• CADEAUX POUR TOUS

     

     

    CADEAUX POUR LES AMIS -  SERVEZ-VOUS  -

     

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    CADEAUX POUR  TOUS

    CADEAUX POUR  TOUS

    CADEAUX POUR  TOUS

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    CADEAUX POUR  TOUS

    CADEAUX POUR  TOUS

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI - »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 17 Avril à 12:09

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu vas pour le mieux...

    Ici toujours pas la grande forme , diffcile

    de se remettre.....dur ; dur..

    Amitié

    24
    Mercredi 17 Avril à 10:27

    de très belles images

    bonjour Rebecca

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    23
    Mercredi 17 Avril à 10:22

    Jolie page

    il ne fait plus aussi beau

    je pars en Espagne avec Mathéo

    samedi sera vite arrivé et lundi il repartira au collège

     

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    22
    Mercredi 17 Avril à 09:58

    Bonjour rebecca

    Jolie page de kados!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    21
    Mercredi 17 Avril à 09:55

    Coucou Rebecca 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies tes créas 

    Je te souhaite un bon mercredi 

    Ton amie Sylvie

    20
    Mercredi 17 Avril à 09:50

    bonjour Rebecca

    merci pour ces belles images

    tu vas en ce mercredi ?

    ici ce matin il fait frais

    hier après midi nous avons eut de la pluie

    et aujourd'hui elle est annotée encore

    ** passe une douce journée **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    19
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    Bonjour Rebecca
    en ce mercredi ensoleillé pour le moment , je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

    18
    Mercredi 17 Avril à 09:14

    merci , trop mimi les groin groin !

     

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    17
    Mercredi 17 Avril à 09:13

    Godmorgon Rebecca

    Tusen tack för trevligt besök och kommentar. 

    Vackra bilder!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    16
    Mercredi 17 Avril à 08:37

    Bonjour Rebecca
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Accompagnées de mes bisous.
    Pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous ton ami gigi

    15
    Mercredi 17 Avril à 08:18

    Bonjour Rebecca 

    J'espère que tu vas bien 

    Moi ça va 

    Tu n'es pas venue prendre ton petit Kdo.

    14
    Mercredi 17 Avril à 08:04

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI C EST BIEN FRISQUET CE MATIN - J ATTENDS MA  DERNIERE LIVRAISON DE BOIS JE PASSE VITE AVANT TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE  -TRES BELLE SERIE - BISOUS SYLVIE 

    13
    Mercredi 17 Avril à 07:52

    Bonjour Rébécca

     Superbes Photos

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    12
    Mercredi 17 Avril à 07:43

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci pour ces belles images.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    11
    Mercredi 17 Avril à 06:56

    coucou Rebecca

    belles images

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mercredi 17 Avril à 05:57

    TRES BELLES TES GIFS

    9
    Mercredi 17 Avril à 05:57

    Bonjour et bon mercredi a toi ma bien chère amie , je te joint de gros bisous sa vas de sois

    8
    Mercredi 17 Avril à 01:43

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams

    7
    Mercredi 17 Avril à 01:42

    Très beau

    6
    Mardi 16 Avril à 23:20

    coucou ma poulette

    je sais il est tard, mais je viens quand-même

    te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta journée a été bonne

    malgré le mauvais temps et le froid

    qui sévit partout

    je te fais de gros bisous, à demain

    Josy

    5
    Mardi 16 Avril à 21:26

    très bonne soirée Rebecca chez nous avec un temps pourrit a demain gros bisous

    4
    Mardi 16 Avril à 21:24

    toujours magnifique et pleins de rêves

    3
    Mardi 16 Avril à 21:11

    magnifiques!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce.....

    gros bisoussssss

    2
    Mardi 16 Avril à 21:03

    Bonsoir Rebecca

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit

    avec un temps très frais avec giboulées & vent, gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci !

     

    1
    Mardi 16 Avril à 20:55

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 il faisait 4 degrés 

     

    Les températures ont bien baissées  ces derniers jours 

     

    Il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :