• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    POUPOUILLE  - RAYMONDE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    LUMIX 69 - MICHELLE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    SHIRLEY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « CADEAU POUR MON AMIE SHANORKILLOUCADEAUX POUR TOUS - »

  • Commentaires

    14
    Mardi 26 Mars à 10:01

    Merci Rebecca

    Bonjour 

    je passe avec un temps gris mais sec 

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    13
    Mardi 26 Mars à 06:18

    Bonjour a toi ma bien chère amie en ce mardi que je te souhaite très agréable , je te joint également de gros bisous

    12
    Lundi 25 Mars à 19:15

    bonsoir une bonne journee ce mardi bisous

    11
    Lundi 25 Mars à 18:55

    bonsoir rebecca

    pff quel temps d'hiver hier il fait froid en plus on se demande si le printemps va être beau

    en tout cas ce matin une belle gelée mais il fait froid par ici  mais on aura aussi chaud qu'on a froid

    j'espère que tu vas bien

    demain dernière ligne droite je passe mon examen pour mon diplome  croisons les doigts

    je te remercie de ton passage en esperant avoir un peu plus de temps  les prochains jours

    en attendant bonne fin de soirée à vous deux

     

    10
    Lundi 25 Mars à 18:35

    Coucou Rebecca !

    J'espère que tu vas bien !

    Moi je vais "marre de ces travaux" !

    9
    Lundi 25 Mars à 18:28

    UN PETIT COUCOU APRES UNE JOURNEE AGREABLE JE SUIS RESTEE AU JARDIN - J ESPERE QUE TU VAS BIEN  - A DEMAIN 

    8
    Lundi 25 Mars à 18:28

    Bon debut de semaine Rebecca - BISOUS AVEC UN TEMPS AGREABLE CE LUNDI

    7
    Lundi 25 Mars à 17:29

    De superbes créas!!!!!!!

    bravoooooo

    6
    Lundi 25 Mars à 17:19
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Bonsoir Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité. Que cette fin de journée soit pleine d'espoir et de compassion! Excellentte soirée Avec toute ma tendresse, bisous,Rita ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    5
    Lundi 25 Mars à 16:18

    Coucou ma petite Rebecca

    Me revoilà après avoir passé une très bonne journée hier en famille.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, et te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous bisous

    Josy

    4
    Lundi 25 Mars à 16:17

    Me voici il est l'heure pour moi de passer te dire bonsoir et te souhaiter une bonne et belle soirée suivis d'une douce nuit de sommeil et avec de gros bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 16:16

     

    Bonjour 

     

    Chez nous le soleil plombe dans les vitres, c'est chaud à l'intérieur 

     

    mais c'est froid dehors, on a un beau 0.

     

    Le week-end a été tranquille, j'ai retrouvé une amie d'enfance,

     

    par son fils qui est sur facebook, elle vivait au Mexique, elle est revenue

     

    depuis peu, car elle est malade, j'espère qu'elle restera ici,

     

    c'est plus sécuritaire.

     

    Tu fais de très belles créations. 

     

    Bonne semaine

     

    2
    Lundi 25 Mars à 15:44

    de magnifiques créations.

     

    1
    Lundi 25 Mars à 15:01

    bonjour   Rebecca, j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil  ,nuages et vent frais , bonne fin de journée   et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :