• TRÈS BELLE IMAGE PRISE SUR BLOG DE MON AMIE THINOU

  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:20

    Bonjour rebecca ..Toujours les giboulées et une apparition du soleil entre deux...Bon samedi et bisous..tissia

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:15

    coucou rebecca

    je vois que tu as le même temps que moi du soleil et au bout de 5mn des averses 

    et depuis ce matin

    oui les plantes poussent et mon gason

     mais l'an dernier trop de pluie et mes fleurs ont pourrit 

    j'espère que cette années seras meilleur 

     très joli cadeau de ton amie 

     très jolie créa

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    mon amie 

     

    1
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:32

    coucou Rébécca trés jolie création de Thinou merci de ta visite et ne soi pas étonnée si je ne passe plus le matin jai stopé l'ordi le matin je ne suis dessus que a partir de 13 heures  pour le moment nini est sur mes genoux et ronronne la coquine nous aurons encore un week-end bien arrossé bonne soirée a toi et bon week-end bizzzzz ton amie marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :