• BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    CHOCODIA - SYLVIE

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

     

    GÉRALDINE - HARMONIE D'AMOUR -

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

     

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    CLÉOPHÉE - DANNY

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

     

    PALOMBE - EDITH

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE ME AMIES

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Mars à 08:40

    superbes oui !

    6
    Mercredi 6 Mars à 17:34

    elles sont toutes très très belles!!!!!!!!!!

    bravoooooo

    merciiiiiii ma douce pour moi.......

    gros bisoussssssss

    5
    Mercredi 6 Mars à 15:41

    Bonsoir Rebecca        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous, Roland.  de magnifiques créations   

     

    4
    Mercredi 6 Mars à 15:33

    bonjour    Rebecce   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme visite de contrôle chez le docteur pour les remèdes  et pharmacie  , chez nous nuages et soleil , bonne fin de journée  .bisous  ..Anna

    3
    Mercredi 6 Mars à 14:33

    une bien jolie page Rebecca , j'espère que tu vas bien, il fait doux aujourd'hui et le ciel est couvert sans pluie, je te souhaite u ne belle journée de Mercredi ,bises

    2
    Mercredi 6 Mars à 14:27

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    1
    Mercredi 6 Mars à 13:52

    Coucou ma petite Rebecca

    Hier je n'ai pas pu passer sur les blogs, et je m'en excuse, je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien, et que le soleil est chez toi, comme chez nous.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :