• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BONNE SEMAINE  -

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BONNE SEMAINE  -

     

    TRÈS BONNE SEMAINE A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BONNE SEMAINE  -

    BELLES CRÉATIONS DE COLIPASSION-MARTINE

    « CADEAUX POUR AMIES ANNIE-GÉRALDINE -MARICOUH -BELLES CRÉATIONS DE MES AMIS »

  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Avril à 21:43

    bonsoir rebecca

    nous avons eu une belle journée

    il a fait beau

    20 degrés ça fait du bien 

    ce soir victoria est revenue le calme est fini

    bonne soirée a toi

    bisous

    pat

     

    bonne semaine rebecca

     

    14
    Lundi 8 Avril à 20:11

    @vec plaisir  merci bisouuus

    13
    Lundi 8 Avril à 20:11

    Coucou Rebecca
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    12
    Lundi 8 Avril à 17:59

    sublime crea bisous de christine

    11
    Lundi 8 Avril à 17:17

    superbesssssss

    bonsoir ma Rebecca.......

    encore 20° aujourd'hui avec le soleil.....

    c'est toujours ça de pris........

    passe une bonne soirée

    une douce nuit aussi

    gros bisousssssss

     

    10
    Lundi 8 Avril à 16:40

    Bonjour Rebecca,

    Toutes ces créations sont superbes.

    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Moi, j'ai eu pas mal de petits soucis qui m'ont bien

    gâché mes dernières journées mais bon on fait avec.

    Je te souhaite une très belle semaine, 

    à bientôt, 

    gros bisous.

    9
    Lundi 8 Avril à 15:42

    Bonsoir Rebecca      

    temps ensoleillé en cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne nuit

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    8
    Lundi 8 Avril à 13:09

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    7
    Lundi 8 Avril à 13:06

    très bonne semaine a toi aussi Rebecca  gros bisous

    6
    Lundi 8 Avril à 12:10

    elles sont sublimes ces créations

    bonjour Rebecca

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    5
    Lundi 8 Avril à 10:41

    coucou ma chère amie

    c est avec le ciel gris que j arrive chez toi afin de voir comment ça va

    as tu passé un bon WE?
    ici on a rien fait restés  à flaner

    aujourd hui quelques courses

     

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    4
    Lundi 8 Avril à 10:36

    bonjour gentille Rebecca

    de belles créations de ton amie

    je passe te souhaiter une belle journée de lundi

    ici toujours un temps a la pluie  comme hier

    samedi pas de pluie nous sommes allés faire un tour au jardin des plantes

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia♥

    3
    Lundi 8 Avril à 10:09

    Godmorgon Rebecca

    Magnifika skapelser!

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. 

    Idag är det molnigt och + 11 grader.

    I fredags kväll var jag hos Marina och Peter.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 8 Avril à 09:56

    Bonjour Rebecca

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agréable journée 

    bisous Michelle

    1
    Lundi 8 Avril à 09:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :