• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR 

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

    « CADEAUX POUR TOUSCADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Mars à 08:55

    bonjour ma Rebecca.........

    le soleil est parti, il a laissé sa place à la pluie........

    passe une bonne journée......

    gros bisoussssssss 

    12
    Jeudi 14 Mars à 17:17

    bonsoir ma Rebecca.......

    quelle belle journée, on es monté à 18°.......

    ça fait du bien au moral..........

    passe une bonne soirée

    une douce nuit aussi

    gros bisoussssssssss

    11
    Jeudi 14 Mars à 16:05

    Bonsoir  Rebecca   

    c est avec une température très douce avec 16 degrés

    que je viens te souhaiter une très bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    10
    Jeudi 14 Mars à 13:42

    très bon jeudi Rebecca chez nous avec le soleil   gros bisous

    9
    Jeudi 14 Mars à 13:03

    Splendide ton blog mon amie Rebecca gros bisous à toi

    8
    Jeudi 14 Mars à 13:03

    Bonjour 

    je passes te souhaiter 

    un bon jeudi et oui déjà 

    le soleil est là et chez toi??

    J'espères que tu vas bien 

    gros bisous à toi de Monique 

    7
    Jeudi 14 Mars à 12:18

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Jeudi 14 Mars à 12:09

    des créations fabuleuses

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    5
    Jeudi 14 Mars à 11:38

    bonjour ma Rebecca..........

    un super beau temps.......

    on a déjà 15°..........

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    4
    Jeudi 14 Mars à 11:02

    Bonjour ma Rebecca, pas trop bien en ce moment, le soleil est là ce matin, passe une bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 14 Mars à 10:00

    Bonjour Rebecca

     grand soleil on devrait avoir 14 degrés

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    2
    Jeudi 14 Mars à 09:52

    Bonjour rebecca

    Superbes kados de coli!!

    La journée promet d'être belle ,le soleil

    est au rendez-vous,ce matin ,profitons-en!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    1
    Jeudi 14 Mars à 09:42

    Godmorgon Rebecca

    Tack för trevligt besök .

    Vacker kreation !!

    Det tråkiga vädret fortsätter med + 9 grader och det ska bli regn. Det här vädret kan göra vem som helst lite deprimerad. Jag hade behövt en resa till Kanarieöarna en vecka eller två men min hälsa just nu sätter stopp på sådana funderingar.

    Idag fyller Christer 79 år och jag får fira honom om han kommer hit på lördag. Han har mycket att göra, han ska sälja sitt hus och flytta till en mark lägenhet i ett radhus.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :