• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAU CADEAUDE MON AMIEJOSYBO NJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 11 Juillet à 09:46

    Bonjour Rebecca

    ici du soleil pour l 'instant 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    26
    Jeudi 11 Juillet à 09:43

    bonjour Rebecca

    je viens en ce jeudi

    te souhaiter une bonne journée

    ici toujours ce temps gris incertain et lourd

    j 'espère que tout va bien

    ** bisous douceur a demain**

    ♥ lisia ♥

    25
    Jeudi 11 Juillet à 08:31

    Bonjour Rebecca

     c est avec un temps magnifique que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

    24
    Jeudi 11 Juillet à 08:15

    Bonjour rebecca

    Tu va bien?

    Soleil et chaleur pour ce jeudi qui va

    terminer ma semaine car je reçois ma

    famille ,demain et je serait occupée aux

    fourneaux.Je te souhaite une bonne fin

    de semaine.Bisous.Tissia

     

    23
    Jeudi 11 Juillet à 05:40

    Bonjour Rebecca

    Souriez a la vie, 

    ainsi vous profiterez de

    chaque instant de cette

    journée qui commence!

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    pas de bonnes nouvelles

      l'ordinateur en est

    au meme point que moi.....

     

    22
    Jeudi 11 Juillet à 05:05

    Bonjour ma bien chère amie c'est en espérant que tout vas pour le mieux que je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    21
    Mercredi 10 Juillet à 21:58

    Bonsoir

     

    Hier qu'est ce qu'il faisait chaud 

     

    C'était insoutenable 

     

    J'étais au club des seniors 

     

    Après l'après-midi à jouer à la belote

     

    On a eu le repas de fin de saison

     

    Je suis rentrée vers 21h

     

    Maintenant le club est fermé jusqu'à la rentrée 

     

    On nous avez annoncé des orages et de la grêle et fort heureusement on a rien eu

     

    Aujourd'hui il faisait un peu moins chaud 

     

    Je suis restée à la maison et j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    20
    Mercredi 10 Juillet à 21:42

    bonsoir rebecca

    j espère que tu as passée une bonne journée

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    19
    Mercredi 10 Juillet à 21:34

    très bonne soirée Rebecca  gros  bisous a demain

    18
    Mercredi 10 Juillet à 19:40
    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila arrivée chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....Et une douce nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous
    17
    Mercredi 10 Juillet à 16:54

    Coucou ma poulette

    Matinée bien chargée encore, donc je viens te souhaiter un bon après-midi ensoleillé avec 24° chez nous.

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Mercredi 10 Juillet à 15:33

    Bonsoir Rebecca 

    en cette après-midi, je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    15
    Mercredi 10 Juillet à 15:27

    Ben me v'la il est l'heure pour moi de passer te souhaiter une bonne soirée et une belle aussi et avec de gros bisous pour toi

    14
    Mercredi 10 Juillet à 14:53

    bonjour   Rebecca  , j'espère que ton mercredi  se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    13
    Mercredi 10 Juillet à 13:21

    passe une bonne journée Rebecca  gros bisous de nous

    12
    Mercredi 10 Juillet à 12:17
    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee calme , repos car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine
    11
    Mercredi 10 Juillet à 11:47

    bonjour Rebecca

    c est avec un temps orageux

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    à l instant où je t écris

    le ciel devient de plus en plus noir

    la pluie n est pas loin, cela va rafraichir

    car hier il faisait vraiment trop chaud

    bises

     

    10
    Mercredi 10 Juillet à 09:13

    Bonjour rebecca

    Très belles images!!

     

    Triste réveil,c'est gris ,il a plu mais

     

    les orages sont passés a côté!!Aujourd'hui,

     

    corvée de courses ,j'ai de la famille vendredi.

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

     

    mercredi.Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 10 Juillet à 08:38

    Bonjour Rebecca

    en ce mercredi très nuageux , je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    8
    Mercredi 10 Juillet à 08:19

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

    7
    Mercredi 10 Juillet à 07:29

    SUPERBE MERCI A TOI !

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? MOI BOF ! JE SAIS PAS SI C EST LE TROP PLEIN D EMOTIONS DE LUNDI MAIS DEPUIS HIER JE DEGUSTE ! EN PLUS D UNE CHALEUR ECRASANTE , J AI DES DOULEURS PARTOUT ! HIER J EN POUVAIS PLUS ET LA C EST GUERE MIEUX ! CE MATIN JE VAIS APPELER MON DOC POUR QU IL M EXPLIQUE MON SCANNER ET CET APRES MIDI NINIE VA CHEZ LE VETO POUR SES ONGLES ET PUIS C EST TOUT ! TU PASSERAS ME VOIR ? J AI BIEN BESOIN QU ON ME CHANGE LES IDEES !! 

    ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Mercredi 10 Juillet à 07:10

    Bonjour ma douce Rebecca,

    Belles images.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre minette Galipette : 14 ans. Elle est en bonne santé, a un peu de mal à monter sur certains meubles. On l'a eut bébé, mon mari lui a donné le biberon car elle n'était pas sevrée.

    Nos chats Calinou ont 11 ans 1/2 (12 ans en septembre) et Titi 9 ans. 

    Hier il a fait très chaud (32°). MétéoFrance avait prévu des orages, on a rien eut (tant mieux je déteste ça). Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orages  ; on devrait avoir moins chaud, 26°.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, on se connecte encore avec le pseudo. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 10 Juillet à 05:50

    C'est en ce mercredi que je viens te souhaiter une très belle journée et bien sur te faire de gros bisous également

    4
    Mardi 9 Juillet à 21:28

    très bonne soirée Rebecca et profite bien demain avec ton fils  gros bisous pour toi

    3
    Mardi 9 Juillet à 21:26

    magnifique comme toujours !  mdrrr Boni fait sa commère

    2
    Mardi 9 Juillet à 21:01

    bien jolis cadeaux

    j adore marie sur le dos du cochon

    1
    Mardi 9 Juillet à 20:54

    Bonsoir mon amie Rebecca , je te souhaite une bonne soirée & nuit , gros bisous de ton ami Roland. magnifique k d o, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter