• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SOLANGE

  • Commentaires

    26
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:12

    Coucou mon adorable Rébecca

    Je passe un peu tard mais avec toute mon amitié pour te souhaiter une très belle et douce nuit

    Mille bisous tout doux Marie ♥ JTD

    25
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:06

    coucou rebecca

     je passe tard 

    mon fils et passer avec ma puce pour midi

     alors  il a bien manger et ma puce j'ai put la langer et   lui faire plein de calins 

    ma belle fille travaillait  donc  je me suis lacher mdr!!

    ma princesse a manger un peux mais  pose de temps a autre sa patte 

     bon il faudra quelques jours une belle plaie

    et c'est sa faute  quand je dois lui couper ses griffes elle veux pas mais la mon mari devra la tenir 

     vue que cela  peux ce reproduire 

    je te souhaite une bonne soirée dors bien  mon amie de gros bisous 

     ok pour le tl 

    si je dois partir je te dirai 

    24
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:44

    Bonsoir Rebecca

    Tout d'abord merci de ta petite visite et de ton gentil commentaire

    Cet après-midi un petit tour au club canin de Falcon pour voir l'école des chiots ,comme tu aimes beaucoup les bernois ,il y en avait 3 ,je te joints 2 photos ,ils sont tellement craquants

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Demain nous sommes sur l'île d'oléron avec les Cabots d'oléron pour répéter avant la démonstration de lundi à la maison de retraite

    Gros bisous et à lundi

    Bravo à ton amie ,sa créa est superbe

     

     

     

     

     

     

    23
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:48

    Coucou j'espère que tu passes un doux we ...

    bisous et a demain

    Or ... Belle image
     
    Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.
     

    Proverbe amérindien

    22
    marishka Profil de marishka
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:00

    re moi mon amie et oui nous avons eu de bonnes nouvelles l'opération c'est bien passée  et le rein fonctionne enfin on soufle un peu maintenant il faut attendre mais c'est bien partit il le mérite bien car il en a déjas eu une quand il avait 18 ans voila je te tiens au courant merci pour lui bon samedi bizzzz de moi et calin de la troupe marishka

    21
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:56

    Kikou mon amie Rebecca


    Je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Chez nous il fait infect, brouillard, pluie la totale


    je te dis à lundi


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    martine


    pictureheader1

    20
    marishka Profil de marishka
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:07

    bonjour mon amie et bien hier soir jai voulue te laisser un mésage et il na pas voulu partir donc je reprend ce matin voila Pontaumur est dans le puy de dôme moi je suis a 12 km a peut près de Pontaumur dans un petit village le montel de gelat quand a Auzances c'est dand la Creuse a a peu-près 12 ou 13 km de chez moi la tu devrais pouvoir trouver .

    le temps n'est pas beau ce matin mais on veras bien plus tard bonne journée a toi bizzzz de moi et calin de la troupe marishka

    19
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:35
     désolé  de passer avec un copier coller
     mais pas le choix 
     j'ai du me rendre en urgence chez le véto 
    ma petite princesse 
     avait une griffe incurver dans son coussinet
    je ne comprennait pas pourquoi elle miauler et  ap j'ai remarquer  qu'elle ne buvait plus d'eau et ne mangeait plus 
    mais  hier soir elle boitait  mais je ne pouvait pas la toucher 
    ce matin j'ai réussit a voir sa patte 
     elle avait une griffe incurver dans son coussinet 
     début infection  elle souffrait beaucoup 
     ce matin  j'ai tl a mon véto qui la vue cette ap midi il lui a retirer sa griffe et elle a reçue une piqure  d'antibio 
    et  du coup il lui a couper ses griffes 
     moi  j'ai demander  une prise de sang pour savoir vue son âge comment  elle allait 
     j'était contente  malgré ses 12 ans bientot 13ans 
     tout et bon tout et dans le normal 
     lui même était surpris   et c'est rare 
    en tout cas moi je suis contente    bon la elle  a encore mal normal mais demain   je pense  que tout iras mieux 
     je  vous souhaite une bonne soirée  de gros bisous
     gros bisous rebecca
    18
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:20

    Coucou Rébecca,


    voilà, mais le lien que tu m'as donné ne marche pas, en réalité je m'étais trompée, j'avais cliqué sur ton autre blog :skyblog, au lieu d'eklablog! tout est rentré dans l'ordre.


    Reposes-toi si tu en as besoin!! il faut le faire quand le corps le demande, ça ira bien mieux après, et puis ce temps avec tous ces changements ça fatigue.


    Je te fais de gros bisous, passe un bon week end, nous ce sera les courses pour recevoir les amis qui vont aussi dormir à la maison, nous on dormira en bas, car ce sont 2 copains qui sont maintenant à la retraite, de michel, de la RATP, donc on ne va pas les faire dormir ensemble!!!hihihi!!!


    Je te fais de gros bisous du soir, à plus tard amie.


     

    17
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:30

    Bonsoir

     une très belle créa ....

     hier superbe soleil , une journée a ne pas rester dans son divan, devant la téle ...perso pas de télé je n'en ai ans depuis 20 ans ..... :)

     aujourd'hui + de grisaille mais le we sera bon , calme et serein, plein des petits bonheurs de la vie

    Cygnes ... Belle image
    bisous et belle soirée
    16
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:57

    bonjour mon amie et bien le week-end sanonce plutôt tristounet du côté temps la c'est très sombre enfin ce matin je suis partie a Pontamur avec JPaul  mon propriétaire faire des courses nous voila tranquilles les petits et moi jusquau 11  12 a part que mardi nous irons a Auzance pour une litière pour mes chats je n'ai rien trouvé a pontaumur mais je sais que a inter il en ont car maintenant une seule caisse pour trois minoux très propres sa fait juste bon après-midi bizzzz de moi et calin de ma troupe marishka

    15
    alfea06
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:52

    bonjour ma belle

    je passe dans ton belle univers pour te souhaiteé

    une bonne journeé en ce vendredi

    gros bibi ensoleileé pour toi vero::::::

    14
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:20

     Coucou mon adorable Rébecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une merveilleuse nuit ma belle amie

    J'espère que ta journée ne fut que bonheur et douceur pour toi et qu'il a  fait moins froid que chez moi

    Mille bisous Marie ♥

    13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:29

    coucou rebecca

     je vois toi et lolo du soleil  chez tissia et moi gris et froid snifff

    pousse le soleil  de notre coté mdr!!!

     je suis sur que tu vas le faire dimanche  mais attention moins  de suisson vue que tu  met la moitié

    la j'ai tout mes cadeaux  de noél  j'ai prit les derniers avant

    de  ce coté la tranquille ouff

    mais  beaucoup dépenser mais une fois par ans et anniversaire 

    tant que je peux je fait ap  on verra 

    passe une bonne soirée de gros bisous  rebecca

     

    12
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:17

    bonsoir rebecca

    merci de ton message si gentil,je te remecie aussi de partager avec moi tes si belles images

    bisous

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:21

    Kikou mon amie Rebecca,


    c'est sous un ciel serein que je passe te souhaiter un
    bon jeudi.


    Journée des courses je n'aime pas du tout lol


    Bisous tendresse


    calinous de laika et chatounets


    hier ca c'est mieux passe pour ma ptite maman ouf


    28bm

    10
    alfea06
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:48

    bonjour ma belle je passe avec un temp gris mais doux pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soi de toi biqse vero;;;;;;;;

    9
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:39

    bonjour mon amie si tout va bien c'est le principale cette nuit il a fait très froid et comme il avait plue hier au soir donc ce matin réveillée par du bruit la comune passait du sable sur les routes je pense que nous aurons du froid et peut-etre du soleil on veras en tout cas la troupe est bien calme ce qui n'est pas signe de beau temps bonne journée a toi bizzzz de moi et calin de la troupe marishka

    8
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:45

    bonsoir mon amie jespère que tout va bien chez toi car pas de nouvelles ici tout mon petit monde va bien et avec le temps que nous avons eu aujourd'hui sa hiberne lol bonne fin de journée bizzz de moi et calin de la troupe marishka

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:03

    Recoucou Rebecca,

    Pour mes amis : http://les-sentimots.eklablog.com/?#!/amitie-a57848423

    bisous et bonne fin de journée

    @ bientôt

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:27

    Bonjour Rebecca

    Toujours un grand plaisir de découvrir de superbes créations de ce magnifique animal

    J'espère que tu as passé une agréable journée .

    Pour nous ici après le déluge de ce matin ,un bel après-midi ensoleillé

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:58

    Bonjour ma douce...Grisaille encore ce matin ,et voilà la pluie ,je voulais nettoyer mon trottoir ,eh bien il attendra!!Je te souhaite un bon mercredi ..Gros bisous..tissia

    4
    alfea06
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:49

    bonjour adorable rebecca

    merci pour tes gentils mots ma douce

    belle journeé a toi gros bibi vero

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:35

    Coucou ma Jolie Rebecca

    Me voici avec ma plus grande amitié en cette belle matinée pour te souhaiter une très belle journée mon adorable amie

    Très joli cadeau de ton ami !

    Mille bisous douceur  Marie♥

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:06

    bonjour mon amie

    étonnée ,plus de nouvelles.

    vraiment belle création,je peux la prendre? 

    mon blog lui se construit,avec de belles images et de belles créations.

    bon mercredi

    gros bisous.

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:02

    Belle journée en ce mercredi mon amie Rebecca


    chez nous la pluie pas encore la et c'est tant mieux


    J'espère qu'il en est de même pour toi


    pour lundi les infirmières ne parvenaient pa à piquer maman


    et elles ont fait un 3eme trous :-( alors autant te dire que pour


    cette après-midi elle est fort stressée c'est veines toutes bleues )


    En ce qui concerne laika avant de partir en congé le VT


    m'avait prescrit de la cortisone ( que j'ai été chercher hier )


    mais je lui donne pas encore car elle mange, joue. Figure toi


    que hier en allant à la pharmacie maman ( qui habite à l'étage


    l'entend hurlée ) tu sais comme le loup


    croyant à un soucis elle descend et constate que elle pleure


    après moi - elle la gronde gentillement lui donne une carotte


    un os pour c'est dents et lui dit sois sage maman viens de


    suite ... maman me dit que je la gâte de trop sourire


    excuse moi Rebecca je t'ai écrit un roman sourire


    bisous tendresse


    oh j'allais oublié magnifique cadeau de ton amie Solange


    pl10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :