• BELLES CRÉATIONS DES AMÉRINDIENS ET DE LEUR AMI LE LOUP

  • Commentaires

    27
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:41

    Bonjour rebecca ,joli mercredi qui commence
    avec la pluie ,ça change un peu!!!!lol...
    Je te souhaite une bonne journée en
    te souhaitant meilleur temps ..Bisous..
    Tissia

    kdo pour toi dans la rubrique kdo pour mes amies..bisous

    26
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:20

    bonsoir ma douce

    oui effectivement je vis en bordure de mer je suis à 1km

    une station balnéaire soulac sur mer  en gironde

    et j'en suis heureuse c'est que du bonheur

    surtout que nos plages sont encore sauvage
    La lune avec ses rayons d'argent avance sans bruit dans le ciel
    Elle est gardienne de tes rêves et brille de mille feux
    Qu'elle t'apporte en cette Fin de soirée, beaucoup de douceur
    Qu'elle illumine tes rêves de mille couleurs
    Passe Une Douce nuit fait de jolie rêves
    je t'envoie un wagon d'Amitié
    mille bisoussssssssssssssssssssssss ma douce

    25
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:14

    Bonjour Rebecca, merci pour ta visite ki me fait plaisir !!!

    je suis peu présente et ne fais pas beaucoup de billet

    car tres occupée hors du net !!!!

    alors je te dépose cette créa ki date de l'année derniere mdr !!!!

    https://up0bsq.blu.livefilestore.com/y1p2kk5Y6wE7AQVfrMM37GyEBWktS5oJHGIEWAcjDMPCXtwEnTYlRe4yPRX6xAUya2a2CsinmwS70Sbxo4l8TfQJ_r9gXqRZZmp/010312.png?psid=1

    bizouxxxxxx♥ et bonne semaine

    apres ce dimanche ki j'espère sera ensoleillé !!!

     

    24
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:05

    bonsoir mon adorable rebecca

    je suis heureuse de savoir que tu peux commencer a te chausser

    même si c'est encore que les pantoufles le principal c'est que tu ne souffres pas

    je ne sais si tu est grand mère si c'est le cas je te souhaite une bonne fête

    pour ma part c'est pas encore mon fils n'a que 15 ans

    je t'écris

    j'arrive dans ton petit monde
    Je dépose toute ma tendresse
    Un doux sentiment , une jolie chose
    comme le parfum d'une rose
    Qui fait de la vie une ode
    un petit honheur en sa beauté
    De tous les jours ,mon amitié
    passe une tres bonne soirée
    une douce nuit bien étoilé
    mille bisoussssssssssssssssssssssssssss

    23
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:14

    superbes....gros bisous

    22
    thinou Profil de thinou
    Samedi 16 Février 2013 à 12:10

    bonjour rebecca

    je viens te remercier de ta gentille visite

    je suis actuellement au bord de l'eau depuis

    1 semaine  chez mes parents

    et encore pour quelques jours

    j'ai besoin de faire le vide dans ma tete 

    et de passer a autre choses ke les blogs

    c'est pour cette raison ke j'ai tout supprimer

    sur ekla et mis en pause les autres

    je reviendrai sur ekla mais pas pour le moment

    je vous oublie pas

    je te souhaite une bonne journee

    ici c'est avec un beau soleil et une temperature de 17 degres

    bisous

    21
    alfeaa
    Samedi 9 Février 2013 à 11:38

    bonjour je passe te souhaiteé un bon samedi bizette vero*

    20
    nournours33
    Samedi 9 Février 2013 à 00:19

    bonsoir REBECCA sublimes créations....gros bisous ton ami pascal

    19
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:44

    Coucou Rebecca, ces images sont superbes.

    Je vois que le soleil est bien chez toi.^^Chez moi, il montre un rayon puis repart aussitôt. Enfin, la pluie ne tombe plus, c'est déjà ça, par contre le vent est glacial.

    Je te souhaite une bonne promenade et une très agréable fin de journée, bisous.

    18
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:05

    Bonsoir ma rebecca ...Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter une douce nuit..bisous..tissia

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:20

    coucou rebecca

     je passe tard tu dois dormir

     moi je me tire les cheveux avec mes cours de  flash  pas évident 

    mais je baisse pas les bras mdr!!

     la il neige et de gros flocons en plus un vent glacial

     aller hop c'est repartit pour un tour  grrrr

    la pour moi c'est l'heure de me coucher  très fatiguée en ce moment 

      bon toujours fatiguée a changera jamais  

    je te fait de gros bisous   rebecca 

    dors bien 

     

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:28

    Bonjour Rebecca

    merci pour tes mots pendant mon absence !

    comme tu dis le temps et la nature se déchaînent...

    je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais de gros bisous

    Mylène

    15
    Samedi 2 Février 2013 à 22:39

    Coucou Rébecca

    C'est avec toute mon amitié que je viens t'offrir ces quelques crêpes faites avec le coeur

    Passe une merveilleuse soirée ma belle amie

    Mille bisous sucrés Marie ♥

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 19:33

    75df1b8d

    Bonjour Rebecca,

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    sous une tonne de crêpes...

    mais attention au régime quand même ! ;)

    Merci encore pour tes passages sur mon blog

    qui font  toujours chauds au coeur :)

    Bisous doux

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 08:16

    Bonjour Rebecca,


    comment vas-tu depuis la dernière fois??? est-ce que tu t'es remise??? je l'espère en tout cas et je viens te souhaiter une bonne chandeleur!!!


    Je suppose que tu es sous la pluie et nous aussi, ça ne fait pas de mal et c'est la neige après...peut-être!! il faudrait bien car sinon nous allons être envahis par les microbes au printemps.


    Ma chère amie j'espère avoir de tes nouvelles et bonnes de préférence.


    Je pense souvent à toi!!! gros gros bisous.

    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:50

    Bonsoir ma rebecca ..Que du bonheur avec mon fils cet après-midi ,cela met du baume au coeur...J'espère que ta journée s'est bien passée ..Une bonne soirée....Gros bisous..tissia

    11
    alfea10
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:26

    coucou je passe en ce premier jour de fevrier dans ton joli petit monde remplie de douceur pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero

    10
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:44

    Bonne fin de semaine mon amie Rebecca


    Le temps on en parle pas ☺☺☺☺


    Désolée pour mon absence d'hier soucis asthme


    Je te propose un petit tour en voiture en compagnie
    de Laika mdrrrr


    Bisous tendresse


    calinous de ma princesse et chatounets
    Sanstitre16


    A lundi ma douce amie

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:15

    Bonjour ....

    j'ai commencé une nouvelle grande broderie d'un coupe indien ais sans loup ... j'en ai fait une petite loup je le mettrais bientôt en photo ....

    je passe en ce premier jour de février avec la pluie ....la nature a besoin d'eau mais là elle est noyée .... et ce we les températures sont prévues a la baisse ... 1° ou 2° seulement ...conte hier d'avoir ramener pas mal de palettes ! même si la plupart des gens se moquent de moi en rue et que mon dos est en compote , mais au moins j'ai chaud ...

    dans la rue 3 personnes ont eu cette semaine le gaz coupé car factures impayées ....mais ces méme personnes gardent leurs grosses voitures .....

     hier derniers jours des soldes ici j'ai pas fait d'achat , mais j'ai pu voir que c'est pas encore la crise pour tous .... :)

     gros bisous

    .

    Louis-Honoré FRÉCHETTE   (1839-1908)

    Février

    Aux pans du ciel l'hiver drape un nouveau décor ;
    Au firmament l'azur de tons roses s'allume ;
    Sur nos trottoirs un vent plus doux enfle la plume
    Des petits moineaux gris qu'on y retrouve encor.

    Maint coup sec retentit dans la forêt qui dort ;
    Et, dans les ravins creux qui s'emplissent de brume,
    Aux franges du brouillard malsain qui nous enrhume
    L'Orient plus vermeil met une épingle d'or.

    Folâtre, et secouant sa clochette argentine,
    Le bruyant Carnaval fait sonner sa bottine
    Sur le plancher rustique ou le tapis soyeux ;

    Le spleen chassé s'en va chercher d'autres victimes ;
    La gaîté vient s'asseoir à nos cercles intimes...
    C'est le mois le plus court : passons-le plus joyeux

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:08

    Bonsoir mon adorable Rébecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée tout en douceur et avec beaucoup d'amour pour toi

    Superbe billet merci pour ce très beau partage

    Mille bisous doux Marie ♥

    7
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:32

    Coucou Rebecca, je me demandais si tu allais bien et ton petit passage chez moi m'a rassurée.

    Par contre ce soir je suis en rogne. ma fille vient de m'apprendre qu'une loi vient d'être votée au sénat , une loi visant à détruire les loups.

    Nous vivons dans un pays qui cherche à se débarrasser peu à peu de sa faune. Grrrrrrr...

    Pour les auroresboréales, nous pouvons en voir chez nous aussi. C'est assez rare mais c'est déjà arrivé mais comme l'année 2013 est une année à trés forte activité solaire, cela pourrait se reproduire.

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:20

    super je suis contente que c'est  déboucher mdr!!!

     a ses tuyaux que de soucis 

     non j'avait eu lolo et elle vas dehors vue le temps elle a pas du entendre sonner le tl

    je te fait  ton calendrier et je t'envoie le code par email 

     je termine mes quiches lorraine pour ce soir  sa sent bon  

    gros bisous  rebecca 

     

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:57

    Coucou ma douce Rebecca, il a recommencé à pleuvoir ici et il y aussi de forts vents. Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    Petitblues

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:38

    bien moi je saute plus  depuis lomgtemg

    j'ouvre les porte l'été ,mes la bouclé par le froid

    bisous   ici cek indiene

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:05

    De belles images!!!Bonjour ma rebecca ..Toujours autant de vent et un rayon de soleil qui essaie de percer mais sans succès...Bon jeudi de douceur et gros bisous..tissia

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:43

    coucou rebecca

     merci beaucoup 

    oui la je peux faire des calendrier et  bientot  des horloges 

     alors  dit moi ce que tu veux  je te le ferait avec plaisir 

     j'espère que tu vas  mieux et que  le tuyau et déboucher 

    pas évident  de vivre comme ça

     passe une belle journée de gros bisous mon amie

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:33

    Bonjour,

    merci pour ton gentil commentaireje reviens plus longuement sur ton blog qui est superbe

    je l'ai parcouru en vitesse hier,

    me promettant d'y revenir et voilàje me promène dans on bel univers

    et je te souhaite une bonne journée en ce dernier jour de janvier

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :