• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SANDY

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:50

    Bonjour ma douce ...Pas top non plus ici coté temps ,c'est humide mais la brume s'est levée et moi j'irais bien me coucher ,je n'ai pas la niack..Je te souhaite un bon dimanche dvd..Gros bisous..tissia

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:11

    Bonsoir Rebecca

    C'est un vrai régal pour les yeux toutes ces belles créations chaque jour

    Je passe te faire une petite visite pour te souhaiter un bon dimanche

    Demain nous assistons à un concours canin ,mais notre titi Falcon ne participe pas .

    J'espère que tu as passé une agréable journée

    Bisous

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:23

    Bonjour mon amie Rebecca


    un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end


     ♥♥ ma louve et chatounets se joignent à moi ☺☺


    Ce matin Laika boitait un petit peu au lever maintenant ça va mieux
     ... mais ça me stresse


    Je verrai courant de la journée


    bisous tendresse


    Demain j'essaie de faire le partage courriers pps où j'ai pris pas mal
    de retard


    ♪♪♪♪ A Lundi ♪♪♪♪


    martine


    très joli cadeau de ton amie Sandy


    73m2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :