• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI DAUPHIN - ROLAND -BONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 25 Juillet à 09:55

    bonjour rebecca

    merci pour ce partage de ses belles images

    j'espère que tu vas bien

    le temps est frais le soir comme le matin mais ils nous annoncent encore des orages pour ce week end

    bon courage à toi prenez soin de vous

    16
    Jeudi 25 Juillet à 09:43

    Coucou Rebecca

     Désolé je n'ai pas pu passer hier soir

    car  il y a eu une  grosse panne d'internet et de téléphone  de 17 heures a 22 heurs 

    je te dis pas la galère 

     heuresement qu'on avait le cable d'antenne pour avoir la télé 

    Jolie tes créas 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    15
    Jeudi 25 Juillet à 09:33

    Bisous Michelle

    14
    Jeudi 25 Juillet à 09:07

    Bonjour  Rébécca

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    13
    Jeudi 25 Juillet à 08:57

    Bonjour et bon jeudi -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

    12
    Jeudi 25 Juillet à 08:52

    Bonjour  Rebecca 
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    11
    Jeudi 25 Juillet à 08:37

    Bonjour rebecca

    Très belles images!!

    La journée promet d'être chaude ,je

    profite de la fraicheur du matin pour

    te souhaiter une bonne journée et une

    bonne fin de semaine car je  doit m'absenter

    demain.Bisous.Tissia

     

    10
    Jeudi 25 Juillet à 08:29

    Bonjour Rebecca

    je passe dans ton bel univers

    pour te remercier de ta belle amitié

    et pour te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    9
    Jeudi 25 Juillet à 05:45

    coucou Rebecca

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Jeudi 25 Juillet à 05:17

    JEUDI

      -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »     

      Hier maximuM 24° GRISAILLE & soleil ensuite++++     

       JE **25 07- 24  SAINT       JACQUES   

    Bonjour Rebecca

    Je VOUS souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises et

    de moments enrichissants.

    N’oublieZ pas de VOUS détendre

    et de savourer chaque instant.

     Amitiés *--A vous 2--* Bisous    

    J-G-R-C-202

     

     

     

     

     

    7
    Jeudi 25 Juillet à 05:03

    coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire de gros bisous

    6
    Mercredi 24 Juillet à 22:30

    BONSOIR ET DOUCE DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS TENDRESSE TON 

    CHOUCHOU

    5
    Mercredi 24 Juillet à 22:19

    très joli encore

    merci rebecca

    4
    Mercredi 24 Juillet à 21:29

    Bonsoir

     

    Ce matin je suis partie tôt  pour aller à Metz  pour voir mon médecin oncologue 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi  j’ai fini mon ménage 

     

    Puis je me suis reposée devant la télé 

     

    On avait 23°C à 25°C

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé  une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Mercredi 24 Juillet à 20:53

    très bonne soirée  gros bisous pour toi

    2
    Mercredi 24 Juillet à 20:51

    c ' est magnifique Rebecca  et mdrrr miss Boni chez les groin groin !  tu crois que ca va le faire ?   hihihiihiii

    1
    Mercredi 24 Juillet à 20:46

    Bonsoir Rebecca 
    en cette après-midi avec un temps superbe
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci !  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter