• CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS  -

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE ANISETTE - ANNIEBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    16
    Samedi 13 Avril à 12:31

    Trop mimis tes Groingrouin Rebecca!

    15
    Samedi 13 Avril à 09:33

    Bonjour ma Rebecca, sa y est, s'est fait bien passé, il s'agit donc , d'un névrome de Morton avec synovite métatarso-phalangienne associée , normalement je devrais marcher assez vite avec rien qu'un pansement, à suivre. bon Weekend à toi et ton mari, gros bisous

    14
    Samedi 13 Avril à 09:28

    ☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu Ma Rebecca   CHEZ MOI ATTENDRE QUE tout SE CALME ,,Roland rentre de la clinique aujourd’hui ,,un peu de repos ,DÉSOLER DE n’être PAS VENUE VOUS VOIR
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensé
    En te souhaitant un très bon    samedi 
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    13
    Samedi 13 Avril à 09:17

    bonjour Rebecca

    c est avec un temps très agréable

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    12
    Samedi 13 Avril à 09:16

    bonjour ma Rebecca........

    il va faire très beau........

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisousssss

    11
    Samedi 13 Avril à 08:55

    Bonjour Rebecca   

    superbe temps ensoleillé en ce samedi

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    10
    Samedi 13 Avril à 08:50

    Belle images

    Bonjour Rébécca☘️
    Beau soleil☀️en ce samedi
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    9
    Samedi 13 Avril à 08:22

    Bonjour Rebecca

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaite

    une très bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié

     

    Bisous ton ami gigi  

    8
    Samedi 13 Avril à 08:08

    Le SOURIRE ajoute de la valeur à notre visage

    L'AMOUR ajoute de la valeur à notre coeur

    et le RESPECT ajoute de la valeur à notre comportement

    Et les AMIS et la FAMILLE ajoutent de la valeur à notre vie!!!!

    Bonne journée ensoleillée

    (j'ai trouvé ce texte magnifique)

     

    7
    Samedi 13 Avril à 08:07

    Coucou Rebecca 

    J'ai testé mon fameux coloriage 

    Avec mon "photolabpro"

    Du coup j'en ai fait un gif 

    Que j'ai mis en tête de mon blog 

    Il existe des applications 

    Qui ont des effets de remplissage 

    Notamment pour les enfants 

    Je vais faire des recherches dans ce sens 

    Pour les tester 

    Bien entendu il faut un Android pour ce faire 

    Sur ordinateur on a pas grand chose 

    Pour créer et c'est dommage 

    6
    Samedi 13 Avril à 07:32

    Bonjour Rébécca

    C'est sous tes magnifiques photos que je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    5
    Samedi 13 Avril à 07:18

    MERCI BCP !

     

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    COUCOU !

    C EST DECIDE VU LE TEMPS, ON FAIT BBQ CE DIMANCHE ! JE VAIS TOUTE NETTOYER MA TERRASSE DERRIERE ET METTRE TOUT EN PLACE ! FAIT TELLEMENT BEAU QUE MR GROIN A DEJA TOUT BRONZE HIHI, MOI PAS ENCORE ! SINON , HIER SUPER SOIREE AVEC MES PETITS ENFANTS ! Z ONT ETE BIEN MIGNONS , CE QUI EST RARE HIHI ! VOILA SINON , VIENS M AIDER POUR MA TERRASSE ON SERA PAS TROP DE DEUX HIHIHI ! JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    4
    Samedi 13 Avril à 06:46

    Bonjour ma bien chère Amie en se début de weekend que je te souhaite de passer agréablement, ton ami jean louis qui t'envois de gros bisous

    3
    Samedi 13 Avril à 05:17

    SAMedi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM 21°  ap midi AVERSES ET DOUCEUR  

      SA ** 13- 04- 24  Sainte:      IDA   

    Bonjour  Rebecca

    Avec  retard ce matin pas de connection

     Cher Ami e , Je vous souhaite

    un samedi paisible et reposant.

    Profitez de cette journée

    pour vous détendre et vous

    ressourcer si poissible avec le soleil.

    Amitiés *--a vous deux--*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    2
    Vendredi 12 Avril à 22:25

    très bonne soirée Rebecca, gros bisous. Roland. magnifique k d o, merci!

    1
    Vendredi 12 Avril à 22:01

    de  très beaux cadeaux 

    merci rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :