• CADEAU POUR MON AMIE MARIE 21300

    CADEAU POUR MON AMIE MARIE 21300

     

    CADEAU POUR MON AMIE MARIE 21300

    CADEAU POUR MON AMIE MARIE 21300

     

     

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -CADEAU POUR MON AMIE SHANORKILLOU »

  • Commentaires

    7
    Lundi 25 Mars à 13:35

    je te souhaite une très bonne semaine Rebecca   gros bisous

    6
    Lundi 25 Mars à 13:32

    magnifique cadeau

    5
    Lundi 25 Mars à 12:47

    J'espères que tu vas bien mon amie Rebecca 

    moi se sont les pesticides qui m'ont arrangée ainsi 

    mais voilà mauvais souvenirs 

    gros bisous de Monique

    4
    Lundi 25 Mars à 12:46

    Bonjour mon amie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    3
    Lundi 25 Mars à 12:25

    superbe

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle  journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    2
    Lundi 25 Mars à 11:47

    joli cadeau pour notre amie 

    Bonjour Rebecca

    Voila une nouvelle semaine

    Qui commence ( sniff ) Sous la pluie ☁☔et le soleil

    Bonne journée 

    Bisous Michelle 

    1
    Lundi 25 Mars à 11:43

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :