• BONNE SOIRÉE A TOUS

    BONNE  SOIRÉE  A  TOUS

     

    BONNE  SOIRÉE  A  TOUS

     

    J'ESPÈRE QUE VOUS AUREZ  PASSÉ UN  BEAU DIMANCHE


    AUJOURD'HUI REPOS POUR MOI, PAS DE PC LE DIMANCHE


    ON A EU, UNE SUPERBE JOURNÉE , PLEIN SOLEIL

    UN PEU FRAIS AU LEVER, MAIS LES APRÈS MIDI, IL FAIT TRÈS BON

    JE VOUS  SOUHAITE UNE AGRÉABLE SOIRÉE ET UN BON DÉBUT DE SEMAINE

    SAVOIR CE QUE CELLE CI NOUS RÉSERVE COMME TEMPS


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    « UN OURS, UN TIGRE ET LION DEVENUS AMIS POUR LA VIE BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Mars à 09:38
    ☘Bonjour☘ Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr Le printemps a du mal à s'installer ! J'espère que ton Weekend fut @gréable Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*
    9
    Lundi 25 Mars à 09:15
    Coucou ! Il parait qu on est deja lundi ? hihi , ca passe trop vite le week end ! on va etre pas mal occupé cette semaine , les courses pour demain , on va au concert de sardou , il faut bien qu on mange ! j ai le kiné aussi , bon mercredi j ai rien , jeudi mon doc , et de nouveau des courses mais la c est vraiment pour le frigo hihi , et samedi j ai ma soeur et son mari a manger ! j ai plus l habitude d etre aussi secouée hihihihi ! et manhattan a sa jdc ! Voila , mais bon tu peux passer , ca me prend pas toute la journee ! En attendant je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !
    8
    Lundi 25 Mars à 09:02

    Bonjour Rebecca
    Ouvre les fenêtres de ton coeur Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaites une agréable journée
    bisous ton ami gigi

    7
    Lundi 25 Mars à 08:56

    bonjour ma Rebecca..........

    une nouvelle semaine qui commence 

    avec un temps sec et froid 2°

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    6
    Lundi 25 Mars à 08:52

    Bonjour rebecca

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    5
    Lundi 25 Mars à 08:42

    Bonjour Rebecca   

    je viens te souhaiter une bonne journée

    en ce lundi avec un temps très frais

    gros bisous, Roland.

     

    4
    Lundi 25 Mars à 07:29

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 25 Mars à 06:54

    coucou Rebecca

    belles images

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 24 Mars à 21:33

    bonne soirée à toi ma Rebecca........

    un week end ordinaire à la maison......

    gros bisoussssssss à demain........

    1
    Dimanche 24 Mars à 21:11

    Bonsoir Rebecca, je te souhaite une bonne soirée & nuit, gros bisous, Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :