• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS -  SERVEZ-VOUS -

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATRICIABONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    17
    Samedi 16 Mars à 10:44

    Bonjour mon amie Rebecca, très heureuse également d'avoir pu parler avec toi, ce matin le temps est encore à la pluie, nous allons donc rester bien au chaud, bon Weekend avec ton petit mari, prenez soin de vous également, gros bisous

    16
    Samedi 16 Mars à 09:16

    Bonjour Rebecca.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

     

    15
    Samedi 16 Mars à 09:06

    BONJOUR ET BON SAMEDI  REBECCA  -PROFITE DU W END  - BISOUS SYLVIE 

    14
    Samedi 16 Mars à 09:03

    bonjour ma Rebecca.........

    un temps frais et ensoleillé ce matin.......

    passe une bonne journée

    un bon week end également

    gros bisousssssss 

    13
    Samedi 16 Mars à 08:56

    belle images

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    12
    Samedi 16 Mars à 08:47

    Bonjour Rebecca     

    en ce samedi je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    11
    Samedi 16 Mars à 08:42

    bonjour je passe te souhaiter un bon week end

    on a eu un orage assez violent hier soir les chats se mettaient dans un trou de souris tellement ça frappait fort

    hélas j'ai bien peur qu'aujourd'hui le temps ne soit pas ensoleillé la chance si tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée et un bon week end prends soin de toi

     

    10
    Samedi 16 Mars à 08:32

    bonjour Rebecca

     

    Je rêve dans l' herbe, Allongée que des Bulles tombent dans mon Panier
    Bulles d' Amitié......... Bulles de Bonheur bulles de Velours et vers toi je les fais s'envoler
    Pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée je te souhaite une très bone journée
    bisous ton ami gigi  

    9
    Samedi 16 Mars à 07:31

    superbe ! merci ma belle !

     

    Coucou !

    Ce matin , ca va etre un peu la course , a 10h on a la visite du musee ! le temps de se preparer , d y aller , on va partir pas trop tard , et mr groin nous a fait la surprise hier , qu apres la visite , comme il sera pas loin de midi , on ira se faire un ptit resto chinois ! yesssss ! Voila , rien de special sinon , et toi ? tu as prevu quoi ce week end ? je t en souhaite un bon et en attendant , je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin !

    8
    Samedi 16 Mars à 07:24

    Merveilleuses photos Rébécca

    Aujourd'hui,J'ai envie de te souhaiter

    Le meilleur des week-end;

    Que du plaisir avec du beau soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Samedi 16 Mars à 05:27

    Coucou ma chère amie se n'est que moi ton ami de blog qui viens te souhaiter un bon samedi et te faire de gros bisous

    6
    Samedi 16 Mars à 04:47

    SAMedi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 9 ° »    

        Hier maximuM 14°  l ap midi avec petites averses  

      SA ** 16- 03- 24  Sainte:     LOUISE   

    Bonjour  Rebecca

    Que ce samedi vous apporte

    la tranquillité d’esprit

    et beaucoup de satisfaction.

    Profiter de chaque instant

    avec le maximum de sérénité.

    Amitiés *-- a vous deux --*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    5
    Vendredi 15 Mars à 20:57

    bonne soirée Rebecca et passe un agréable Week end  gros bisous

    4
    Vendredi 15 Mars à 20:55

    merveilleux !!!  j' adore le chat avec l ' oiseau

    3
    Vendredi 15 Mars à 20:03

    fabuleuses!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    2
    Vendredi 15 Mars à 19:59

    Bonsoir

    Le temps était humide ce matin

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi on avait du soleil et en fin d'après-midi il a bien plu

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous

    Ton amie Géraldine 

    1
    Vendredi 15 Mars à 19:55

    Bonsoir Rebecca        

    avec ce temps à giboulées je viens te souhaiter une bonne

    soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci!      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :