• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SANDY

  • Commentaires

    10
    ALICE
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:19

    bonjour , je me prénome Alice et je me permets de t'envoyer ce pettit mot pour te remercier de tes magnifiques images , je suis une passionnée de loups et j'admire aussi ton curseur c'est génial , j'aimerai pouvoir faire un curseur comme ça ou similaire , mais je ne sais pas ....bonne soirée et gros bisous.

    9
    colibri45
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:15

    Bonjour Rébécca

    Je viens te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    Passe un bon week end

    Un ti mail pour toi

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:11

    passe une douce soirée ici il annonce de la neige pour dimanche ... on verra car il fait encore beau et pas si froid ...

     bisous et a demain

     

    ps: je connais Angers mais surtout Tierce a coté , une blogeuse m'avait invitée chez elle c'est une belle région avec de beaux chateaux ....

    les hopitaux c'est pareil ici attendre des heures méme avec un RV pris parfois 3 mois avant ...

    bonsoir020.gif

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:10
    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:49

    bonsoir mon amie.

    merci de ton petit coucou.

    voici le nom de mon blog avec les loups

    chez mireille.toutsimpleeklablog.com

    j ete souhaite une trés bonne soirée.

    gros bisous.

    merci de ton amitiée.

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:06

    Coucou ma douce Rebecca !

    je viens te faire un petit coucou et te donner de mes nouvelles

    je vais beaucoup  mieux 

    avec les antibiiotiques ils font leurs effets ouf 

    je t'ai mis en pv le mot de passe de mon blog 

    que j'ai ouvert pour écrire mon livre d'ailleurs j'ai commencée 

    je te souhaite une excellente journée 

    je t'envoie mes plus douces pensées 

    gros bisous ton amie qui t'aime Laurette 

    le lien vers mon blog 

    Bienvenue

    http://lalaurette.eklablog.com/

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:41

     

    Bonjour ma douce rebecca ...temps clair ce matin ,si ça pouvait durer..Je te souhaite une bonne journée pleine de douceur ...Je crois que je vais abandonner mon blog...Gros bisous..tissia

    3
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:11

    c'est sur ce superbe kdo de Sandy que je passe te souhaiter une bonne jourée moi c'est sous la pluie mais je pense que la neige n'est pas bien loin hier soir mes chats était déchainés enfin a midi c'est des épinards pas trop mon plat préféré mais faut bien changer bzzz de moi et calin de la troupe marishka

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:01

    Kikou mon amie Coryphee


    C'est sous un épais brouillard que je passe te souhaiter un excellent
    mercredi


    je me dépêche étant donné que c'est journée dial pour maman


    Bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika et chatounets


    ton image c'est mon avatar sur word press sourire


    j'ai commence la cortisone le 23 comme mon VT me l'avait


    prescrit auquel cas elle reboiterait mais sans grand succès


    le vais essayer qu'il vienne le vendredi ( pas envie d'attendre


    tout le week-end )


    BLEU

    1
    alfea10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:04

    coucou toi je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi pour moi sa sera toujours avec lapluie bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :