• CADEAU DE MON AMIE DOLLYLUMPYBLACK

  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:47

    Coucou Rébecca,


    ...les beaux yeux de ce loups!!!! j'adore ces bêtes, j'ai un grand respect pour leur communauté et leur hierarchie, mieux que chez les humains!!!


    Etretat ne monte pas trop, surtout qu'on s'arrête quand on veut pour admirer le paysage.


    Dans ma région c'est plus "hard", la montagne est éreintante, et moi non plus je ne grimpe plus, le souffle et les jambes me manquent!!! bref c'est pas beau de vieillir!!!


    Je te fais de gros bisous, le temps est ici pareil que chez toi, mais il parait que ça va se dégrader.


     

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:46

    bonjour Rebecca

     Passe une bonne journée et aussi un bon week end

    moi je te dit a plus tard

    je vais peu etre me mettre en pause

    gros bisous

    1
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:45

    bonsoir mon amie trés jolie cette création le loup est vraiment beau toujours le mauvais temps ici et la depuis au moins deux jours je suis sur une création un template que je narrive pas a faire enfin jabandonne lol trop dificile pour moi nini va bien et te fait un gros ron ron passe une bonne soirée gros bizzzzz marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :