• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATOU

  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:40

    je voulais te prévenir ,je t'ai pris la création avec l'indienne,tu veux bien ,je ne l'ai pas encore mise

    biz

    10
    Super-Chtis
    Lundi 19 Novembre 2012 à 00:56

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et aussi pour te prevenir que je vais tres bien et j'espere moi aussi que toi tu va tres bien et jespere que le beau temps et au rendez vous chez toi car chez moi dans le nord pas de calais le temps et bizarre donc voila je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    9
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:09

    Coucou mon adorable Rébecca

    Pardon pour ma petite disparition j'avais des soucis  d'infection avec mon blog et il a fallut que je le mette hors ligne pour éviter de contaminer mes amis.. Tout est ok maintenant alors me revoici sur ton merveilleux univers et surtout près de toi ma belle amie

    Oui il fait froid alors couvre toi bien et reste au chaud si possible.

    Je te souhaite une merveilleuse nuit remplit de sublimes moments de bonheur tout en douceur et magie afin de combler ton coeur

    Je t'embrasse fort de ma plus belle amitié

    Marie ♥

    8
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:03

    Bisous et beau dimanche

     

    Photo

    et seulement pour toi qui je pense les aime autant que moi ....

    si un jour je retourne en Tchéquie où j'ai bossé avec des loups mais aussi d'autres animaux tu viendras les voir avec moi ....

    Autochtones - Femme avec ses loups protégés
    7
    alfea06
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:21

    bonjour rebecca

    bon dimanche a toi

    gros biosu vero

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:18

    bonjour rebecca 

     voila mes repas sont finit tout était super  hier soir 

     ils ont tous aimer mon repas et se sont régaler

    maintenant repos jusqu'a noel plus rien avant 

    je vais commencer bientot mes biscuits de noél  la du boulot  pour 4jours 

    j'en fait beaucoup de toute sorte 

    passe un bon dimanche  de gros bisous mon amie

    5
    les-tresors-de-nanou
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:32

    bonsoir ma rebecca,

    je vais mieux mais les nuits c'est encore difficile

    je tousse beaucoup et puis ici aussi nous avont beaucoup de brouillard

    et c'est pas génial pour les athmatiques comme moi.

    mais ne t'inquiéte pas je reviens sur sky dés lundi,vous me manquer tous!

    je te souhaite une trés belle nuit,mille bisous

    4
    marishka Profil de marishka
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:53

    bonsoir mon amie et bien aujourd'hui le temps a commencé a se dégradé chez moi mais ne nous plaignons pas hier jai eu la visite de mon amie Edith qui a commencer a mettre en ordre la maison jusquau printemps prochain c'est leur maison de vacances a elle et a son frére Emanuel sa me fait tout drôle  toute ma petite famille va bien.Et toi tu a raison si le temps est mauvais reste bien au chaud pas la peine datraper un bon rume.

    bonne soirée a toi gros bizzz de moi et calin de ma tite famille de poilus marishka

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:44

    oui enfin la créa de Patou ....

    ne pas ce tromper de créateur n'est ce pas?! ....

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:43

    l'harmonie autour du feu de bois ... belle ta créa ....

    ça donne un peu de sérénité ...

     bisous et bon we

    Bon Samedi
    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:32

    Bonsoir rebecca ...Journée sans pluie et 10° ,il faisait bon...Déjà la nuit est installée ,avec le biscuit de savoie je fait une mousse au chocolat...On a eu une petite chienne cocker qui adorait ça!!Bonne soirée ma douce et bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :