• JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE TISSIACADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Avril à 23:15

    merci rebecca

    c est  très koli

    bon anniversaire a ton amie

    4
    Samedi 20 Avril à 17:39
    3
    Samedi 20 Avril à 16:43

    bon anniversaire à Pat

     

    Coucou ma petite Rebecca

    Je vais essayer rattraper mon retard aujourd'hui

    Hier j'avais trop mal au dos pour rester devant mon ordi

    d'où mon silence

    aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça encore.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    2
    Samedi 20 Avril à 16:14

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    1
    Samedi 20 Avril à 15:50

    joyeux anniversaire à notre amie Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :