• CADEAU POUR MON AMIE PRÉTULIA - MAY

    CADEAU POUR TOI PRÉTULIA

     

    CADEAU POUR MON AMIE PRÉTULIA - MAYCADEAU POUR MON AMIE PRÉTULIA - MAY

    CADEAU POUR MON AMIE PRÉTULIA - MAY

    CADEAU POUR MON AMIE PRÉTULIA - MAYCADEAU POUR MON AMIE PRÉTULIA - MAY

    « MAGNIFIQUE CADEAU DE MON AMI JOSS LE RETOURBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES - »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Avril à 21:42

    bonsoir rebecca

    le temps est bien triste our cette mi avril

    nous avons eu des grèles  

    et de plus pas  chaud du tout 

    a 16h nous avions 5 degrés

    j ai du boulot au jardin 

    impossible de le faire c est trop boueux

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    1
    Mercredi 17 Avril à 13:47
    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ? nous c est des passages nuageux avec de grosses averses, et par moment il y a des periodes ensoleilles , c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il y avait une periode ensoleillee pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi je vais repasser mes rideaux pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais de faire du menage , je te fais des bisous ton amie nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :