonne soirée 

    Amitiés

    François

    57
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:20

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un bon début de décembre . j'espère que tu vas bien . je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    56
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:23

    Bonjour rebecca
    je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles?
    j'espère que chez-toi tu as eu un peu de soleil
    toujours un temps nuageux en bourgogne et beaucoup trop d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    55
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:03

    Bonsoir chére REBECCA,je te souhaite une bonne soirée,porte ta bien...gos bisous ton ami Pascal

    54
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:33

    Bonsoir rebecca

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de journée..Gros bisous..

    Tissia

    53
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:52

    Bonjour ma Rebecca

    Je passe te remercier pour tes gentils mots de soutien. Oui c'est très difficile de perdre un être cher surtout brutalement. Je pense reprendre mon blog l'année prochaine, j'ai déménagé je suis chez les enfants c'est eux qui l'ont voulu ainsi. J'ai également perdu ma chienne Tara le golden, il me reste ma Ambre le colley toujours prêt de moi.

    Je t'embrasse bien fort et encore merci

    Annie

    52
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:51

    coucou

    me voici chez toi en ce premier jour de décembre

    en éspérant que tout aille bien pour toi

    mes amitiés du cœur vero.....

    51
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:47

    bonjour rebecca passe une bonne journée bisous momo

    50
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:40

    Coucou,

    J'ai fait mon petit dépot de calendrier  Décembre chez toi

    Je te fais un gros bisou

    et te souhaite une très bonne journée

    Liliane

     

    49
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:21

    Bonjour Rebecca .

    Voila le dernier mois de l'année qui commence avec une bonne remontée de la température .

    Ca n'est peut être pas super pour le tourisme qui a besoin de neige , mais pour moi , je ne m'en porte que mieux si elle reste ou elle est .

    Je te souhaite une bonne journée et un mois de Décembre comme tu le souhaite .

    Bisous de nous deux .

    C3voRexJmbbTtYa1Qc5qk3pvrE700x492

    48
    Mardi 1er Décembre 2015 à 03:49

    Bonjour  REBECCA

    Décembre est arrivé

    En espérant avec le meilleur

    En laissant de coté, le pire

    Alors en ce mardi espérons un départ

    Pur le plaisir et le bonheur de tous

    Bonne journée a vous

    12° a 04 heures

    Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    47
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:59

    Bonsoir rebecca
    Une visite avec le vent ,pour te
    souhaiter une bonne soirée et
    douce nuit.Bisous.Tissia

    46
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:45

    Bonsoir chére REBECCA c est superbe j adore...gros bisous ton ami Pascal

    45
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:15

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    je laisse plus mes blogs mais je vais devoir réfléchir au comment je doit les gérers ils commencent à avoir du succès beaucoup plus de personnes que d'habitde m'en ont laissée je suis contente.

    44
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:50

    Bon début de semaine Rebecca,

    Ici il pleut à n'en plus finir pfff

    Je passe entre 2 courriers bureau :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie




    martine

    43
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:10

    Bonjour Ma Douce Rebecca,

    Je suis une petite fée de l'espoir

    Qui viens tout doucement te voir

     Pour te souhaiter un bon Lundi ainsi que une bonne semaine à venir dans la paix et dans la sérénité...

    J'espère que tes petits yeux font bien ma douce ?

    As-tu passé un bon week-end ?

     Bise affectueuse

    Redflower :-)

     

    42
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:29

    Bonjour Rebecca, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Week end, nous ca va, à part que moi j'ai mal dans le bas du dos, peut être ai je fais un faux mouvement. Francois va bien , il conduit de nouveau sans problème.

    Je te mets le lien de francois pour le chateau de Saumur que nous avions visité en juin, il était en rénovation, et nous n'avions pas visité beaucoup de pièces, 

    Est ce que maintenant c'est mieux

    http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/saumur-serie-1-a119369532

    Bisous à toi et j'espère que tout va bien maintenant pour ta vue

    Liliane

    41
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:26

     je te souhaite une douce semaine , sous la pluie pour Bruxelles,  bien remplie la semaine on prépare la saint Nicolas , c'est le 6 décembre et on pense deja aux fètes ...

     pour le vol chez les voisins c'est la nounou des enfants , elle est connue de la police , je suis rassurée et je devrais étre tranquille , je suis pas un voyou mais quand ça arrive c'est toujours un malaise vu que j'ai aussi la clé de chez eux pour les chiens ....

    a demain

    40
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:05

    coucou

    me voici chez toi en ce lundi

    pour te souhaitée une bonne journée

    porte toi bien

    mes amitiés du cœur vero .......

    39
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:34

    Un petit tour sur ton magnifique blog avec un temps pas trop

    catholique aujourd'hui car on a de la pluie et des vents annoncés

    à 80 autrement dit faut pas que je traîne ma perruque dehors mdr

    faut dire qu'il y a 36 ans aujourd'hui j'étais en pleines contractions

    puisque j'accouchais   d'un petit garçon qui se prénomme Mickael

    et oui aujourd'hui a son tour il est papa de petite Léa qui a trois ans et demi et

    qui est un amour de petite fille .Autrement toi tu vas bien...

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisousssss  Amphoria ♥

    38
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:33

    Bonjour mes amis (es)

    je reviens doucement sur les blogs

    passez une agréable journée en se Lundi

    temps agréable soleil

    merci de vôtre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    37
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:27

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Nous , nous l'avons passé avec un bon rhume , mais avec le temps ça va passer , c'est chose courante en cette saison .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    VvmAtNDZJWp5GQko4zb5tzuAq4800x600

    36
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:34

    magnifique se blog et en plus amérindien j'adore bisous momo

    35
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:32

    magnifique blog j'adore en plus amerindien superbe bisosu momo

    34
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:33

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, tu dois commencer à penser à ton

    voyage en Angleterre ... Qui sera vite la.

     

    Nous voici à lundi, et je suis venue te souhaiter une bonne semaine.

    J’espère  que tu as passé un bon week end que ça va bien ou mieux,

    pour toi. Moi, tout va bien. Le temps chez moi ? Humide, mais un peu

    moins froid. Et chez toi ? Merci pour ta gentille visite. Je bois mon café avec

    toi et je file, on refera le monde mercredi, (et il y a de quoi faire), ben oui

    tu sais bien que moi pas là les mardis hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    33
    Lundi 30 Novembre 2015 à 05:36

    bonjour,

    Toujours pas de neige chez moi et je ne m'en plains pas du tout et même que la température est très agréable.  J'en profite pleinement.  Quoique les amateurs de sport d'hiver sont quelques peu déçus,  mais la neige tombera bien assez vite.  Je te souhaite de passer une très belle journée, gros bisous

    32
    Lundi 30 Novembre 2015 à 04:21

    .Bonjour  REBECCA

    Dernier jour de novembre

    Avant de commencer

     Le dernier mois de l’année

    Celui qui normalement

     Se termine par les fêtes

    La plus fantastique pour les enfants

    Avant de passer a celle des parents

    Avec pour final

    Le passage a la nouvelle année

    Croisons les doigts

    Pour un bon début de semaine.

    Avec 09° a 4 heures 20

    Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    31
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:13

    Bonsoir chére REBECCA c est superbe j adore,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous ton ami Pascal

    30
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:32

    bonjour rebecca c est magnifique et jolie texte bisous de christine

    29
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:03

    coucou , ce we est déprimant , hier impossible de faire des photos au marché de noel les militaires étaient en stresse et comme c'est la Tunisie qui est l'invitée cette année ça arrange rien, j'ai donc fait des photos ailleurs .

    En rentrant hier soir les voisins dont je m'occupe des chiens on étaient cambrioler , ça fait encore des soucis , mon boulot chez eux est non déclaré , et bien sur comme j'ai la clé de chez eux je vais surement voir les flics arriver ici ....

    il suspecte plutôt la nounou mais c'est jamais facile comme situation

    tout ça avec un ciel gris et humide ce matin ... y'a des jours ou je devrais rester sous la couette

    bisous et a demain

    28
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:32

    Coucou

    Je passe te souhaiter une bonne journée sur

    Ma tablette une tablette c'est 

    Idéal pour quelqu'un 

    Comme moi qui est toujours fatiguée.

    Je posterais des articles mais pourrais passer plus souvent.

    27
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:23

    Bonjour Rebecca .

    Nous avons attrapé un bon rhume ce qui nous oblige a rester à la maison , alors j'en profite pour répondre à tous vos gentils commentaires .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    ilqbNWDidVRjkgaDje3LoRRPSE700x525

    26
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:00

    .Bonjour  REBECCA

    Une belle soirée

    avec une asso de quartier

    Qui se termine au cœur de la nuit

    Alors c'es couche tard,

    Pour se lever plus tard

    Après une petite récupération

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    25
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:22

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée je

    suis fatiguée je profite du week-end et de ma chienne.

    Je suis contente que les vacances de noel approchent.

    Au moins je pourrais rester au chaud et me reposer.

     

    24
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:29

    Bonjour rebecca
    les hommes devraient être aussi tolérants qu'étaient les indiens et le monde serait moins mauvais
    as-tu regardé hier à la TV l'hommage à la nation aux victimes de cette horreur?
    le week-end se passera sous la pluie et la fraîcheur
    Je te souhaite de passer une bonne  journée et un agréable week-end
    je t'embrasse

    23
    Samedi 28 Novembre 2015 à 04:42

    .Bonjour  REBECCA

    CITATIONS  28/11/2015

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:53

    Bonsoir Rebecca

    Aujourd'hui j'avais du mal a émerger, peut être tous ces évenements qui nous ont marqués

    Nous connaissions une petite jeune fille qui a perdu la vie au Bataclan. C'est bien triste de quitter notre terre sous les balles de ces ignobles terroristes 

    Merci de ta gentille visite,

    Francois va bien, j'espère que toi aussi

    Je te fais un gros bisou

     

    21
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:46

    Glaglagla  qu'il fait froid  ,je me suis levée ce matin et tout était blanc

    pas par de la neige mais par le gèle et maintenant il s'installe de la brume

    je crois que l'hiver s'installe tout doucement au même temps on a quand

    même eu de la chance car on est tout de même fin novembre et le porte

    monnaie souffrira moins du grand froid au niveau chauffage ,autrement

    tu vas bien... moi une journée cool,je viens de finir le bonnet que j'ai tricoté

    pour ma petite fille Léa qui a trois ans et demi ,j'ai déjà tricoté trois bonnets

    et deux écharpes et deux gilets depuis septembre le tout avec une tendinite

    c'est pas mal non?j'ai bien bossé (je peux pas rester a rien faire donc je tricote ,une maille a l'endroit une maille a l'envers et hop on avance (mdr) bon je te laisse a tes obligations et

    je te souhaite une bonne fin de journée et merci de rester fidèle a mon blog.

    Gros bisous  Amphoria ♥

    20
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:37

    Bonjour  Rebecca

    Un petit cadeau pour toi

      

    Bisous

    19
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:34

    Bonjour Rebecca un puisque tu aimes les les Améridiens

    Voilà un petit cadeau qui j'espère te fera plaisir

    Passe une Belle journée

    Bisous

     

    18
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:31

    Bonjour rebecca

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée ainsi qu'un bon

    week-end ..Bisous..Tissia

    17
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:10

    une pensée de douceur et de paix pour la France ....

    bisous que le soleil brille un peu et réchauffe les coeurs

    a demain

    16
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:04

    coucou Rebecca,

    Merci pour cette jolie légende ( perso j'aime bien les chauves souris )


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu'un excellent week-end.

    Une pensée pour les victimes des attentats de Paris, ainsi que pour les
    nombreux blessés et leur famille

    * A lundi *

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    15
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:44

    bon week end

    bonjour rebecca 

    je passe pas souvent 

    et pourtant je t'estime beaucoup 

    une personne sans histoires et trés agréable 

    je viens de lire cette merveilleuse histoire 

    et j'ai apris quelque chose 

    j'ai peur des chauves souris (rire) 

    toujours peur  qu'elle s'accroche aux cheveux 

    journée pluvieuse encore 

    bonne journée a toi 

    bisous 

    mireille

     

     

    14
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:11

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi , comme il fait chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    20beac1c

    13
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:34

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, je ne suis pas fan des chauves-souris, mais

    l'histoire est très belle et j'ai appris quelque chose. Tes fenêtre sont posées ?

     

    Nous y voici à ce vendredi que j'aime tant. Un café pour se réchauffer, soyons fous hi hi !

    Un hommage national va être rendu aux victimes et blessés

    de l'attentat du vendredi 13, tout à fait inédit. Chacun fera selon ses convictions

    ou son coeur.

    Samedi je pars voir un concert, je vais y penser, mais il faut continuer

    à vivre et montrer l'exemple. J'espère que tu passera un très doux week end.

    Je te dis à lundi et prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:33

    Hello ma douce amie Rebecca , premierement j'espere que tout va bien pour ta santé.

    Merci pour ces textes bien interessantes a lire . De ma part ca va .

    Bon Week end a vous deux et surtout portez vous bien bisous de Mirella qui vous aime bien .  

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 03:49

    .Bonjour  Rebecca

       En cette journée d’hommages

    A toutes les victimes du 13 novembre

    Même loin  des invalides

    Prenons part avec la pensée

    Et en recueillement 

    Amitiés -*- Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    BREVE  27/11/2015

    10
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:21

    Coucou,

    je passe te souhaiter

    une bonne soirée.

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:50

    ** Bonjour ma belle amie est venue votre monde mignon **

    ^ ** Et vous souhaite une excellente semaine si mignon **

    ** Compreto de bonheur pour vous et plein d'**

    ** Joies avec une grande amitié et d'affection **

    ** Maria votre ami ... baisers **

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:40

    bonsoir Rebecca,

    une autre très belle et sage légende amérindienne.  Très peu de neige et même elle fond en ce moment car il fait beau et chaud.  Alors j'en profite pleinement avant de retourner dans ma tanière (rire).  Tu dois bien te douter que j'aime très peu l'hiver.  Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous 

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:32

    Un coucou en passent désolée je suis pas trops sur les blogs pour le moment je te fait un gros bisous 

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:10

    c est vrai  pourquoi??, maintenant je sais 

     belle legende encore ma belle 

     enfin il s est arreté de pleuvoir mais l air et humide  demain rebelotte ont retourne a la flotte

     biss xxl ma cocotte

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:44

    Bonjour rebecca
    c'est une belle légende ,les indiens sont des sages
    j'espère que tu va bien et qu'il n'y a pas trop de pluie chez-toi
    La pluie est  toujours de rigueur aujourd’hui ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:59

    Bonjour

    Belle présentation

    Bravo pour ce joli blog

    passe une bonne journée

    Bisous amical

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:59

    Bonjour rebecca

    Le temps change ,ce matin il a gelé,le soleil est

    apparu et le voilà reparti...Je te souhaite une bonne

    journée..Gros bisous..Tissia

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:37

    c'est tjs intéressant les légendes

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:14
    Très belle journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :