• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PATOU

  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:57

    bonjour Rébécca

    Et bien non je ne fait pas de la vente a ma porte ,

    Bonne journée a toi

    Je te fait de gros bisous

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:31

    bonsoir ma Rébécca

    Je viens bien ,malheureuse mais ça va

    As tu passé un bon week end?

    Pour moi il a été calme

    Je me lanse dans les sets de table et avec mon petit homme nous en avons plastifiées une trentaines hier

    Ta petite niece va bien mais elle peine a mettre son nez dehors pour le pipi,elle n'aime pas le froid

    elle reste beaucoup dans son coussin et elle met sa couverture en boule et se met dedant

    Voilà mon amie

    Je te souhaite une bonne soirée et te fait de gros bisous

     

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:05

    la sagesse des loups ....

    ps: tu sais écrire en lettre capitale sur internet = crier .... tu me crie pas dessus quand même? :)

    et je suis au grand nord ...en Belgique ... et le poele c'est pas les beaux , c'est le simple rectangulaire en tôle ...pas les moyens ici en ville d'aller en chercher un autre , j'ai pas de voiture et personne pour m'aider a le porter mais avant j'habitais a la campagne et j'en avais un superbe en fonte tout sculpté qui venait des Ardennes :)

    un petit bonsoir ...

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/0/9/3/5/2105390_962a9.gif

    1
    alfea
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:08

    bonsoir a mon tour je te souhaite

    une bonne soireé bise vero................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :