• CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE

  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Mars 2018 à 07:06

    Bonjour Rébécca

    C'est avec la pluie que se termine la semaine ,

    quelle dommage apres une semaine bien plaisante de soleil

    bien triste  pour les travailleurs

    Je te souhaite un bon week end et te fait de gros bisous

     

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:34

    Coucou Rébécca

    Un petit kdo pour toi sur ekla

    Passe de bonnes fetes pres des tiens

    Je te fait de gros bisous et te dit a l'année prochaine

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:28

    Bonne semaine a toi Rébécca

    Je te fait de gros bisous

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:16

    Bonsoir Rébécca

     

    Un petit coucou ,car je ne suis pas passé ce week end ,j'ai voulu faire un hommage a johnny

    Pour nous ,ici sa va ,mon petit mari est là pour la semaine ,moi je part pour le week end chez mes enfants que je n'ai pas vu depuis 2 mois

    J'espere que tout va bien pour toi 

    Je te fait de gros bisous et te dit a bientot

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 01:52

    bonjour rebeccadix car c'était ton week-end,

    autour d'ici avec 2 degrés de températures beaucoup de froid

    l'hiver est si dur et vous devez prendre soin de la

    grippe, je vous souhaite un bon début de semaine, idéal

    et doux comme ton amitié, avec de gros bisous Maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :