• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  -  BONNE JOURNÉE  -

     

    BELLE CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE JOURNÉE  -

    BONJOUR  -  BONNE JOURNÉE  -

    BELLE CRÉATION DE CRÉACOCO- COLETTE

    « CADEAUX POUR TOUSMA FILLE CHÉRIE - QUAND JE SERAI VIEILLE - »

  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Avril à 19:38

    bonsoir rebecca

    soleil nuages averses et un vent bien froid

    rien de spécial içi

    je passe un peu plus toto

    victoria s occupe de ses poupées

    elle aimerait tant aller au jardin ais pas possible avec ce vent

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    12
    Mardi 9 Avril à 15:52

    Bonsoir Rebecca        

    temps très nuageux & venteux entrecoupé d averses

    pour venir te souhaiter une très bonne soirée

    suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.            

     

    11
    Mardi 9 Avril à 13:24

    très bon mardi  Rebecca  chez nous très venteux et froid   gros bisous

    10
    Mardi 9 Avril à 11:04

    Hej Rebecca

    Tack för trevligt besök .

    Magnifika!!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 10 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 9 Avril à 10:17

    ☘Bonjour☘ Rebecca
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    8
    Mardi 9 Avril à 10:04

    Coucou ma chère amie

    j arrive avec le soleil mais du vent

    je vais chez le kiné ça me fait du bien

    de ton coté comment vas tu ?

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    7
    Mardi 9 Avril à 10:02

    Bonjour rebecca

    Jolies créations!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    6
    Mardi 9 Avril à 10:00

    super belle création

    bonjour Rebecca

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    5
    Mardi 9 Avril à 09:58

    Bonjour Rebecca

    c 'est avec le retour de la pluie et du vent 

    que je te souhaite une bonne journée 

    Bisous Michelle

    4
    Mardi 9 Avril à 09:54

    bonjour Rebecca

    je passe dans ton bel univers

    ce matin pour te souhaiter une belle journée

    a Nantes ce matin pas de pluie (miracle il y a même du soleil )

    passe une douce journée et prend bien soin de toi

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 9 Avril à 09:48

    Coucou Rebecca, je passe te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ? très jolies les créations de tes amies !  Hier nous avons eu un gros orage en début de soirée, il était violent,  je n'étais pas très rassurée, et Miss Tavia elle,  roupillait confortablement sur son coussin  lol ! Remarque, je ne me plains pas, car beaucoup de chiens ont peur ! Ce matin retour du soleil,  accompagné de vent très fort et froid  brrrr !  Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    2
    Mardi 9 Avril à 09:16

    Bonjour Rebecca      
    me voilà en ce mardi avec un temps nuageux
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.            

    1
    Mardi 9 Avril à 09:09

    bonjour ma Rebecca........

    encore un temps bien gris avec pluie et vent......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    merciiiiii d'avoir posé ma créa.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :