• LE SILENCE EST L'ÉQUILIBRE ........

     

    LE SILENCE  EST L'ÉQUILIBRE  ........

     

    Le silence est l'équilibre absolu du corps, de l'esprit et de l'âme.

     
    L'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme et inébranlable

     
    Devant les tempêtes de l'existence - pas une 
feuille qui bouge sur l'arbre, pas une ride à la surface étincelante du lac - voilà aux yeux 
du sage illettré, l'attitude idéale et la meilleure conduite de vie.

     
    
Quels sont les fruits du silence ?

     
    Il dira : C'est la maîtrise de soi,  le courage vrai ou l'endurance , la patience, la dignité et le respect.

    
Le silence est la pierre d'angle du caractère.

     
    Ohiyesa, écrivain indien contemporain

    Images et Textes pris sur le Net




     

    LE SILENCE  EST L'ÉQUILIBRE  ........

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LAURE - BOUTON D'ORTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉASDANY »

  • Commentaires

    54
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:33

    trés belle créa et jolies couleurs....gros bisous ton ami pascal 

    53
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour rebecca

    Une petite visite matinale en ce dimanche

    pour te souhaiter une bonne journée..Gros

    bisous..Tissia

    52
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:58

    coucou ma Rebecca ,merci merci pour ton com pour ma cyssie et moi ensemble et bien sur la plus belle c est elle ma Rebecca au moins elle n a pas besoin de se maquiller ma fifille hihi!!!a part ca ici il fait toujours beau ,on a passé une bonne matinée en foret ,cyssie a retrouvé plein de ses copains toutous et a bien joué ,voila ma douce je te souhaite un bon week end avec plein de bisous

    51
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:11

    Coucou ma belle Rebecca bonjour,

    journée ensoleillée chez moi ça donne le moral !

    il faut en profiter car semaine prochaine ça va changer la donne!

    belle musique sur ton blog j'aime beaucoup!

    merci beaucoup d'être passée chez moi c'est un plaisir de te lire!

    tes plantations vont être arrosées avec la pluie à venir!

    moi j'ai pas de jardin alors la question se pose pas!

    passe une belle journée tout en douceur si tu as du soleil!!

    moi je te fais pleins de bisous ensoleillés et parfumés de la Provence!mais sans les cigales!!

    très bon Week - End   à toi et à toute ta petite famille! prend soin de toi!

    amitiés de Chrys

     

     

    50
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:58

    Bonjour rebecca

    Je pensais que le soleil allait sécher un peu la pelouse

    mais il n'a pas très envie de rester..Tant pis ,j'attendrais

    pour tondre..Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    49
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:48

    Bonjour mon amie Rebecca

    très joli billet

    J'espère que tu vas bien. Ici maman très fatiguée ( à la ré éducation

    beaucoup d'exercices à faire en plus de la dialyse.) Journée très longue

    pour le moment. Le personnel, infirmiers,kinés, docteurs très gentils

    Elle attend avec impatience son retour à la maison - elle ira au rez-de chaussée

    et ma charmante belle-fille à l'étage ( pas moyen de m'en débarrasser de celle là )

    Merci à mes ami(es) fidèles ... ( aussi bien sur blogs, MP, courriers et tél ) 

    vous êtes super !!

    Désolée pour ce nouveau copier/coller

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    martine

     

    48
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:51
    passe une belle journée ici  ce matin ciel bleu mais là des nuages arrivent ....
    bisous et a demain
    47
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:19

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    soleil encore présent chez nous

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:04

    Bonjour Rebecca .

    Comme tous les matins depuis quelques temps il fait froid et il y a de la gelée blanche de partout . Il faut attendre 10 11 heures pour que ça se réchauffe , mais après il fait très beau pour une fin Octobre .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    jeudi023

    45
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:09

    Bonjour ma douce Rebecca

    Pour se réchauffer, que dirais-tu de te rendre
    en Espagne le temps d'une vidéo.
    Je t'offre un bon café, ou ce que tu aimes.
    Prenons le temps de vivre, il passe si vite celui-la.

    Je te souhaite un bon jeudi, et tout plein de douceur
    où que tu sois.
    Tu veux un croissant ?
    Allez en route pour faire le plein de chaleur.

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=twstK4eVYZg

    Prends soin de toi.
    Lolli

    44
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 05:15

     Bonjour Rebecca

    Ce n'est pas l'averse d'hier après midi

    qui va nous gâcher une

     Bonne journée de jeudi,

    Il en restera une

    Pour un nouveau week end

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    43
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:03

    Je n'ai pas vu mon commentaire partir, je ne sais pas ce que j'ai fait.

    Merci de ton passage chez moi, nous avons eu une très belle journée, très agréable

    Repose ton dos

    Je te souhaite une bonne nuit

    A bientôt et bisous de Laure

    42
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:01

    Bonsoir, merci de ta gentille visite

    Nous avons eu une très belle journée, très agréable ce temps, mais j'ai l'impression que cela ne va plus durer longtemps maintenant. Mais c'est toujours ça de pris.

    Repose ton dos,

    Je te fais un gros bisous

    Laure

     

    41
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:07

    ma chére rebecca

    je passe bien vite 

    car je suis rentrée tantot 

    trés dur ,mais la vie hélas continue

    merci de tes passages trés gentils 

    merci d'etre là 

    dans ces moments difficiles

    je te mettrais un mp

    douc esoirée 

    je te souhaite une douc esoirée 

    mireille

    40
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:04

    Coucou Rebecca, le silence est d'or...en tout cas il est aprfois bien agréable.

    Il fait toujours trés beau en ce moment, autant en profiter.

    J'espère que tout va bien dans ton joli coin? Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    39
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:12

    c'est dur de rester calme, de faire silence quand on se sent révolté

    38
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:43

    coucou Rebecca,

    désolée, un peu en retard dans mes visites,

    aujourd'hui un vrai temps d'automne,

    pluie fine pénétrante et à peine 12° bouhhhh !

    je pense que tu as dû tout prendre le soleil lol !

    je dois continuer à nettoyer et ranger mes jardinières,

    mais avec cette météo j'attend un peu,

    apparemment vendredi ne devrait pas être trop mauvais,

    on verra bien, sinon je mettrais mes moufles pour ne pas avoir froid lol !

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

      

    37
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:36

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée peines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    36
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:39

    gros bisous mon ptit loups j’espère que tu va bien

    puff moi début de gripp

    prend soin de toi et de ta famille

    Bonnée Journée

    35
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:56

    Bonjour rebecca

    Je suis allée au cimetière, ce matin,dans le brouillard

    mais ça y est je suis arrivée en entier..J'espère que tu

    a passé une bonne nuit et je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

    34
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:21

    ici ce matin c'est plutôt gris et frais , j'ai allumé le feu de bois mais il annonce encore 20° ce we !

    c'est bien mais pas normal!

    bisous et doux après midi

     
    33
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:14

    Bonjour rebecca ici pour laisser mes salutations

    Nuebo ce jour vous avez un heureux mercredi

    votre tellement mignon avec tous mes baisers affection leone

    32
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:08

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu auras passé une bonne nuit et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Mercredi avec du Soleil comme chez nous .

    Bisous de nous deux .

    04ewkcqv

    31
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:20

    Coucou me tite maman loup Rebecca,

    Le silence on en rêve tous, superbe article ma douce.

    Je suis contente car ce matin même s'il ne fait pas
    très chaud, nous sommes mercredi et ça fait du bien
    de penser que c'est un jour de plus pour venir te dire
    bonjour, ou bonsoir. Je fais de mon mieux pour venir te lire,
    pour t'écrire et prendre avec toi un petit réconfortant, comme
    un café, une infusion, ou mon diabolo menthe bien frais.
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux. Il parait que plusieurs
    d'entre vous sont enrhumés, donc on se couvre et on
    soigne tout ça bien vite.

    Allez une petite vidéo pour mes adeptes et tous les autres lol !
    Une petite fille de 12 ans et une voix qui touche le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=KZNSD3oril0

    Prends soin de toi et à demain, car tu le vaux bien.
    Lolli

    30
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 03:52

    Bonjour   Rebecca

    Mercredi  avec ou sans soleil

    Journée des courses

    Pour refaire les stocks

    Avec les meilleurs prix promo

    Moi je remplace le journal des courses

    Par le prospectus des grandes surfaces

    Sur d’être gagnant, pas comme au PMU

    100 €euro de gain en octobre 

    Bisous^¤^Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L’amitié est le trésor

    Le plus précieux

     

    Que l’on peut avoir.

    29
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 01:56

    Hello ma douce Rebecca , ma visite est pour te souhaiter pour un bonne journee de Mercredi , pour vous deux .

    Me voila aujourd'hui un peu tot sur ton beau univers que j'aime , on nous a prevue un 24 degree avec du soleil malheureusement le ciel est couvert de nuages , peut etre ca sera pour demain (rire)

    Portez vous bien et passez une bonne journee comme vous la desirez .

    Gros bisous de Mirella qui vous aime bien .

     

        

    28
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:11

    «Les vrais amis ne sont jamais loin,
    peut-être dans la distance,
     mais pas dans le coeur»

    gros bisous mes ptits loups

    27
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:08

    bonsoir

     journée de fou je passe tard!

    et c'était loin du silence ici :p

    je passe te dire une bonne soirée , ici ce fut une journée de douceur pour la météo

     bisous et porte toi bien

    Life Moments
    26
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:10

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée

    pleines de douceurs

    prend soin de toi

    ♥♥  Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:26

    Bonjour rebecca

    Levée de bonne heure ce matin ,je n'avais plus envie de rester

    au lit ..Le ciel est encore couvert mais j'espère qu'il va s'éclaircir

    pour laisser la place au soleil..Je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous..Tissia

    24
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:20

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    10r92ma

    23
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:30

    Bonjour ma gentille petite Rebecca

    As-tu bien dormi ? J'espère que tu es de bonne
    humeur et que tu te sens en forme en ce mardi.
    Moi ça va bien et je suis heureuse de passer pour
    t'offrir ta boisson préférée si tu as le temps.
    Ensuite et bien je file car il faut bien aller, du dodo
    au boulot lol !

    D'ailleurs, il faut vite s'habiller...
    Et toi fais-tu aussi vite que cette dame pour t'habiller ?
    Regarde !
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=XfXyox2vzL0

    Je file, mais s'il te plait, prends soin de toi et souris.
    Lolli

    22
    Mardi 28 Octobre 2014 à 04:41

     Bonjour REBECCA

     Meme avec les jours amputés

    Je vous souhaite

    Un mardi dans la continuation

     Du week end et du début de semaine

    Superbe ciel bleu avec soleil

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Ce qui rend les amitiés

     Indissolubles et double leur charme

    Est un sentiment qui manque à l'amour :

    La certitude.

    21
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:44

    Quelle magnifique bannière Rebecca

    Un très joli texte

    Une journée avec un superbe ciel bleu aujourd'hui, nous en avons profité pour bricoler au jardin.

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    20
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:53
    Bonsoir Rebecca ! je passe te souhaiter une belle soirée ! il a fait une très belle journée ! j'en ai profité pour faire une jolie ballade ! Prends bien soin de toi . gros bisous et à très bientôt
    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:48

    Un petit bonsoir du côté lorrain avec un brouillard

    qui s'est pas levé du tout de la journée.Autrement

    rien de neuf à si demain Amphoria aura 1 an et oui

    déjà sa passe et je suis heureuse de vous avoir en amies

    lorsque j'ai débarqué sur eklablog je connaissais que

    deux amies dont Tissia  et c'est grâce a elle qu'Amphoria

    existe et aussi a notre grande amie Sylvie Erwan avec sa

    gentillesse et son grand tallent a fait d'Amphoria ceux

    qu'il est maintenant en tout  cas un grand merci d'êtres mes amies.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:41

    coucou Rebecca,

    Un très joli texte,  beaucoup de nos contemporains ont perdu cette valeur,

    quand on voit tout ce qui se passe dans le monde.... à méditer !!

    merci pour tes compliments, Halloween, je n'aime pas non plus  son côté "horreurs en tout genre"  hihihi !

    Ici aussi brouillard ce matin, et soleil en début d'après-midi, j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans mes jardinières, juste une petite heure, j'en profite tant que mes cervicales me laissent un peu en paix, j'en souffre un peu moins chaque jour, mais je touche du bois pour que çà continue !

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:33

    oucou Rebecca et waouhhh ,elle me plait bien ta bannière ,j adore les amérindiens et les loups mais j aime vraiment ta bannière toute en douceur ,je spère que tu vas bien ma belle et merci encore pour ce beau texte ,en mème temps tu m instruis sur leur légendes ,elle est pas belle la vie !!!bisous ma Rebecca 

    16
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:52

    Merci d'avoir répondu rom

    tous répondent pas, et à moins que vous ne me connaissez pas

    si vous ne inporta pas je vous ajouté à mes amis salutations

    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:37

    coucou Rebecca j'espère que tu a passè un très bon week-end,il fait beau chez nous,frais le matin,mais l'après midi il fait chaud,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:49

    Hola en page de belle tu ici 

    QE avoir un bon départ pour la semaine

    idéal et très heureux avec les joies de la munchas

    Avec tous mes baisers affection de lion

     

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:23

    Bonjour Rebecca

     

    Merci de ta visite, le soleil est bien présent et températures assez douces. Cette semaine je n'ai pas de kiné, il est en vacances mais je vais faire seule.

    J'aime beaucoup ton texte et images.

    Prends soin de toi, surtout ne pas trop forcer

    gros bisous et bonne semaine

    Annie

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:11

    Bonjour Ma Douce Rebecca,

    Ton texte et tes images sont magnifique comme d'habitude

    Passe un bon début de semaine mon amie

    Bisous

    Redflower :-)

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:04

    Bonjour rebecca

    Beaucoup de brouillard ce matin et pas pressé de partir..Les petites

    mésanges cherchent la nourriture et viennent sur la fenêtre chercher

    les insectes,j'adore les regarder..J'espère que tu a passé une bonne

    nuit et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.Tissia

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:31

    il fait doux ... octobre s'en va , novembre arrive avec une météo douce pour la saison

    bisous et a demain

    Image du Blog lumiereeternel.centerblog.net

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:07

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:08

    Hello ma belle et douce Rebecca , Images et textes sont magnifiques . Merci .

    Aujourd'hui on a eu une journee d'hiver , vent , eclair , tonnerre et pluie et c'est 17 degree seulement , j'espere que tu as passer un bon Week end et que votre temperature est meilleur que le notre .

    Je vous souhaite une bonne semaine qu'elle soit pleine de joie et avec tant des petits plaisirs .

    Portez vous bien bisous de Mirella .

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:39

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Passes une bonne journée et une bonne semaine avec du Soleil .

    Bisous de nous deux .

    120220064309893513

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 04:02

     Bonjour  Rebecca

    Je vous souhaite

    Une bonne semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié,

     C’est la chaleur du cœur

    Contre les intempéries

     

    De la vie.

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:29

    Coucou ma douce amie,

    Je te dépose tout doucement ce petit présent et je me sauve sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller

    Bisous et bonne nuit 

    Laure

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:43

    Bonjour Rebecca, petit coucou en passant en deux sorties dehors, il fait très beau

    Beaucoup de soleil chez nous d'ailleurs je t'en envoie

    Gros bisous de Laure

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:23

    Bonjour Rebecca,

    Je t'écrirai donc en silence...
    Ce petit mot pour remercier ton accueil toujours chaleureux, ainsi que tes visites et
    tes petits mots toujours bien sympathiques...
    Le sable du temps s'écoule, imperturbable...déjà Halloween toque à notre porte !
    Annonçant à coup sûr la fin de l'année, fort proche...
    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'un bon début de semaine
    Gros kiss
    Kim

     


    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:11

    ici il n'y a jamais de silence!

    et tant de gens tirent la tronche et sont malades .... le bruit doit pas les aider ....

    passe un bon dimanche

    ici après la grisaille du matin le soleil se léve ...  un ciel bleu ...

     je serais en balade avec le chien, méme si ce we il préfère ronfler sous sa couverture!

     et je vais reprendre des photos de façades ...celles entretenues qui ne tombent pas en ruine :)

    toujours montrer le beau coté des choses :):)

     bisous et a demain

     

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:25

    Bonjour rebecca

    Le soleil est de retour ,je vais aller bricoler un peu

    dehors pour m'occuper et profiter des derniers rayons..

    Je te souhaite un bon dimanche..Gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter