• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PRÉTULIA

  • Commentaires

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:05

    Bonjour Rebecca 

    Avec un peu de retard je passe te souhaite mes meilleurs voeux pour ton anniversaire
    Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible
    Amitié sincère Luscie
     

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:24


    Pour mon amie Rebecca ( bon anniversaire ma douce je t'aime )

    Rebecca :

     Toi que j’aime comme une mère

    En cette journée très particulière

    Reçois ce modeste cadeau,

    Il provient du plus profond de mon cœur  

    Aussi je tiens absolument

    À te souhaiter un bon et joyeux anniversaire

    Avec un jour de retard,

    Reçois tous mes vœux de bonheur les plus sincères

    Ton amie Laurette


    Rebecc 

     

    Réservé et adorable

    En ce monde détestable

    Belle comme une naïade

    Étincelante et sans fard

    Continue à m’émouvoir

    Comme une mère avec délicatesse

    Amie ! Tu berces mon cœur de ta tendresse

     

     

     

    Regarde comme ils t’admirent

    Entouré de ta vénération

    Bercé par ton attachement  

    Entre tes mains, ils sont protégés

    Ceux que tu as toujours aimés

    Chaleur, et honneur leur sont dédiés

    Affection est ton mot d’ordre pour eux

     

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:10

    Très heureuse de visiter ton blog

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:00

    re-coucou Rébcca,


    j'ai fait une petite créa pour ton anniversaire, je ne sais si la taille correspondra à ton blog, c'est la première fois que j'en fais pour Eklablog.


    Gros bisous chère amire!!!

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:10

    Bjour ma belle,

    C'est après 1 long moment de silence et d'absence,que je viens de ce pas,pour te souhaiter un agréable Jeudi.

    J'espère que tu vas bien?

    Je t'envoie pleins de gros bisous ensoleillé.

    Laly!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :