• CADEAU DE MON AMI ANDRÉ CRÉATIONCONCEPT

  • Commentaires

    1
    marishka Profil de marishka
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:34

    bonjour mon amie et bien voila le weekend est fini et il faut reprendre  les habitudes tu a bien deviné je suis bien dans le puy de dôme un petit village de mi montagne a la limite de la creuse qui sappelle le montel de gelat bien agréable a vivre car nous avons bien des choses sur place grace a notre maire qui est aussi le chatelain du village mais je ne suis pas née ici je suis originaire de laube de troyes exactement voila je te souhaite un bon début de semain gros bizzz de moi et calin de la belle nini ton amie marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :