• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:38

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te souhaiter une bonne après-midi en ce dimanche

     

    Prend soins de toi et des tien Bisous ton Grand Garçon

    Can't Help Falling In Love

     

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:30

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    La rose la plus belle perd un jour sa beauté,

    Mais une amitié fidèle dure toute une éternité

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:47

    Bonjour ma douce Maman

    Je viens déposer un petit commentai pour épanouir ton cœur

    C’est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée

     

    Prends soin de toi. Merci de ton amitié Bisous ton Grand garçon

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:00

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:07

    Coucou,

    je passe te dire que j'ai rendu mes blogs privée

    tu pourras quand même

    aller le voir car je t'ai donnée la permission,

    autrement je suis presque pas ici car

    on a du boulot à la poste alors le soir je suis fatiguée

    aujourd'hui ça allait encore alors je passe te faire un petit coucou.

    Nancy

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:04

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe avec le soleil te souhaiter une bonne et belle journée en ce jeudi

    Vivement les beaux jours un petit cadeau pour toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

     Elle est terrible

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:46

    Bonjour ma douce Maman

    Désolé de mon absence j’ai des travaux à la maison

    Aujourd’hui il a pris un jour de congé il y a des choses à faire cher lui

    Je te souhaite une bonne journée sans pluie et chez toi ?

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:08

    Re coucou mon amie Rebecca,


    magnifiques cadeaux de ton amie Coli


    Passe une bonne soirée


    Bisous tendresse


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :