• TU ES MON FRÈRE ......... TU ES MA SOEUR ..........

    TU ES MON FRÈRE .........   TU ES MA SOEUR ..........

     

    Tu es mon frère
    Tu es ma sœur
    Dans les couleurs de la vie

    Certains croient qu’il existe des races
    Des races humaines ou quelque chose comme cela

    Le mot race n’a été introduit
    Que pour créer la compétition entre les hommes
    Pour instiller la méfiance et la confusion
    Pour laisser des traces profondes
    Sur des visages innocents

    Nous faisons tous partie de la vie
    Nous sommes une partie de la création de la Terre
    Un mélange de couleurs
    Pour faire la différence l’enseignement
    Du sens et des traditions

    Nous sommes les couleurs
    Dans la famille de la vie

    John Trudell



     

     

    « VIVONS EN HARMONIE ET PAIXTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI »

  • Commentaires

    4
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:00

    coucou Rébecca et bien ce matin il fait plus frais et le ciel est souvent couvert on respire mieux il fait 28 a la maison mais comme c'est ouvert le balcon il y a un peu de vent donc c'est suportable jespère que pour toi c'est pareil bonne journée bizzzz de moi et calin de mes deux peluches marishka

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:44

    Kikou mon amie Rebecca,


    une bonne journée en ce mercredi je te souhaite


    Temps plus frais et c'est pas plus mal sourire


    me dépêche étant donné que c'est dial pour maman


    Ai repris traitement pour Laika que j'ai arrêté
    beaucoup trop tôt selon mon vétérinaire, et elle ne boite plus


    bisous tendresse


    ☺☺ calinous de mes 4 pattes ☺☺


    sans oublie


    pppp


    martine


    pour répondre a ta question Laika et Moustique se croise


    dans la maison ( mais quand je m'en vais je met les chats


    dans leur chatière intérieure et extérieure ( qui est fermée aussi


    donc ne savent pas filé ) par contre Pousinette n'aime pas les chiens


    de toute façon je ne fais pas confiance a ma princesse elle n'aime pas


    les chats quand je vais en balade et qu'elle en voit un elle le tuerais


    gros bibis ma douce amie


     

    2
    alfea
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:32

    bonjour je te souhaite un bon mercredi remplie de douceur bise vero...

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 20:39

    Bonsoir ma douce Rebacca !

    Je suis vraiment désolée et confuse de mon retard à te répondre

    Mis mon petit fils m’a un peu séquestré mdr, ce soir j’aurais dût allez manger chez ma fille mais pas envie trop fatiguée, je pense que c’est le temps qui fait cela franchement je préfère quand il fait beaucoup moins chaud vivement l’automne. J’espère que toi tu va bien ainsi que ton mari à qui tu enverras de ma part toute mes amitiés, je n’ai pas eu le temps de t’expédier les livres mais j ne t’oublie pas c’est le temps qui passe trop vite, je devais t’écrire et t’envoyer quelques chose mais je ne me souvient plus ça devient grave docteur !: bon je vais te laisse sur ses quelques lignes et je vais allez manger car je me suis piqué et mon homme n’est pas la pour me rappeler que je dois manger à l’heure …bisous ma douce à bientôt

    Ton amie Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :