• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE GLAMOURDELIZA

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:15

    rebeccadix bonjour comme je l'étais la journée ici

    calme avec hiver froid et Noël arrive et,

    avoir un grand et beau vendredi ensoleillé

    avec mes meilleurs vœux et grands besos.dulces de

    maria

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:24

    De beaux cadeaux en effet, Rebecca, j'admire celles qui font de telles créas.

    Quel temps fait-il chez toi ? Doux en ce moment mais avec peu de soleil.

    Tu nous donneras le résultat de ton séjour à l'hosto ? Pour moi, opération de la cataracte, les 6 et 13 janvier, encore un sale moment à passer !

    Amitiés et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :