• LA SQUAW AU CŒUR DE PIERRE

    LA SQUAW AU CŒUR DE PIERRE

     

    La Squaw au coeur de pierre


    L’heure est venue, dit le bel Indien, je pars...

    

Un instant encore…fit la brune Indienne, sa jeune femme, en finissant de tresser la longue natte de ses cheveux sombres. Elle donnait l’air de se presser, mais en réalité, elle y mettait tout son temps. Ses doigts bronzés luisaient dans le matin qui tâchait de se dépêtrer de ses haillons de brumes.

-

     

    Je ne peux plus attendre ! répéta l’Indien, le soleil monte, la brume se dissipe…



     

    - Je viens ! Je viens ! reprit l’Indienne de sa voix flûtée, en feignant de chercher à travers ses colliers de wampuns un objet qu’elle ne trouvait pas.

-

    Je pars seul alors ! fit l’Indien


        •    –
Non ! …je t’accompagne jusqu’à la rivière…

    

Elle inspecta une dernière fois la tente.

    L’Indien, irrité, lui tira vivement le bras :

    

- Allons ! Tu sais bien que je dois partir ! Il avait élevé la voix. 



        •    L’Indienne le suivit, légère et Comme il devait être beau ! l’Indien, bientôt son mari, ramant impétueusement vers elle, les muscles tendus et les bras durcis. Ses cheveux d’aigle, ses yeux luisants, son corps hâlé. Et avec sur sa tête, les deux plumes dont les barbes se défaisaient dans le vent.

    LA SQUAW AU CŒUR DE PIERRE


      
        •    
Un oiseau parfois tentait de le lui dire…le plus tendrement qu’il put. En modulant un peu pour que ce soit presque un chant. Mais l’Indienne, sourde, demeurait là, immobile, sans regarder l’oiseau. Le vent essaya lui aussi … avec des airs de violons, des bruissements dans les feuilles, des sifflements tordus. Mais l’Indienne, sans broncher, continuait de regarder au loin...


      
        •    

Son corps, avec le temps, durcissait. Elle ne sentait plus sur sa peau les becs durs des aigles, ni dans son être la morsure de la faim. Elle devenait rigide. Ses yeux, fixes comme la pierre, continuaient de scruter la rivière.

    

La rivière, à ses pieds, commença à ressentir une gêne. Elle roulait gauchement ses eaux ou bien refaisait, sans raison, la même vague. Elle n’osait plus demeurer calme, de crainte de refléter, avec le paysage des alentours, le corps statufié de cette femme qui obstinément fixait l’horizon.

    

Le vent en était troublé lui aussi. La présence de cette Indienne, plus têtue qu’un bouleau, l’intimidait, lui le vent des orages, le faiseur de tempêtes. Par conséquent, l’inventeur des naufrages ! Avec un air de rien, il soulevait de son haleine marine les sables et les poussières de la rive, les accumulant aux pieds de la femme calcifiée. Pendant que la rivière, confuse, furtivement reculait, le vent, avec patience, s’affairait discrètement autour de l’Indienne pour l’enterrer.

     

    

Il en fallut des jours et des nuits, des ans et des siècles, au vent pour accumuler assez d’humus et de calcaire pour enchâsser jusqu’à la nuque le corps de pierre de l’Indienne obstinée. La rivière s’en inventa des subtilités, s’en forgea des raisons, pour reculer. Histoire de ne pas être témoin des rides, des entailles profondes, que sculptait cruellement sur le visage de roc de l’Indienne fidèle le passage des ans.


        •   
        •    

C’est pourquoi la rivière Saint-Maurice coule aujourd'hui - honteuse et les eaux basses - en retrait de la ville. Elle fait semblant d’ignorer que là-haut sur la colline, une grand-mère de pierre, au visage ravagé, continue de fixer de son œil de calcaire un point invisible,-et comme éternel sur l'eau... 

        •        •   
        •   

    LA SQUAW AU CŒUR DE PIERRE



    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET 

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLITRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LILIANE - BOUTON D'OR »

  • Commentaires

    128
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:28

    Coucou  ma ptite Rebecca

     je viens deposer a ta porte  mille bisous

    que cette sermaine te soit joyeusement ensoleilée et joyeuse

    bisss

    127
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:57

    Je me met un peu a l'ordi pour venir te faire un

    petit coucou et sa me repose un peu aussi ,je

    me suis mise a faire le ménage de printemps

    et je suis contente de moi ,bien bossé sur ceux

    je te souhaite un très bon début de semaine quand

    a moi demain petite chatte Chipie ce fait stériliser et

    donc sa va être journée angoisse mais bon faut

    bien le faire.

    Bisou  Amphoria ♥

    126
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:10

    Coucou,

    même si ma pause continue

    je vais faire quelques articles.

    Sur ce je te laisse bon samedi.

    Nancy

    125
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:15

    coucou

    passe une bonne journeé en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toibien

    amitieé vero:::::

    124
    Vendredi 27 Mars 2015 à 01:10

    Coucou mon ptits loups je passe te souhaité une bonne et douce nuit

    je t'envoie un doux bisous merci d'être la 

    123
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:01

    Bonjour chére REBECCA ce matin un peut de pluie cet aprés-midi il fait super beau...gros bisous ton ami pascal 

    122
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:56

    Bonjour chére REBECCA j espere que tu va bien je te souhaite une bonne journée...gros bisous ton ami pascal

    121
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:41

    Bonjour Rebecca .

    Juste une petite visite pour te souhaiter une bonne journée car je suis très occupé aujourd'hui .

     Bisou .

    uM3EW6rlyHUBkSgP6qK6CZKr5Y

    120
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:50

    coucou ma puce me revoilà 

    119
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:25

    Bonjour rebecca

    Un petit passage chez toi avant d'aller voter,

    pour te souhaiter un bon dimanche ,gris et froid

    en champagne..Gros bisous..Tissia

    118
    Dimanche 22 Mars 2015 à 02:37

    bonjour ma Rebecca,

    je suis aussi contente de te retrouver et de pouvoir te lire à nouveau.  Quelles sont belles les légendes que tu postes sur ton blog.  Elles m'ont manquées, tout comme toi, ma douce amie.   Pour le jardin, je vais attendre encore un peu car il doit rester approximativement 50 cm de neige sur la pelouse et il a encore neigé ce samedi et pour dimanche aussi.  Autrement dit, le printemps n'est pas tout à fait arrivé au Québec (rire). Je souhaite de passer une très belle journée et profite pour moi de la chaleur et surtout du soleil, kissss

    117
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:26

    coucou

     c'est deux chiens sont trop gros , les vétos les mettent au régime mais les maitres m'apportent toujours du bien gras a leur donner ...

    mais le noir n'a que 6 mois sont corps va encore se muscler ...

    il est repartir hier mais sa maitresse m'appele ce matin , il a mangé la nuit la pied d'une chaise ...

     ici je joue avec lui tout le temps je le sors beaucoup il va dans la cour ... a mon avis il s'ennuie chez elle , c'est encore un jeune et comme sa maitresse a un certain age elle le sors peu et joue moins ...

    j'irais voir demain matin comment faire et admirer les dégats ....

    l'autre chien a 11 ans il joue encore bien mais il est calme ...:) il reste jusque dimanche puis je suis tranquille jusqu'au prochain we , là c'est le doberman nain qui reviendra ...

    et un chat a domicile pour Paques ....

     

    116
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:17

    bonjour adorable rebecca

    a mon tour je te souhaite une agréable journeé

    et va si doucement ma belle

    amitieé vero....

    115
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:53

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    le soleil et encore bien timide

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    114
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:24

    coucou Rebecca j'ai fini la taille au jardin maintenant il faut que je ramasse les branches,le temps est bien triste chez nous ce matin,belle journée;bises

    113
    Jeudi 19 Mars 2015 à 05:56

    Bonjour   REBECCA

    Que cette journée de jeudi

    Soit pour vous source de bonheur

    Avec cette semaine  printaniere

    De quoi suivre les avancées de la nature

    En attendant demain

     Pour l'arrivée du printemps

    Amitiés * Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    PROVERBE  ANTILLAIS    19/03/2015

    112
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:40

    coucou Rebecca 

      une  journée  bien pleine  

      plus le soleil  qui   a  contribuer  a  tout sa  mdr!!!

    en rentrant  de  mon rv hôpital

    ont a  étaient  aux  courses  

    ont  a  trouver  des plateaux tout prêt   avec  25 bulbes  a  fleurs  

    du coup  j'en ai  prit 3 mdr!!

    après  mon mari a 

    planter les  bulbes  plus mes clématites  

    moi j'ai   tailler mon  rosier   buisson 

      sa c'est fait oufff

    demain rv garage   alors  je  laverai  juste mes tentures du bas

     vendredi  je  ferait  les murs   avec le mop plus dessus 

     de mon living et cuisine  

    samedi  si sa vas  je lave mes  vitres  du bas  en haut  c'est  fait 

    puis  après  repasser   tout  les tentures  du haut et bas  pfff

    mais  c'est pas finit

     après peindre ma  cuisine d'été  puis la monter d'escaliers (frise)

     plus  les petit   mur  tout ce qui est en frise de bois 

    j'en  ai marre  de voir  cette couleur   bois

    voila    je  te dirait   plus  au  tl mdr!

     mais  pas encore  eu le temps   je  verrai la semaine prochaine 

    pour te tl

     bonne soirée de gros bisous ma rebecca

    111
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:09

    Coucou ma Rebecca

    Hier beau soleil et voilà parti, je crains à la pluie. J'espère que tu vas bien moi encore nouveau traitement on verra bien mais je plane

    Bisous et bonne fin de journée

    Annie

    110
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:13

    Bonjours chére REBECCA içi le temps est moyen...gros bisous...pascal 

    109
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:18

    coucou Rebecca,il fait pas très beau chez nous le ciel est couvert moi qui voulait allez me promener je vais voir,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    108
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:02

    coucou

    bonne journeé a toi

    prendsbien soindetoi

    amitieé vero

    107
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:31

    signature2

    Bonjour Rebecca .

    Aujourd'hui , il va faire beau , et après midi , nous allons en profiter pour faire prendre l'air à nos cannes à pêche .

    Elles commencent a s'ennuyer et nous encore plus .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée , bisous de nous deux .

    106
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:57

    Bonjour mon amie Rebecca

    je reviens doucement

    je vais mieux mais pas le top

    il faut le temps

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    105
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:12

    LLO ICI POUR VOTRE mignon et louer VOUS UNIVERS

    MARK my cute pour vos créations,

    MERCI DE VOTRE TEMPS ET AMITIÉ.

    CADEAUX ET ESPOIR QUE VOTRE MIGNON

    PASS Il a ses JOUR VOTRE GOÛT ET TRÈS HEUREUX

    Avec tout mon amour et l'amitié, MARIA besus

    104
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:58

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Alors tu as fait chauffer la carte bleue en jardinerie ?

    Tu as acheté quoi de beau ?

    J'adore allez dans ces endroits moi aussi, mais pour regarder surtout.yes

    En ce mercredi je t'emmène à Tahiti.
    Attache ta ceinture, on part au soleil et en images.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bHjuR_b1Djw
    C'est dépaysant, et vu que l'hiver traine pour prendre sa pause,
    ça va te donner un air de vacances.

    Tu vas bien ? Ou mieux, je l'espère en tout cas.
    Moi ça va bien, merci.
    Une journée grise chez moi, mais tout est déjà en bourgeon,
    le printemps va prendre sa place dans quelque jour et youpiiii !
    Je te souhaite une belle journée, et pour l'accompagner je t'offre mon sourire.
    Allez un café pour moi. Merci ! Hi Hi
    Je file.

    Sois sage toi.
    Prends soin de toi et profite de bien des bonheurs.
    Lolli

    103
    Mercredi 18 Mars 2015 à 04:15

        Bonjour   REBECCA

                                          

    Jusqu’au fond du cœur

    Par son retour parmi nous

    Le soleil nous a donné sa chaleur

    Pas du tout celui d’août

    Mais bien celui du printemps

    Qui nous approche avec douceur

    Ne soyons pas regardant

    Et profitons de ce bonheur

    Qui est loin d’être de l’or

    Aussi bien au nord qu’a l’ouest

    Et sans le moindre remord

    Du sud en remontant a l’est.

    Mes amitiés*.*Bisous

         56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    102
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:58

    Coucou Rebecca

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    101
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:13

    Coucou petite maman loup Rebecca,

    J'arrive avec des madeleines et un café... Enfin tout le
    monde n'aime pas le café, c'est vrai. Bon alors tu en veux ou quoi ?
    Hi Hi !
    J'espère que tu passes une belle journée de mardi.
    Pour ma part je n'ai pas pu passer ce matin. Mais non
    je n'ai pas oublié de me lever lol ! Mon réveil fonctionne
    très bien ;)

    Je vais bien et toi ?
    Ici c'est un temps vraiment très doux, gris mais agréable.
    Allez je te donne la réponse de l'énigme.
    Il n'y a que peu de personnes que ça intéresse grr !
    Marc merci pour ton attention car tu as encore répondu juste.
    Je vais donc alterner entre vidéo et devinette ouai ...
    *Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?
    Réponse : Un stylo*

    Prends soin de toi.
    Lolli

    100
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:15

    bonjour rebecca je te souhaite une bonne journee gros bisous de christine

    99
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:29

    Bonjour chére REBECCA...je te souhaite une bonne nournée avec du soleil j espere, moi j en ai un peut et il fait bon gros bisous ton ami pascal  

    98
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:34

    coucou Rebecca,chez nous il vas faire un soleil magnifique alors je vais faire des photos avec ce beau soleil,je te souhaite un très bon mardi,bises

    97
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:52

     

     

    Un beau soleil chez nous ce matin, j'espère que ce sera pour la journée

    J'espère que tu vas bien je pense à toi dès que j'ai la recette du Paris Brest je te l'a fait parvenir

    Gros bisous et très bonne journée

    Liliane

    96
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:41

    bisous et douce journée

     beau soleil, il annonce jusque 16° cet après midi

    je vais m'installer avec les deux chiens ...quand ils se battent, Picasso arrive mettre de l'ordre ... un des deux repart demain :)

     

    Chère idylle, tes primevères
    Éclosent en toute saison ;
    Elles narguent les froids sévères
    Et percent la neige à foison.

     

    Éternel renouveau, tes sèves
    Montent même aux coeurs refroidis,
    Et tes capiteuses fleurs brèves
    Nous grisent comme au temps jadis.

     

    Oh ! oui, nous cueillerons encore,
    Aussi frais qu’à l’autre matin,
    Ces beaux bouquets couleur d’aurore
    Qui fleurent la rose et le thym.

    Nérée Beauchemin, Les floraisons matutinales ( extrait)

    95
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:22

    coucou

    je passe dans ton joli

    univers en ce mardi

    pour tesouhaiteéune bonne

    journeé

    et merci pour tes mots

    toujours un plaisir de te lire

    porte toi bien

    amitieé vero

    94
    Mardi 17 Mars 2015 à 05:27

    Bonjour  Rebecca

    CITATIONS    17/03/02015

    C’est avec un sourire chaleureux

    Que je passe en cette fin de nuit

    Pour que cette journée

    Vous soit belle  agréable

     Et surtout ensoleillée

    Amitiés * Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    93
    Lundi 16 Mars 2015 à 23:28

    bonjour ici, dans votre belle univers

    et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour vous

    et le vôtre vous avez une grande spéciale mardi

    VOTRE ce que vous voulez avec toute mon affection et l'amitié vous

    Vos amie Maria ... baisers

    92
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:12

    Bonjour Rébécca Merci pour ton passage et tes mots gentils  très joli blog en ce moment beaucoup de travail pour les anniversaires  Bisous  Solange

    buket11

    91
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:25

    coucou Rebecca

      ce soir   fatiguée  

      a  force  de nettoyer 

     demain repos  et  jeudi  des rv 

    si le temps le permet   vendredi   rideaux  et vitres 

    alors   que  ta dit le  toubib

      je  te  tl  demain 

      je  te souhaite  une  douce  soirée de  gros bisous

    90
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:38

    coucou Rebecca,

    J'espère que ton RDV s'est bien déroulé,

    c'est sur que lorsqu'on n' aime pas faire certains examens,

    le délai entre les deux passe toujours trop vite !

    Ici retour du soleil après un we mitigé,

    malgré les gelées de ce matin çà reste agréable !

    Il faut en profiter, tant que çà dure,

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous !

    léchouilles des loulous !

           

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    89
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:08

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu auras passé un bon week-end .

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt .

    Nous avons été occupé tout le week-end , un peu à cause de l'ouverture de la pêche qui a été nulle car il a fait très froid et puis nous avons eu de la visite inattendue .

    Et ce matin , il a fallut que j'accompagne un petit fils au train , un autre à un stage et nous , un rdv .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    88
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:46

     

     

    Sereno Lunedi' Kisses ...

    Ciao Buon Lunedi'!

    Ci sono le persone belle e le belle persone, le

    prime attraggono subito l'attenzione, delle seconde 

    alcune volte ci vuole tempo per notarle, ma una 

    volta scoperta la loro bellezza, dolcezza, sensibilità, il cuore le 

    riconoscerà sempre come "speciali" carezze dell'anima.

    Floriana Antonelli -

    Mia dolce Amica ottima giornata e 

    buona settimana anche se il freddo persiste 

    Grazie della visita e commenti, avete passato un 

    buon Week-End? 

    Grandi Baci dal mio cuore al vostro ♥

    © Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ...

     

    87
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:57

    Bonjour chére REBECCA je te souhaite un trés bon début de semaine..gros bisous..pascal 

    86
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:45

    coucou Rebecca j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous la semaine dernière il a fait très beau et j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin ,bises

    85
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:33

    Bonjour ma Rebecca

    Je passe avec un peu de soleil, ce matin des gelées.

    Demain je revois le médecin le traitement ne va pas sinon le pied un peu mieux.

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    84
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:18

     bisous et douce semaine

     ici beau soleil mais 3° a 7H ce matin ....

    cette semaine j'ai deux chiens a garder ... c'est sportif car ils ne s'aiment pas :p

    l'amour entre chien c'est pas toujours évident lolll

    bisous

     

    83
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:58

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Toi tu as un coeur d'or et pas de pierre. Alors tu t'es baladée ?

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    82
    Lundi 16 Mars 2015 à 04:57

    BRÈVE    16/03/2015

    Bonjour  REBECCA

    Sans grand changement

    Depuis vendredi grisaille 

    En ce lundi

    Bon début de semaine  

    Avec l'avantage de sans pluie

    Amitiés * Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    81
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:18

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    80
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:59

    coucou Rebecca

    ciel gris et froid  moi j'ai continuer  mon nettoyage

     la  mes  armoires   et   meubles de cuisine et living nettoyer  oufff

    et  oui  j'ai  pas suivit   ton ordre mdr!!!

      mais   tu sais  j'ai encore  tellement  a  faire  que je fait un peux   tous les  jours

    demain le  carrelage salle de bain et WC  

    ap  si le temps le  permet  mes  vitres et tentures et  rideaux  

      quand il fera plus chaud je peint ma  cuisine d'été 

      puis  véranda   et terrasse  a  nettoyer  

    plus  les fleurs    a soigner  

      j'en ai qui  sont   morte   vue le froid

     cette hiver

     bon courage demain  tu verras tout iras   bien  

      tu me diras  

     bonne soirée de gros bisous 

     

     

    79
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:17

    Bonsoir Rebecca

    J'avais beaucoup de mal ce soir à ouvrir les blogs, mais chez toi tout à été facile.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, nous c'était parfait, un peu plus frais, mais convenable
    Nous avons été déjeuner chez des amis, alors ce soir ce sera très léger.

    Notre amie avait fait un superbe Paris Brest, très bon en plus, et des parts énormes.

    Je vais te souhaiter une très bonne soirée

    Je t e fais un gros bisous

    Liliane

    78
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:09

    bonjour ma douce amie le temps est gris,j'en profite pour finir les travaux et faire une petite pause sur mon blog et ceux de mes amies

    bon après midi

    gros bisous

    77
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:20

    bonjour ici cardigan journée ensoleillée joyeuse bonne journée

    merci pour votre belle écriture et pour votre grande amitié

    sienpre avec l'illusion que vous voir dans mon monde et vous

    Je laisse mes meilleurs vœux à vous et Tullos

    avec affection et d'amitié maria MUNCHO baisers

     

     

    76
    Dimanche 15 Mars 2015 à 06:21

    Bonjour    REBECCA

     Dès hier le froid est revenu 

     Accompagné d'un vent piquant 

    Avec + 09° au plus fort de l’après midi 

    Rien de bon à attendre de cette journée 

    Sinon bien au chaud  

    Pour nous un bon repas entre ami e s 

    Je vous souhaite le meilleur possible 

    Mes amitiés*.*Bisous

          56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    75
    Samedi 14 Mars 2015 à 21:04

    Bonne soirée

     

    74
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:04

    Bonjour Rebeccadix

    Merci pour ton gentil message

    Tu sais ça ne va pas trop je prend toujours mes anti dépresseurs mes crises d'angoisses ne me quitte pas

    Pourtant je me dis qu'il faut que j'arrive a surmonter ma peine.mais elle est trop grosse encore.

    J'essaie de sortir le plus possible ? pour cela  que je ne suis pas très présente sur mon blog.

    Mais comme tu dis le printemps arrive et le moral aussi surement

    Je te souhaite un très bon weekend gentille Rebeccadix

    Reçois toute mon Amitié

    Bisous

    Maryse

     

     

     

     

    73
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:55

    Joli ton nouveau décor, j'aime beaucoup

    Le temps aujourd'hui chez nous s'est maintenu, pas trop frais, mais pas trop de soleil, ce sera

    peut être mieux demain.

    Demain sommes invités, donc pas de cuisine

    Je te fais un gros bisou

    Liliane

     

    72
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:59

    Bonsoir chére REBECCA merçi pour ton passage qui me fait toujours un grand plaisir en ce samedi il a fait froid c est jamais pareil...gros bisous ton ami pascal  

    71
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:57

    Elle est bien jolie ta bannière j'aime bien! bonjour ma douce Rebecca!

    chez moi aussi le temps change pas bon pour dimanche!!

    merci pour ta gentille visite! j'espère que tu vas bien ou mieux!

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!

    bisous doux de ton amie chrys.

    70
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:36

    passe un bon we j'espère avec du soleil et plein de petits bonheurs

     bisous

    69
    Samedi 14 Mars 2015 à 06:18

     

    BONJOUR  REBECCA

    CITATIONS    14/03/2015

    POUR LE PIRE ET LE MEILLEUR

    MAIS PLUTOT LE MOINS MAUVAIS

    AMITIES ¤-*-¤ BISOUS

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    68
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:30

    Bonsoir chére REBECCA mille merçi pour ton passage et toujours des compliments sur tes jolis coms ça fait un grand plaisir je te souhaite un bon week end également en espérant avec du soleil gros bisous...Pascal 

    67
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:06

    coucou

    je passe te souhaiteé une

    bonne après midi  ainsi

    qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitieé vero......

    66
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:04
    65
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:56

    Mon petit coucou ensoleillé avec 11 degrés au compteur

    en lorraine,j'ai du mal a m'en sortir de mon mal de gorge

    faudrait pas vieillir comme çà on se retaperait beaucoup

    plus vite. Autrement tu vas bien?

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Gros bibi Amphoria ♥

    64
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:31

    coucou ma Rebecca

      un beau soleil  qui   nous donne  envie  

     de  tout   faire  a la maison et   d’être dehors mais  le  vent un peux  froid   encore pour moi

    mais  bientôt   sa vas  chauffer et  on pourras   se mettre  sur la terrasse 

    pour  profiter  du soleil  qui nous   manque  trop longtemps toi tu na pas  de soleil bizarre  

      je  te fait de gros bisous    bonne  journée  demain  je  refait un chinois   pour le gourmand mdr!!

    63
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:06

    Bonjour "  Rebecca "

    Pour Toi Mon Amie ,

    Une pluie de mots sorties de mon clavier..
    Les lettres dansent pour t'apporter..
    En ce jour toute mon Amitié..
    Des mots de liberté..des mots de sincérité.
    Là sur un papier virtuel couché..
    Des mots symboles simples d'une amitié..
    Qu'au fil du temps Toi et moi avons tissés..
    Un Bonjour,un Bonsoir quotidien..
    Que tu viens partager sur le mien..
    Nous avons ensemble composé..
    Cette mélodie d'amitié..
    J'y ai ajouté le texte pour pouvoir le chanter.
    Ces quelques mots pour te souhaiter..
    Une très belle et bonne journée en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end tout ensoleillé...

     Bises @ Amitié

               Redflower :-)

    62
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:12

    Coucou Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    tpl

    martine

    61
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:15
    je te dis bon vendredi ...13 .... je ne joue pas mais c'est une belle journée gros bisous
    60
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:11

    salut ici pour vos jolies creacioenes

    et votre passe d'angle mignon a souhaiter

    Meilleurs voeux dans cette Nuebo

    Pasalo jours plutôt heureux avec tout ce que votre

    vous voulez vous laisser mon amitié et mon affection ..... maria ... baisers

    59
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour ma Rebecca

    Il me semble que tu as changé de déco, c'est super. Ne fais pas attention parfois je plane en raison de mon nouveau traitement.

    Ici soleil mais pas pour longtemps.

    Je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Annie

    58
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:57

     Bonjour Rebecca .

    Hé bé !! C'est très joli .

    Je te souhaite un bon vendredi .

    Suivant le temps et les circonstances nous serons peut être absents pour le week-end .

    Si je ne repasse pas d'ici la , je te le souhaite agréable .

    A demain , ou à Lundi .

    Bisous de nous deux . .

    57
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:29

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Trop amusante ta réponse dans ton com d'hier lol !

    Dis je rêve, ou tu as changé ta déco ?

    C'est superbe !

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.
    Merci pour tes gentils passages.
    Pas beaucoup de soleil, mais pas grave car les amis
    c'est de la chaleur permanente.

    J'espère que tout va bien pour toi ou mieux, et que tu vas bien profiter
    de cette fin de semaine, pour faire des tas de choses à ton goût.
    Pas de vidéo car pas eu le temps de faire un bon choix.

    Mais à la place, une petite devinette.
    Sauras-tu trouver sans tricher ? lol !
    "J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?"
    Réponse dans le prochain com.

    Prends soin de toi en tous points.
    A lundi.
    Lolli

    56
    Vendredi 13 Mars 2015 à 05:51

    Bonjour  REBECCA

     Malgré le vent et un petit crachin

    du coté de la Bretagne 56.

    Bonne fin de semaine

    La porte du week end

    A passer avec calme et détente

    Pour un vendredi au top.

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    55
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:02

     

     

    Buona Notte ...

    Ciao bella Rebecca,

    Vengo ad augurarvi che ogni 

    desiderio che esprimerai, possa diventare realtà. 

    Ti auguro il tempo per toccare i sogni, per sperare, per 

    essere te stesso e che la vita possa donarti solo il meglio, e possa 

    esaudire tutti i tuoi desideri più belli.

    Grandi Baci & abbracci ♥

    ╰☆╮★ CARMELA★ ╰☆╮

     

    Kisses ... Kisses ...

     

    54
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:26

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    53
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:17

    Bonsoir rebecca

    Une petite visite pour te souhaiter

    une agréable soirée et paisible nuit..

    Bisous..Tissia

    52
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:07

    coucou Rebecca

    chez moi juste 10 d et un vent glacial mais un

    beau soleil

    j'ai acheter  trois  clématite 

    toute  trois de différente couleurs 

      je te  souhaite une  douce  nuit

     bisous  tout plein mon amie

    51
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:59

    Bonsoir chére REBECCA je passe dans ton sublime univers pour te souhaiter une bonne soirée prend bien soin de toi...gros bisous ton ami pascal 

    50
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:05

    ma rebecca

    oh trés joli décor

    criniére fait toujours 

    du beau travail de décor

    belle journée de jeuid ,mais un peu fraiche pour moi

    ce soir je suis découragée

    mon chirurgien a du rouvrir la plaie de ma joue 

    encore de l'infection revenu

    je dois recommencer les méches

    je ne sais pas si je vais arriver a m'en sortir

    déja le wek-end qui arrive 

    éspérons avoir du soleil

    bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    49
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:02

    coucou Rebecca,

    j'ai l'impression que tu as changé ta déco de blog, c'est magnifique mon amie !

    oui tu as raison d'attendre pour tes jardinières, à moins que tu aies un endroit pour les mettre à l'abri en cas de fortes gelées, en ce moment nous en avons tous les jours, mais après nous avons de belles journées ensoleillées, nos fleurs repoussent tous les ans, et se multiplient, çà fait de bien de voir toutes ces couleurs animer le jardin !  Aujourd'hui nous avons fini de couper le saule pleureur, nous sommes contents, c'est un sacré travail de fait !

    Je te souhaite une agréable soirée et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    48
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:31

    coucou je me pose comme un papillon sur ta joli page pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero

    47
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:19

    passe une douce journée

    on a du soleil , mes les jardinières j'en ai fait une partie dimanche passé je finis le reste ce we qui arrive si pas de pluie

     bisous

    46
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:19

    Bonjour Rebecca

    Soleil ce matin, et c'est très agréable, il ne fait pas froid non plus

    Je vais aller dans le jardin pour continuer à remettre un peu en ordre

    Car la fin de la semaine est annoncée pas terrible

    Alors il faut profiter maintenant.

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    45
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:47

    Coucou tite maman loup Rebecca,

    Ben fini les plombiers lol, aujourd'hui c'est la journée mondiale de

    l'audition. Tu as bien entendu ? Hi Hi

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    44
    Jeudi 12 Mars 2015 à 05:21

    Bonjour  REBECCA

    Après un ciel couvert hier

     Avec + de 17° et surtout sans pluie.

    Belle journée de jeudi

    Dans la douceur

    Et sous les rayons du soleil 

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    43
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:58

    coucou ma Rebecca 

    chez moi soleil mais sa caille

    cette nuit des gelées de prévue

    bon pas encore  printemps  normal

    rentrer  tard  du rv avec 

     deux  heure   par  rapport  a mon rv

    donc  rentrer vers  18h30 pfff

    bonne  nuit de  tout  gros bisous  

    42
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:00

    Bonjour Rébecca très joli blog en ce moment nous avons un temps de printemps  on commence à jardiner Bisous  Solange

    5UeABrSW2nKw7r1B4xKEGyjfr0617x516

    41
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:14

    bonjour chére REBECCA içi couvert un encore un peut frais je te souhaite une bonne soirée...gros bisous Pascal

    40
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:14

    Mon petit coucou sous le soleil non des tropiques

    mais de la lorraine ,il fait super beau aujourd'hui

    mais je vais pas faire grand chose car c'est pas

    la grande forme ,mal a la gorge et je suis flagada

    mais sa passera comme c'est venu ,je te souhaite

    quand même un très bon mercredi.

    Bisou  Amphoria ♥

    39
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:34

    Bonjour rebecca

    Un rayon de soleil ,ça fait du bien ,la journée n'a pas

    bien commencée,on verra ce soir ce que ça donne ..

    Je rentre demain après-midi ..J'espère que ta toux

    t'a enfin lâcher et je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous.tissia

    38
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:14

    CHOUETTE C EST MERCREDI

    ma rebecca

    mais dommage le soleil est pas là

    je vais te donner de mes nouvelles 

    ma grippe presque finie

    par contre mes plaies ont bien du mal

    a se cicatrisées

    mais jeudi je vais revoir le chirurgien 

    je vais voir ce qu'il vas me dire

    et toi tu vas mieux ? 

    trés jolie histoire 

    a chaque fois le méme plaisir

    passe un edouc ejournée

    tu vas faire un bon gateau a monsieur ? 

    gros bisous 

    mireille

     

    37
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:48

    coucou

    je passe te dire bonne journée il fait beau ce matin le soleil brille , j'ai du boulot et j'espère un peu profiter du soleil ...

     cet après midi la commune vient dératiser car ici depuis les gros travaux les rats se sont installés dans les vides sanitaires et faux plafonds ... ils rongent le bois et galopent la nuit ... un voisin en a vu un dans sa douche et ici Picasso regarde le plafond et miaule la moitié de la nuit ....

    j'espère étre tranquille ensuite la nuit ...

    A Bruxelles il y a +++ de rats que d'habitants ..

     bisous et a demain

    36
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:59

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du beau temps comme chez nous .

    J'ai peur qu'il ne dure pas , on verra bien .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    ob6165cfsuperherosfat

    35
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:16

    Petit chardonneret de mon jardin

    Je te souhaite une très bonne journée

    Il fait beau, mais un peu plus frais

    Gros bisous de Liliane

    34
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:26

    Coucou tite maman loup Rebecca,

    Alors ces dents, plus de tartre ?

    On n'arrête pas la progression infernale de la marche
    du temps, et nous sommes donc déjà mercredi lol !
    Ca te fait une belle jambe je sais hi hi !
    Ca va toi sinon ?
    Je me demandais, si nous étions tous égaux devant
    la chance.
    Regarde un peu, il y en a qui ont vraiment du bol.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=nCc_m86vPMw
    Alors tu as de la chance toi aussi ?

    A savoir, aujourd'hui c'est la journée mondiale de la plomberie.
    C'est un bon tuyau que je te donne là non ?  ;)
    Je te souhaite une douce journée, sous le soleil ou pas.
    Profite de faire tout ce que tu aimes en ce 11 mars.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    33
    Mercredi 11 Mars 2015 à 04:45

    Bonjour  REBECCA

    Un mardi avec la pluie des l’après midi

    Et une baisse de température +11°

    Pour aujourd’hui rien de bien alléchant

    Nous voici reparti sur un temps maussade  

    Alors avec le gris du ciel restons zen....

     belle journée dans les coeurs

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    32
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:39

    coucou ma Rebecca ,comme toujours tu nous offres de beaux textes et légendes qu sont agréable a lire ,ici le temps est merveilleux il ne fait pas froid et nous en avons profité pour nous rendre en ballade,cyssie adore arpenter les chemins sinueux de notre Provence ,j espère que tu vas bien ma belle ou plutot mieux ,je t embrasse ma douce 

    31
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:53

    coucou rebecca

       il pleut  chez moi

       m'en  fou  pas encore  fait mes vitres mdr!!

    la  je  suis  en  train de  faire  les murs    et dessus d'armoire

      j'ai fait  les  meubles  salle de  bain  

      demain   rien  je part   pour  le  rv   et  jeudi  aussi  rv 

      alors  je continuerait  vendredi

      je  te  souhaite une belle  journée 

     si  tu as du soleil 

     tu vas  te  balader 

      de gros bisous mon amie

    30
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:54

    Bonjour rebecca
    Un coucou avec le soleil ,après de petites
    giboulées ..Bon mardi..bisous.tissia

    29
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:02

    Bonjour chere REBECCA je te souhaite une trés bonne journée et prend soin de toi...gros bisous...pascal 

    28
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:44

    superbe article Rebecca, j'espère que tu a un beau soleil comme chez nous en gironde je te souhaite un très bon Mardi,bises

    27
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:54

    coucou adorable rebecca

    je te souhaite une agréable journeé

    en ce mardi

    amitieé vero

    26
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:53

    ha j'ai un copain qui pense que les femmes ont un coeur de pierre ! je vais lui envoyer le lien vers ta légende!

    pur les façades de Bruxelles quand je sors le chien je les repère ensuite je reviens les photographier , si possible un jour de soleil ....

    pas gagné là de la pluie fine ce matin , là un coin de ciel bleu mais c'est pas le top

     bisous et douce journée

    je vais se soir a une conférence sur les faucons ...

    bisous

     

    25
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:38

    Bonjour ma Rebecca

    Très bel article. Merci de ton commentaire. Dimanche beau soleil je suis allée voir ma maman et après un petit resto en amoureux loll.

    Hier pas de soleil mais aujourd'hui présent

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    24
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:49

    Bonjour Rebecca .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    roux

    23
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:49

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    17° chez toi ? Cool !

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    22
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:13

    Bonjour  REBECCA

    Un début de semaine en demie teinte

    De la grisaille sans pluie pour le matin

    Du soleil l’après midi avec maxi 14°

    Pour ce mardi au bon vouloir

    Du maître des cieux et des nuages

    Que cette journée de mardi

    Vous soit à votre convenance 

    Amitiés /¤/ Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    21
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:05

     

     

     

    Dolce Notte baci ...

    Un augurio di morbito Una 

    Serena Buona Notte: O)

    Abbraccio di cuore ♥

    © Carmela ♥

    Per Te ♥

     

     

     

    20
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:18

    coucou ma rebecca

      mes armoires  du haut  

     faite enfin  demain je  continue   un peux  

     mais je  fait  un  peux chaque jours 

     avant  en deux jours  tout  était  fait 

    mais la  impossible   il me  faut  15 jours pfff

    alors  après la balade bien digérer  mdr!!

    moi je dois en refaire un chinois  il  a tout manger et  en veux encore mdr!!!

     bonne soirée  de gros bisous a  vous deux 

    19
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:06

    bonsoir rebecca c est formidable et jolie texte gros bisous de christine

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:43

     

     

    Buona Settimana

     

    Aspettando la primavera eccomi qui, 

    cara e bella Amica Rebecca!

    Con un grande freddo pioggia vento è 

    come il fiume non dimentica che la 

    sua meta è il mare, l’amicizia non scorda che la 

    sua unica ragion d’essere è dimostrare 

    amore verso gli altri.

    E' soprattutto tutti voi Amici 

    Io sto bene spero anche di Voi 

    Grazie mille della visita e dei vostri bei messaggi ...

    Ti auguro una settimana felice piena di grande gioia e Amore!

    Serena Serata è un tenero abbraccio ♥

    © Carmela ♥

     

    Fiori per Te ♥

     

     

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:31

    bonjour chére REBECCA c est sublime je te souhaite un trés bon début de semaine...gros bisous...pascal 

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:24

    Je prend une petite pause pour venir te faire un

    petit coucou parce que je viens de rentrer du jardin

    il a fait tellement beau que je me suis décidée a aller

    nettoyer et couper les framboises d'habitude je fais çà

    a l'arrière saison mais vu que j'étais malade ,voilà c'est fait

    j'ai aussi nettoyer un peu mais vivaces qui d'ailleurs commencent

    certaines a pointer le bout de leurs nez et ci demain je suis encore

    avec un courage d'enfer je retournerai au jardin, voilà pour les nouvelles

    du front. J'espère que tu as passé un très bon week-end...

    A demain Bisou  Amphoria ♥

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:23

    Coucou Rebecca,

    alors ! ton "gourmand"  s'est régalé avec ton Chinois ?? hihihi !

    et toi tu vas bien ??

    J'espère que ton we s'est bien passé, nous avons eu un temps superbe avec le soleil et la douceur, j'ai même pu faire sécher mon linge dehors ! aujourd'hui, la grisaille a fait son retour, mais pas de pluie pour l'instant !

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:58

    Coucou mon amie Rebecca

    très joli texte mais triste aussi

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

    martine

     

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:45

    Bonjour ma Doucette,

    Encore une histoire a se rappeler...Tu vois Rebecca,moi aussi

    j'aime bien ce genre d'histoire,je suis une grande Enfant...Merci

    pour ces petits moments particuliers..

    J'espère que tu vas de mieux en mieux...Mon coeur est près de Toi.

    Que ta journée soit Douce et Belle.

    Mille gros Bisous*

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:52

    Bonjour Rebecca .

    J'était patissier jusqu'a la retraite , mais je ne connais pas de chinois à part ceux qui ont les yeux bridésyes .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous ça a été avec du beau temps .

    Bisous de nous deux .

    piedsnickeles

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:08

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Un joli conte triste.

    Contente que tu ailles mieux et que le moral remonte !

    C'était bien cette balade ?

    Alors comment c'est passé ce week end ?
    A-t-il été agréable. Pour moi parfait sous un
    soleil timide.
    Les petits oiseaux s'en donnent à coeur joie et ça chante
    dans tous les coins hi hi !
    Tu vas bien ? Ou mieux, en tout cas je te le souhaite.
    Un café en tête à tête, je veux bien.

    On commence en ce lundi avec une petite vidéo douceur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Pw_N2z-oQiQ

     Toujours aussi agréable de venir chez toi, merci pour tes
    articles à voir ou revoir.
    Merci pour tes visites et tes gentils mot d'amitié.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 05:44

     

    Bonjour  REBECCA

    Que ce début de semaine

    Soit aussi agréable que celle passée

    Un départ en cette fin de nuit 10°

    Pour le plaisir de voir la nature

    En pleine transformation

    Et d'entendre le chant des oiseaus

    Au levé du jour et du soleil 

    Amitiés /¤/ Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:51

    coucou rebecca 

     très  beau ce texte   un peux  triste  

    si j'ai  bien comprit  elle   est  morte l'indienne

      alors     ton mari c'est  régaler

     le mien en a  prit deux  gros   morceaux 

      il était  super  bon  

     ma  voiture est aspirer  demain j'attaque  mes  armoires  et dessus  aussi 

     bonne soirée de tout  gros bisous 

     

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:02

    un beau texte

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:04

    Bonjour rebecca

    Une petite visite en ce beau dimanche ensoleillé

    pour te souhaiter une bonne journée..Je prépare

    mon sac pour demain..Bisous..tissia

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:09

                           Bonjour  REBECCA

    Que votre week end

    Se poursuive dans les mêmes conditions

    Que la journée d’hier ou un bon 17°

    A été atteint au cœur de l’après midi

    Bonne ballade au grand air 

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    N'OUBLIONS PAS CETTE JOURNEE DE LA FEMME

    PENDANT TOUTES LES AUTRES  DE L'ANNEE

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    08/03/2015

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:29

    Bonsoir ma Rebecca

    Je passe te faire un petit coucou,

    Tu me donneras ta recette,

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

     

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:51

    Bonsoir rebecca

    Une journée qui a vite passer  ,le repas s'est amélioré cette année

    et l'ambiance était a la détente ..je te souhaite une douce soirée..

    Bisous..Tissia

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:27

    Coucou REBECCA !

    Je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux. Le Printemps va arranger tout cela. Quand il fait beau, on sent moins ses douleurs et on voit la vie d'une autre façon.

    MERCI pour ce billet. Aujourd'hui, j'ai installé mon stand pour le salon du livre de ma ville. Il faisait doux dans le parc devant les grandes pièces d'eau. J'ai pris des photos et j'espère faire quelques ventes.

    Je te souhaite un excellent dimanche avec le soleil, bien évidemment. Les oiseaux chantent, c'est le bonheur ! Gros bisous. Coryphee

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:28

    Mon petit passage dans ton merveilleux univers

    avec un week-end qui s'annonce ensoleillé du

    coup on a un courage d'enfer puisque je me suis

    mise a faire le ménage de printemps et c'est pas fini.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un très bon

    dimanche . Gros bisou Amphoria ♥

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:34

    coucou Rebecca,

    ah ! mais moi j' en veux bien aussi de ton "chinois" hummm !

    je sens l'odeur qui doit embaumer ta cuisine  jusqu'ici  lol !

    Heureuse de lire que tu te sens mieux, 

    cette belle météo met du baume au coeur, 

    on se sent revivre, voir les fleurs s'épanouir, les oiseaux piailler dans les arbres,

    ce n'est que du bonheur, espérons que l'hiver a tiré définitivement sa révérence !!

    Les loulous apprécient de pouvoir enfin courir dans le jardin

    après ces semaines d'hibernation forcée !

    Merci pour ce très bel article, les images sont superbes !

    Gros bisous mon amie,

    et très bon week-end !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Belle fin de semaine  d' Athos & Cheyenne ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :