• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SAMY

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:09

    Bonjour, ma douce Rebecca

    Je me fonds en mille excuses

    De mon absence d’hier

    Mais, j'étais de sortie

    Cela m'arrive rarement

    Alors j’en ai profité !

    Merci à toi ma douce

    Pour tes commentaires

    Remplies de gentillesse envers moi

    Tu me combles, je ne mérite pas autant d’éloges

    Le cœur de chaque être humain devrait être habité d’amabilité

    Avec un peu plus d’amour envers les autres

    Et toi tu es une femme formidable

    Que j’ai le plaisir d’avoir dans mes amis

    Tu as été très gâtée avec toutes ses magnifiques créations

    Plus merveilleuses les unes que les autres

    Et tu as raison de les faire admirer et de les partager

    Je te souhaite une excellente journée

    Je t’envoie mes plus douces pensées

    Je t’embrasse très fort affectueusement

    Ton amie Laurette 

    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :