• IMAGE BONHEUR ET TENDRESSETROUVÉ SUR LE NET

     

     

    IMAGE BONHEUR ET TENDRESSETROUVÉ SUR LE NET

    MERCI MES AMIS (IES) POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE GENTILLESSE PENDANT MON ABSENCE INVOLONTAIRE

    MOI JE REVIENS DOUCEMENT, UNE GRIPPE MAL SOIGNÉE AU DÉBUT, A ENTRAÎNÉ DES COMPLICATION PULMONAIRES , CELA VA DÉSORMAIS,  RESTE À RETROUVER LA PÊCHE D'ANTAN

    AUJOURD'HUI J'AI VALIDÉ MES COMMENTAIRES ET DÉPOSÉ DEUX PETITS ARTICLES 


    JE PENSES BIEN A VOUS  ET REPRENDRAI TOUT DOUCEMENT MES VISITES CHEZ CHACUN D'ENTRE VOUS

    JE  VOUS FAIS DE GROS BISOUS

    REBECCA

    « ANNIGAN OU LE VIOL DU DIEU SOLEILTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EL LOBO »

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 09:18

    une belle photo

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 21:26

    Je vois que cela va aller pour toi, prends ton temps, car c'est une véritable saleté cette grippe, et peut être pas prise à temps , mais le printemps arrive, et tout va aller

    Je te fais un très gros bisous

    Liliane

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 21:21

    Ravie de te retrouver Rebecca

    Elle était bien méchante cette grippe cette année, beaucoup de personnes l'ont attrapée

    Prends ton temps pour reprendre les blogs

    Bisous

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 19:29

    Coucou rebecca  ma pauvre amie j espere

    que tu sera d aplomp tres bientot , fait une bonne convalescense car de  ces trucs la ont s en remet dificilement

    allai le printemps arrive dans un mois avec le soleil j espere

    bisous d amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :