• BONJOUR MES AMIS

     

    BONJOUR A TOUS

    BONJOUR MES AMIS

    BELLE CRÉATION DE MON AMIE COLIPASSION  MARTINE

     

    TRÈS BELLE JOURNÉE POUR VOUS

     

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

     

    TRÈS BELLE CRÉATION DE MON AMIE TISSIA

     

    ===================================

    CADEAUX POUR VOUS - SERVEZ-VOUS

    ===================================

     

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

    BONJOUR MES AMIS

    « MAGNIFIQUE CADEAU DE MON AMIE COLI-PASSION - MARTINEBONJOUR A TOUS »

  • Commentaires

    25
    Samedi 5 Août 2023 à 08:54

    Bonjour ma Rebecca..........

    et il pleut chez nous...........

    passe une bonne journée

    gros bisous ma douce...........

    24
    Samedi 5 Août 2023 à 07:41

    Bonjour mon amie

    Enfin j'arrive à te faire un petit coucou.....

    Je m'embrouille encore les pinceaux.....lol

    ici temps bien frais ; hier pour la soirée dû

    allumer le chauffage tellement frais dans la maison...

    j'espère que tu vas pour le mieux et que tu recevra ce com's

    car vu la présence du robot.....pénible

    Bon weekend et gros bisous

    23
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:18

    Question de mes voisins et la non connexion ils ont à peine 30ans ne reste pas là vu qu'ils font un centre de bien etre genre un spa avec jakouzy etc et le mot respect ils ne connaissent pas ils sont mal éléves mais car il y a un mais c'est le neveu du bourgmestre ou du maire comme vous dites en France donc on n'est toujours remis à notre place . si ca continue à 60ans nous allons déménager hors la maison ou on reste est à nous et bien payée nous sommes bien triste car il n'y a pas que pour les fils ca fait 2ans qu'ils font des travaux seuls samedi dimanche et jour ferrié pas un jour de calme ici enfin tu comprends se que je vis avec mon mari 

     

    gros bisous mon amie Rebecca à lundi si la connexion me le permet 

    ton amie Monique 

    22
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:42

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses seul ,    chez nous encore de la pluie et du vent fort , il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon week-end   ..bisous  ..Anna

    21
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:29

    ☘️
    ∞♥∞(¯)¯)
    ❤️∞(_>●<_) Bonjour mon ami(e)
    ∞♥∞(_(_) ☘️❤️
    ✿C'est avec le coeur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle journée en ce vendredi
    ✿Bisous de Monique 

    A lundi mon amie 

    20
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:53

    Bonjour ma petite Rebecca

    Je viens te souhaiter un

    Gif animé Bon vendredi avec Zèbre heureux - les gifs animés de  dentelledelune

    temps calme aujourd'hui, mais que petits 18°

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    19
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:27

    bonjour , comment vas tu ? toujours un temps d automne au havre , marre !!! toutes mes fleurs s abimenr et cassent , on ne peux pas profiter de notre salon de jardin  sniff!!! enfin on ne peux rien y faire malheureusement  , pour moi aujourd hui ce sera journee de repos de tempsen temps ca fait du bien !!!!  gros bisous ton amie nadine

    18
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:18

     BONJOUR Rebecca
    .`*.,.*'
    ....... (¯`*'¯) Je passe pour te souhaiter
    ........ `*.,.*'
    ............... (¯`*'¯) Une très Bonne Journée
    ................ `*.,.*'
    ...................... (¯`*'¯)
    ....................... `*.,.*  Bisous Michelle

    17
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:14

    Hej Rebecca!

    Fredag igen, dagarna går fort. Idag ska jag städa. Det går ganska snabbt, jag bor i en liten 2:a på 52 kvadrat meter. Passar mej perfekt.

    Vädret vill inte ge sej, det ostadiga fortsätter med regnskurar.

    Önskar dej en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    16
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:57

    bonjour , comment vas tu ? toujours un temps d automne au havre , marre !!! toutes mes fleurs s abimenr et cassent , on ne peux pas profiter de notre salon de jardin  sniff!!! enfin on ne peux rien y faire malheureusement  , pour moi aujourd hui ce sera journee de repos de tempsen temps ca fait du bien !!!!  gros bisous ton amie nadine

    15
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:59

    Bonjour Rebecca

    tu vas bien, belle page de créations

    et de jolies images

    il fait un temps frais et nuageux ce matin

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:35

    Bonjour rebecca

    Ce matin ,on a droit a un rayon de soleil

    mais le ciel est incertain!pas très énergique,

    en ce début de vendredi ..Je te souhaite une

    bonne journée ainsi qu'un bon week-end et je

    te retrouve lundi avec plaisir..Bisous.Tissia

     

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:57

    ─▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀──────▄▄Coucou
    ───▄▀█▀▀█▀▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀
    ─▄█(ړײ)(ړײ)(ړײ)▄█████▀▀▀ Je survole ton  joli blog pour venir te souhaiter
    █████████████▀ Une belle journée en ce vendredi
    ─▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ Temps gris 18° ce matin

    Bisous Maeva et Nath

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Les images sont toutes belles, merci pour les cadeaux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va. Bien dormi et le moral est bon. 

    Mon mari Fernand va bien et a bonne mine. Hier il avait encore deux perfusions (antibiotiques, l'autre pour réhydrater le corps car il était complètement déshydraté, pourtant il boit mais c'est la pneumonie qui a fait ça) et encore la sonde. Ils ont dût lui enlever ce vendredi à 5 heures comme prévu, c'est tôt mais au moins il ne l'aura plus. Une fois retirée, il devra beaucoup boire de l'eau pour savoir s'il urine normalement. Il s'est rasé et lavé seul, il ne perd pas l'équilibre et ne tremble plus tant mieux. Lorsque je suis arrivée dans sa chambre, une diététicienne était là. Comme Fernand a du diabète, il faut revoir son alimentation car avant il ne mangeait que le soir (je lui ait souvent répété de faire trois repas) alors son diabète n'est pas stable. A présent cela ira mieux, avec une bonne alimentation équilibrée. Il a encore eut des prises de sang, on attend les résultats. Il saura aujourd'hui lorsqu'il sortira ; on pense samedi ou lundi ? On verra bien...

    Hier matin un monsieur de l'ARS (l'Agence Régionale de la Santé) m'a tél, il a été informé de ce qui est arrivé à Fernand depuis qu'il a été aux urgences le 27 juillet. Ils cherchent la provenance de la bactérie : la légionellose. Il m'a posé plusieurs questions. Comme nous vivons en HLM, il va contacter notre bailleur social (Nièvre Habitat), on verra bien.

    Sinon mon papa a sa 6e séance de chimio ce matin. Un VSL l'emmène et le ramène, c'est pratique. Hier ma mère m'a dit qu'il était patraque, n'a pas mangé et a peu dormi ; il a dut prendre froid (même sans sortir il prend froid, est fragile). J'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Je tél à mes parents tous les jours pour avoir de leurs nouvelles et je leur en donne de Fernand. 

    Après deux jours de tempête et d'averses, le vent s'est enfin calmé. J'ai ressorti mon blouson car il fait frais (19°).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:28

    Bonjour Rébécca

    Voici un jour de la semaine

    Ou tu peux t'attendre à un doux week-end

    Bon vendredi de ton amie Danny kiss

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 06:53

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)☘Bonjour☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un p'tit arrêt chez toi
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Ce vendredi veille  du WEEKEND...... çà défile !
    Byzz.❤️.*de moi ton amie*

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 06:40

    Bonjour mon amie

    Bonne journée et bon weekend

    Ici temps pluvieux et très frais

    Gros bisous et 12 x robot

    8
    AVECLAPHOTO
    Vendredi 4 Août 2023 à 05:24

     

     

       «Température de fin de nuit 4 heures: 13°»  

      Hier maximum 18 ° pluie en averses  

      plus de 20 mm d'eau pour la journée  

    VE 04-08-23  Saint : JEAN MARIE

    Bonjour  Rebecca

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    à remettre les gens de bonne humeur.

    Belle journée météo annoncée.

    Allez, dernier jour avant le W-E.

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

            . *  J-G-RC-2023  *.    

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:04

    ಌ⋰(l)⋱ಌ BONSOIRಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Je te souhaite une bonne soirée ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Ainsi qu'une douce et tendre nuit ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Accompagnées d'étoiles magnifiques ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Pour bercer tes doux rêves ಌ⋰(l)⋱ಌ
    ಌ⋰(l)⋱ಌ Gros Bisous a demain Mamour-kdoಌ⋰(l)⋱ಌ

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:55

    elles sont magnifiques!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisoussssssss

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:34

    Coucou ma petite Rebecca

    Plus de vent chez nous, mais des petites averses, enfin c'est quand-même qu'hier.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant

    BONNE JOURNEE

     

    Josy

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:15

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi debut de week-end

    Bisous de ton amie Lucie

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:59

    Hej Rebecca!

    Härlig sommar crea!

    Har cyklat till affären och handlat. Jag fick några regndroppar på mej .

    Augusti månad innebär jobbiga getingar, man får vara försiktig. Denna månad är även en tid för kräftor. Många brukar ha kräft fest, eller som de kallar dem för "kräftskiva". Men jag föredrar räkor med lite olika kex och ostar och ett gott vitt vin. Många fångar kräftor själva och kokar dem och andra köper färdiga som är djupfrysta.

    Önskar dig en vacker torsdag!

    Ännu en dag här med regnskurar.

    Kyssar

    Pretulia

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:52

    Toujours pas venus pour remettre ma connexion 

    pour venir vous dire bonjour ici sur eklablog 

    ou je n'ai pas autant d'amies que sur sky je dois 

    eteindre et rallumer 10x mon ordi 

    je suis dégoutée 

    gros bisous à toi Rebecca 

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:51

    Bon jeudi à toi mon amie 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :