• CADEAUX POUR VOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS -

     

    CADEAUX POUR VOUS

    CADEAUX POUR VOUS

    CADEAUX POUR VOUS

    CADEAUX POUR VOUS

    CADEAUX POUR VOUS

    CADEAUX POUR VOUS

     

    CADEAUX POUR VOUS

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANISETTE - ANNIEBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Juillet à 09:23

    ☘️Me voilà chez toi☘ Rebecca
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Vendredi 26 Juillet à 08:56

    Bonjour  Rebecca 
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

     

    13
    Vendredi 26 Juillet à 08:46

    Bonjour Rebecca

    Comment va tu ??

    L'amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer,
    Et en réalité peut-être si simple à dire quand même.
    Je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    12
    Vendredi 26 Juillet à 08:44

    très mignonne

    Bonjour  ❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    11
    Vendredi 26 Juillet à 08:25

    BONJOUR ET BON VENDREDI REBECCA - SUPERBE SOLEIL 31 DE PREVU AGREABLE - BISOUS SYLVIE

    10
    Vendredi 26 Juillet à 07:34

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    9
    Vendredi 26 Juillet à 07:25

    COUCOU !

    DESOLEE HIER J AI PAS PU PASSER , TROP FATIGUEE , TROP MAL , ET LES ENFANTS TOUS LA AUTOUR C ETAIT PAS POSSIBLE ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH DONC TOUT LE MONDE NOUS A REJOINS , ENFIN GENDRE ET PETITS ENFANTS, NOUS AVONS FAIT UN PTIT APERO DINATOIRE, APRES ILS SONT TOUS PARTIS ET NOUS AVONS ETE AU KARAOKE DU CAMPING ! MANHATTAN A FAIT DES EXPLOITS ! ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN ..... VOILA EN GROS LES NOUVELLES CE SOIR SOIREE CABARET, NOUS Y ALLONS MANGER ET PROFITER DU SPECTABLE ! SI TU VEUX VENIR ....  HIHIHII ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    8
    Vendredi 26 Juillet à 07:25

    Bonjour ma douce Rebecca,

    Belles images, certaines sont drôles lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 26 Juillet à 05:22

          vendredi      

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

         Hier maximuM  25 °   SOLEIL - grisaille - lourd  

         VE ** 26- 07- 28  Saint:      ANNE     

    Bonjour  Rebecca

    En ce vendredi,

    que l’abondance,

    la joie et la réussite

    remplissent votre vie.

    Amitiés *--A  vous 2--* Bisous

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

    6
    Vendredi 26 Juillet à 04:45

    Bonjour ma chère amie en cet fin de semaine je te souhaite une bonne journée et t'envois de  gros bisous

    5
    Jeudi 25 Juillet à 21:04

    magnifique Rebecca

    4
    Jeudi 25 Juillet à 20:54

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    3
    Jeudi 25 Juillet à 20:26

    vila encore une belle série

    2
    Jeudi 25 Juillet à 18:55

    Un coucou après une magnifique journée ensoleillée je rentre de la bronzette - J espère que ta journée se passe au mieux Rebecca  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    1
    Jeudi 25 Juillet à 18:43

    Bonsoir Rebecca 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter