• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE SANDY

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:22

    coucou c moi

    il fait super beaux chez nous ,et chez toi ça brille aussi mon amie?

    bon moi je part demain soir pour quelques jours et ensuite et bien se sera les habitude cotidiennent

    et puis il y a les infiltrations qui arrive et là j'espere que ça va me rendre mon bras qui me fait tres mal en se moment pffffff

    Gros bisous a toi Rebecca et a tres bientot

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 23:27

    coucou rebecca

     c'est bien tu es obéissante 

    je suis contente que tu as profiter au max avec ta famille 

     et tu sais cela te ferai du bien de marcher  tous les jours 

     par n'importe qu'el temps  c'est bon pour la circulation 

     et ton mari serait ravi

     moi j'aimerai en faire mais ne peux plus  marcher trop longtemps

    avant  je faisait du sport natation marche et musculation 

    et la plus rien bon j'ai beaucoup a faire chez moi et mes enfants sont souvent la 

     ils viennent samedi pour deux jours 

     alors les casserolles vont chauffer  mdr!!

      nous aussi vie calme et toute chambouler quand j'ai du monde 

     mais  ça nous fait du bien 

    bonne nuit rebecca  fait de beaux rêves  de gros bisous mon amie 

     

    4
    thinou Profil de thinou
    Lundi 6 Août 2012 à 19:25

    coucou rebecca

    jeprofite ke mes petits enfants sont

    dans la piscine avec leur papi

    pour venir te remercier de ta visite

    oui comme tu dis je suis bien occuper

    je nai pas le temps de m'ennuyer

    mais toute les bonnes choses

    ont une fin

    ils partent mercredi soir

    et je les reprend pour

    les vacances de la toussaint

    profite bien des tiens

    passe une bonne soiree

    bisous thinou

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 15:44

    coucou rebecca me voilà de retour après des vacances très mouvementées.. mais pas qu'en bien snifffffffffffff .... j'ai passée une bonne semaine avec ma coli mais au moment de partir voiture en panne... grosse panne 900euros à réparer sur place grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ensuite une semaine à la mer ou j'ai eu des soucis de santé et de retour chez mon amie sa continuer j'ai eu droit au urgence car je pouvais plus bouger la tête a partir des épaules je me suis crue paralysée ha sa ma fait très peur... enfin voilà beaucoup de soucis et reçu pas que des bonnes nouvelles pour mon divorce.. de retour chez moi j'espère que sa va s'arrêter car pas un bon été pour moi lollllllllllllllll.....  j'espère que toi tu vas bien ...... bisous bisous

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 6 Août 2012 à 14:46

    Kikou mon amie Rebecca,


    Malheureusement un temps bien maussade snifff


    J'espère que le mois d'août ne sera pas aussi infect que Juillet
    à part quelques jours de soleil


    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine


    bisous tendresse


    Martine ( océane )


    sans oublier les
    UTILIS2


    très beaux cadeaux de ton amie Sandy

    1
    alfea
    Lundi 6 Août 2012 à 13:18

    bonjour rebecca


    merci pour ta gentilliesse et tes mots


    sa me fait trésplaisir


    bon lundi a bientot vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :