• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    8
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:28

    bonjour mon amie oui sa y est il fait beau enfin nini et moi avons ete un peu sur le balcon la coquine a l'air de craindre quand le soleil est fort elle rentre vite voila jai fait la lessive et tout sera fini de séché ce soir et a nouveau nous entendons le bruit des tondeuses a gazon c'est qu'il fait beau comme Patrice sera la se weekend on va en profiter pour aller se promener et comme il y a de beaux étangs autour de mon village si le temps le permet aller manger sur l'herbe  tu vois tout un programe bon après-midi bizzzz marishka

    7
    petunia66 Profil de petunia66
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:49

    bonne journée rebecca

    ici ici hier il a fait chaud.. moi j,adore la chaleur

    je suis aller même faire du velo..

    bon vendredi .. bise mon amie ..Nicole

    Bon Vendredi

     

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:48

    bonne journée rebecca 

    il fait chaud et un beau soleil

    mon bout de choux vient pour deux jours ça vas me changer mes idées 

    qui ne sont pas bonne 

    pas dormit cette nuit et lever très tot

     gros bisous 

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:46

    Bonjour ma douce rebecca..Très jolie petite fille que tu as...J'espère que tu va bien ce matin ,la journée va être encore chaude alors tout le monde a l'ombre..lol..Belle journée et gros bisous..tissia

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 23:32

    Bonsoir ma douce rebecca j'adore ta photo elle est vraiment mimi normal s'est une enfant 

    j'espére que ta journée s'est bien passé la mienne très bien mais un peu trop chaud s'est tout ou rien 30° alors bien sur moi je suis restée au frais ...

    mais je n'est pas ul temps passé 

    je te souhaite une douce nuit avant de filé au lit car mon livre m'attends sur mon chevet 

    bonne et douce nuit ma douce rebecca à demain  bisous ton amie Laurette 

    bonnuit 21

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:44

     bonsoir rebecca... ma petite visite un peu tard ce soir mais j'ai eu une journée un peu surchargée et demain pareil et du coup avec cette chaleur on ait sur les rotules lolllllllllllllll... enfin bon je vais pas déjà me plaindre non non moi j'adore la chaleur mais quand on fait rien et à l'ombre hihi... Dimanche je vais faire un vide grenier avec mes bijoux a couture et il a y des fouasse à manger toute la journée ouille j'adore ça....  j'espère qu'il va faire beau car dimanche dernier à montilliers il a été annulé grrrrrrrrrrrrrrr... bon je te souhaite une belle fin de soirée rebecca ... passe également un excellent weekend ... gros bisous bisous à mardi

    2
    EVA-SOFIA
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:55

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

    bonsoir  Rebecca,merci de ta visite

    Jolie cette petite indienne,et tres belle ta musique!

     Je te souhaite une belle soiree!

    EVA-SOFI@

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:57

    trop beau ton gif j'adore

     je t'ai mit un mp 

     il fait beau et rentrer avant rager les courses et après faire mon repas 

     j'espère que avec cette chaleur on vas pas avoir des orages 

     ici c'est classique 

     je te souhaite une bonne journée n'oublie pas de boire meme sans soif 

     et met a l'ombre 

    gros bisous mon amie rebacca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :