• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    1
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:52

    Je me suis mal exprimé dans mon dernier commentaire. Je ne voulais pas dire que j'avais peur du loup, loin de là ! Aucune bête me fait vraiment peur, c'est à nous de nous comporter de manière que l'animal ne se sente pas agressé... 

    J'aime également leurs cousins, les chiens. Nous avons longtemps eu un boxer comme compagnon. Il avait grandi avec notre dernier enfant, une fille, je ne sais pas qui de nous, le chien ou nous ses parents, la protègions le plus. Le dernier chien que nou8s avons eu était un berger belge, tout noir, qui avait beaucoup de ses ancêtres les loups...

    Amicalement

    Erwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :