• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    POUPOUILLE - RAYMONDE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    PRÉTULIA - MAY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    SHIRLEY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI -TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI DAUPHIN - ROLAND - »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Juillet à 22:21

    superbes créas

     

    bonsoir rebecca

    belle journée  içi a la mer

    taya et moi avons bien promenées et aussi plage

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    4
    Mercredi 24 Juillet à 15:33

    de magnifiques créations.

    3
    Mercredi 24 Juillet à 13:54

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    2
    Mercredi 24 Juillet à 13:18

    très bon mercredi Rebecca chez nous avec le soleil  gros bisous

    1
    Mercredi 24 Juillet à 12:20

    Bonjour & et bon mercredi mes ami(e)s bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter