• CADEAU POUR MON AMIE COLI

  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:21

    c'est très joli.

    ça tu l'as dis si ce n'est pas la paix sur les blogs comment elle peut être sur le monde! mais moi les choses anormales je les dénoncent bien que ça déplaise à certaines personnes, je pense qu'il ne faut pas tout confondre non plus. J'ai vois de qui tu parles, j'ai été voir le blog de ton amie sur skyrock vite fait l'autre jour, dis lui de ma part qu'elle à mon soutien,et que je trouve pas normal qu'on falcifie le travail des créatrices. Bisous

    1
    coli
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:06

    c divinement beaux ma rebecca,merci tout pleins

    belle fin de journée pour toi

    chez nous il fait soleil mais pas chaud dutout,moi je suis gelé et je ne me rechauffe pas dutout

    grrrrr

    gros,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :